View Full Version : Vous etes nul en architecture
lepied July 22nd, 2004, 11:52 PM http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/sna/valise/vous_architecture/index.htm
Je n'en dis pas + , j'attend vos réactions ;)
(note : un quizz apparait au bout de 10 secondes, dites moi si vous estimez que des gens pourraient zapper avant l'arrivée du quizz)
3tmk July 23rd, 2004, 12:10 AM pas mal ton site!
Mais pourquoi a tu changé ton nom?
3tmk July 23rd, 2004, 12:11 AM autre chose, c'est IstaNbul et non pas IstaMbul
lepied July 23rd, 2004, 11:09 AM je vais faire ce changement en meme temps que remplacer une des photos qui n'est pas belle (la skyline vue de super super super loin)...
KoKo July 25th, 2004, 10:25 AM Sydney
GM July 25th, 2004, 04:23 PM Bon ben tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, autant continuer :
c'est Francfort (en Français) ou Frankfurt (en Allemand), mais tu ne peux pas écrire Frankfort. :)
benmabillon July 25th, 2004, 06:51 PM On écrit aussi Saucisse-city ou Frankenville.
sussucre July 26th, 2004, 12:03 AM en tout cas sna, excellent ce quizz ! les vues sont juste suggérées à souhait pour tester les... nuls ! :D
Monkey July 31st, 2004, 02:56 AM Et puisque lepied est deja en train the corriger son site, puis-je lui gentiment suggerer de corriger les fautes de francais egalement:
- Je vous mets ... ville ces photos ont été prises ...
:angel1:
C'est epatant! :eek:
lepied July 31st, 2004, 09:27 AM Qu'est-ce qui est épatant ? Qu'un Californien fasse le déplacement jusqu'ici pour me donner des cours de Français ? Au moins ça prouve que le Français est encore une langue internationale, ce qui est une bonne chose pour mon pays ! :)
Si mes souvenirs sont bons j'étais très imbibé de THC quand j'ai fait cette anim ;) :)
Whose Homepage :
"est deja" ==> est déja
"puis-je lui gentiment suggerer" ==> puis-je gentiment lui suggérer
"les fautes de francais egalement" ==> également les fautes de Français suivantes
"'c'est epatant" ==> épatant, tu l'as dit :)
big T August 1st, 2004, 03:22 PM lol lepied, tu es un peu dur, il a sans doute un qwerty, alors pour les accents peuchere...
super ton anim, a n'en pas douter plus d'un vont se faire pieger
(eh oui moi aussi j'ai un qwerty ;) )
Kobrakai August 1st, 2004, 07:02 PM "est deja" ==> est déja
Sauf que ça s'écrit déjà ! :crazy2:
Bender August 3rd, 2004, 09:55 PM Et je ne mettrais pas de majuscule à français.
Bender August 3rd, 2004, 09:56 PM Mais je n'en suis pas trop sur
Kampflamm August 3rd, 2004, 11:34 PM Is this the spelling-bee thread?
Trisuno August 3rd, 2004, 11:57 PM pas mal l'anim lepied! et les photos sont pas mal! :)
Qu'est-ce qui est épatant ? Qu'un Californien fasse le déplacement jusqu'ici pour me donner des cours de Français ?
là t'es dur quand même...les conseils sont toujours bon à prendre et surtout quand ils concernent les fautes d'orthographe
Et je ne mettrais pas de majuscule à français.
en effet français ne prend pas de majuscule :sleepy:
alex92 August 4th, 2004, 07:51 AM La regle, d'apres ma prof de francais pour les noms d'habitants c'est : majuscule quand il s'agit d'un nom, minuscule pour un adjectif.
Ex : Le Français moyen est con (^^) - Les TGV français sont rapide
lepied August 4th, 2004, 02:05 PM depuis pas mal de temps ce thread est devenu un topic spécial bernard pivot.
Tout ça parce que j'étais décalqué et qu'il était 23h !!!! pas bien !
alex92 August 4th, 2004, 04:19 PM Non, t'as raison, c'est pas bien de se lancer dans des trucs serieux quand on est decalqué :D
lepied August 4th, 2004, 08:13 PM on a + de mal à effectuer des travaux précis, mais on a + d'inspiration !
alex92 August 4th, 2004, 08:35 PM En fait faudrait juste faire une ebauche quand t'es dans cet état :D
lepied August 4th, 2004, 09:51 PM lol cad ?
|
|