View Full Version : Proprietaires - discussion

sid69
June 9th, 2010, 07:01 PM
Salut jerem 69 moi aussi réservation d'un appart au mil'k

Salut kBOUGHANEM JE VOUDRAIS UN PETIT RENSEIGNEMENT EST CE QUE VOUS ÊTES DE GERLAND

SALUT STEPH 69 , moi aussi j'ai reservé un appart au mil'k .

kboughanem
June 9th, 2010, 07:17 PM
@sid69 : je ne suis actuellement pas encore résidant du 7e

sid69
June 10th, 2010, 01:54 PM
Merci pour ta reponse Kboughanem.

JR0725
June 14th, 2010, 09:12 AM

Salut kBOUGHANEM JE VOUDRAIS UN PETIT RENSEIGNEMENT EST CE QUE VOUS ÊTES DE GERLAND

Bonjour à tous,
pour sid69 jerem 69 kBOUGHANEM et STEPH 69 on pourrait s'échanger adresses en MP afin de s'échanger infos, modif etc...

sid69
June 15th, 2010, 06:39 AM
Bonjour à tous,
pour sid69 jerem 69 kBOUGHANEM et STEPH 69 on pourrait s'échanger adresses en MP afin de s'échanger infos, modif etc...

Bonjour à tous ,
JR0725 OK pas de soucis pour echanger nos adresses en MP. Comme j'ai pas l'habitude sur le forum pouvez vous m'expliquer comment on fait . Merci

JR0725
June 16th, 2010, 01:08 AM
Bonjour à tous ,
JR0725 OK pas de soucis pour echanger nos adresses en MP. Comme j'ai pas l'habitude sur le forum pouvez vous m'expliquer comment on fait . Merci

cliquez sur le nom de la personne à gauche puis "send a private message"

jerem69
June 29th, 2010, 09:30 PM
Bonsoir tout le monde.

Ca y est je suis le premier à avoir signé chez le notaire pour le MIL'K :)
Ca fait plaisir qu'un projet comme celui la ce réalise.
Si d'autre futur copropriétaire du mil'k veulent me joindre, on pourrait se rencontrer dans la ZAC pour en parler si cela motive des gens

will69
October 17th, 2010, 09:04 PM
salut a tous je suis nouveau sur le forum!

nous allons signer chez le notaire d'ici peu pour un t3 dans la residence le m'ilk!!

je vois qu'on ai deja quelque un sur ce forum!

comme sa on pourra chacun laisser nos impressions! et pourquoi pas se rencontrer sur le site.....

une question: peut on faire des modifications aupres du promoteur?

cordialement

Trisuno
October 18th, 2010, 10:06 AM

Bonjour, j'ai habité Gerland jusqu'à très récemment... donc si besoin d'info n'hésitez pas :)

steph69
November 13th, 2010, 01:08 PM
Je vous rejoins sur ce nouveau thread avec grand plaisir.
Les travaux avancent rapidement au mil'k. Plus que 6 étages ! lol
A tous ceux qui veulent échanger sur leur demande de travaux modificatifs ou autres vous êtes les bienvenus.

steph69
November 18th, 2010, 12:01 PM
Ce message s'adresse à tous les propriétaires du Mil'k.
J'ai appris que les propriétaires du Rubis allait engager une démarche auprès du prometteur pour faire passer leur immeuble en BBC.
Compte tenu du cahier des charges de la ZAC du bon lait 60 kWh/m2/an contre 50 kWh/m2/an, il me semble que cette démarche à du sens. Reste à savoir si les matériaux utilisés pour la construction répondent tous à la norme.
Je vous propose donc de suivre l'évolution de leur démarche et s'il est aboutie, nous pourrions envisager de faire la même chose avec FONTANEL.
L'objectif : Défiscaliser 40% des intérets d'emprunt pendant 7 ans en BBC contre 30% la 1re année puis 15% les 4 années suivantes pour un immeuble non BBC.

Dites-moi si vous êtes intéressés.

alain69360
November 12th, 2012, 11:30 PM
petite question pour ceux qui habitent deja à la zac du bon lait
concernant la taxe fonciere:
est'elle bien de 5 ans pour les constructions BBC
j'ai n'ai trouvé aucune reponse concernat lyon 7
merci d'avance

Fentanyl
January 8th, 2013, 11:55 PM
Bonsoir,
Nouveau propriétaire d'un appartement dans la résidence D sign de Vinci, je cherche d'autres propriétaires qui seraient eux aussi confrontés à des problèmes de finition de leur appartement. A titre d'exemple, Vinci nous a livré en décembre dernier un appartement dont la porte palière ne ferme pas, ou le revêtement de sol a été oublié dans certaines pièces, de même que le meuble vasque dans la salle de bain... Merci de me contacter si vous êtes dans une situation similaire.