timo9
May 7th, 2010, 11:46 PM
Étalé sur plus de 4 ha, le palais royal d'Oujda est amené a être reconvertis en un grand projet hôtelier et résidentiel haut standing.
|
View Full Version : OUJDA | Royal Palace reconversion | #Proposed timo9 May 7th, 2010, 11:46 PM Étalé sur plus de 4 ha, le palais royal d'Oujda est amené a être reconvertis en un grand projet hôtelier et résidentiel haut standing. zefreaky May 8th, 2010, 12:13 AM Quoiiiiiiiiii??? il abondonne son palais a Oujda??? timo9 May 8th, 2010, 12:48 AM il y habite plus le roi préfère sa résidence au centre ville filsdupetit May 8th, 2010, 12:52 AM Étalé sur plus de 4 ha, le palais royal d'Oujda est amené a être reconvertis en un grand projet hôtelier et résidentiel haut standing. Ca c'est mon idée!!! j'ai toujours reve que le palais royal de rabat devienne un haut lieu du tourisme national, imaginer 2 minutes cet endroit magique, remplis d'histoire devenir une escale touristique remplie de petit café en bordure de jardin, l'ete avec une légère brise, vous ou moi entrain de siroter un petit jus d'orange en face d'une petite fontaine, des touristes sortent émerveilles d'une balade au tout nouveau musée d'histoire marocaine fruit de la reconversion d'une aile du palais, au fond les anciennes habitations des employés du palais a laissé place a un nouvel hotel ou le ghota mondiale se bouscule! imaginez ca deux secondes... C'est du tout benef: 1) on pourrais construire un nouveau palais royal plus exentré de la ville avec les fond de la cession du palais 2) le palais n'étant plus en centre ville ca règlerais plein de problème de sécurité 3) on pourrais construire des immeubles sur l'avenir de la victoire car le palais n'étant plus au centre ville on peut construire tres haut!! cette avenue pourrais devenir les Champs Elysées du maroc!! 4) on ferais de facto de rabat l'une des ville les plus touristique du pays Quelqu'un m'avais dit que le roi voulais faire sela(et aussi interdire le baise main) mais que les gens du protocole lui avais dit que ca enlèverais la "hiba" du roi, et il y avais donc renoncé... zefreaky May 8th, 2010, 01:55 AM Quelqu'un m'avais dit que le roi voulais faire sela(et aussi interdire le baise main) mais que les gens du protocole lui avais dit que ca enlèverais la "hiba" du roi, et il y avais donc renoncé... ça était dit dans telquel, il voulait eviter aussi les gens qu'on voit entrain de crier avec des drapeau et des photos lorsqu'il va inaugurer quelque chose, mais apparement le protocole le lui a interdit. [Prinny Man] May 8th, 2010, 06:00 PM ^^ à Meknès aussi il a laissé le Palais, pour une Résidence à Hamria... |