View Full Version : TLEMCEN | Ibis Hotel | Completed (2011)

espanoldz
September 5th, 2010, 03:57 PM
Les Ouvertures 2011
Afrique

Algérie
Ibis Tlemcen Janvier 2011

http://ibishotel.com/hotel-cms/fr/ouverture/liste_suiv.shtml

Voici l'emplacement de l'hotel que j'ai pu constaté lors de mon dernier voyage a Tlemcen au mois de mars

http://img688.imageshack.us/img688/5057/hotelibis.jpg

espanoldz
September 5th, 2010, 04:01 PM
«Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011» : 18 nouveaux hôtels pour accueillir l’événement

Ville de culture et d’histoire, Tlemcen s’apprête à accueillir dans quelques mois la manifestation «Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011». Pour faire face aux besoins des nombreux visiteurs en matière d’accueil et d’hébergement, les autorités de wilaya ont consacré une enveloppe budgétaire de 9 milliards de dinars pour la réalisation de 18 nouveaux hôtels, ayant une capacité globale de 2.082 lits, a rapporté notre confrère El Ahdath dans sa dernière édition. Implanté sur les hauteurs de la ville, l’hôtel « Marriott » est le plus grand projet hôtelier de la wilaya, avec une capacité de 500 lits, suivi de celui de la chaîne « Ibis» (250 lits), a ajouté la même source. Ceci dit, avec le beau complexe hôtelier «Les Zianides», la wilaya de Tlemcen compte 14 hôtels en tout, dont 9 classés de 1 à 4 étoiles, pouvant accueillir 2.732 lits, a-t-on rappelé.

Source: El Moudhahid

aghiles11
September 5th, 2010, 04:06 PM
Je crois que c'est ça

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:P6VEXnQ8WhpU3M:http://www.elmoudjahid.com/accueil/thumbnail.php?file=Bouteflika_275207319.jpg&size=article_medium&t=1

espanoldz
September 5th, 2010, 04:09 PM
Je crois que c'est ça

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:P6VEXnQ8WhpU3M:http://www.elmoudjahid.com/accueil/thumbnail.php?file=Bouteflika_275207319.jpg&size=article_medium&t=1

Non...Aghiles, ça c'est la Résidence d'État qu'on construit au quartier de Al Qalaa!!

j'ai déjà crée un thread pour ce projet

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1088223

Mikou
September 5th, 2010, 04:17 PM
Tu avais posté une photo espanoldz je m'en rappelle cet hiver je crois ... mais c'était encore en chantier et on ne voyait même pas le batiment !

aghiles11
September 5th, 2010, 04:20 PM
La photo a disparue

espanoldz
September 5th, 2010, 04:22 PM
Non...il y'avait quelques étages construits mais sur la photo j'avais indiqué juste le lieu c'était en face de la Résidence Tagrart!!

aghiles11
September 5th, 2010, 04:27 PM
Non...il y'avait quelques étages construits mais sur la photo j'avais indiqué juste le lieu c'était en face de la Résidence Tagrart!!

Oui je sais bien, c'est dans la deuxieme page du projet Mariott mais la photo a disparue.

espanoldz
September 5th, 2010, 04:32 PM
La photo n'a pas disparu..c'est celle-la!!

http://img7.hostingpics.net/pics/737337460.jpg

Ce n'est pas l'immeuble en blanc mais c'est a l'immeuble en construction sur la droite a coté du poteau vert!!! malheureusement on ne peut presque rien voir sur la photo!!!

aghiles11
September 5th, 2010, 04:36 PM
La photo n'a pas disparu..c'est celle-la!!

http://img7.hostingpics.net/pics/737337460.jpg

Ce n'est pas l'immeuble en blanc mais c'est a l'immeuble en construction sur la droite a coté du poteau vert!!! malheureusement on ne peut presque rien voir sur la photo!!!

Désolé mais la photo n'apparait pas.

DorianDr
September 5th, 2010, 04:37 PM
je ne vois rien non plus .

espanoldz
September 5th, 2010, 04:48 PM
Je vais la uploader de nouveau!!

Je crois qu'il y'a des problèmes sur SSC car ça devient très lent a certains moments!!

http://img413.imageshack.us/img413/1715/737337460.jpg

J'espère que c'est bon maintenant!!!

DorianDr
September 5th, 2010, 04:53 PM
c'est bon ;)

donc c'est le bout de batisse qu'on voit dans le coin en haut à droite de la photo ?

Mikou
September 5th, 2010, 04:56 PM
oui :D

aghiles11
September 5th, 2010, 04:59 PM
Je vais la uploader de nouveau!!

Je crois qu'il y'a des problèmes sur SSC car ça devient très lent a certains moments!!

http://img413.imageshack.us/img413/1715/737337460.jpg

J'espère que c'est bon maintenant!!!

Et le lampadaire pourquoi il est fixé dans la mauvaise direction ??:lol:

espanoldz
September 5th, 2010, 04:59 PM
Oui :shifty:..... je voulais y retourner pour prendre des photos mais il faisait un temps de chien!!!! avec du brouillard et de la pluie!!! donc j'ai pas pu le faire!!!

Ce qui me tracasse c'est le manque d'information et de communication!!!

Il ny'a presque rien sur le net!!! juste une date d'ouverture!!!

Mikou
September 5th, 2010, 05:00 PM
Oui j' avais remarqué aussi le lampadaire .. Je pense qu'ils vont arrangé ça , ça va finir par devenir le Didouche Mourad de Tlemcen :D

aghiles11
September 5th, 2010, 05:06 PM
Oui j' avais remarqué aussi le lampadaire .. Je pense qu'ils vont arrangé ça , ça va finir par devenir le Didouche Mourad de Tlemcen :D

Et c'est ça Didouche Mourad de Tlemcen ??

Mikou
September 5th, 2010, 05:13 PM
façon de parler aghiles :D

aghiles11
September 5th, 2010, 05:16 PM
façon de parler aghiles :D

Non mais y'a t'il des endroits branchés a Tlemcen ??

espanoldz
September 5th, 2010, 05:16 PM
Et c'est ça Didouche Mourad de Tlemcen ??

Il y'a des quartiers très chic a Tlemcen et le centre ville n'est pas aussi moche!!!

aghiles11
September 5th, 2010, 05:18 PM
Il y'a des quartiers très chic a Tlemcen et le centre ville n'est pas aussi moche!!!

euh tu m'as bien compris toi !! Mikou délire toujours :bash::lol:

Mikou
September 5th, 2010, 05:24 PM
non je t'ai compris aghiles , ne t'inquiètes pas ! :D :lol:

J'ai juste voulu dire que c'est une façon de parler , c'est pas vraiment chic cette avenue ... :D

espanoldz
September 5th, 2010, 05:26 PM
euh tu m'as bien compris toi !! Mikou délire toujours :bash::lol:

Mikou......Rah ghalbou Ramdan

Depuis quand Didouche Mourad est une rue branchée?????

aghiles11
September 5th, 2010, 05:27 PM

Bin depuis toujours meme si maintenant Sidi Yahia lui vole la vedette.

aghiles11
September 5th, 2010, 05:28 PM
non je t'ai compris aghiles , ne t'inquiètes pas ! :D :lol:

J'ai juste voulu dire que c'est une façon de parler , c'est pas vraiment chic cette avenue ... :D

Normal kho, njibou bik lwe9t 7ta les 50 000 posts:)

Mikou
September 5th, 2010, 05:29 PM

L'IRONIE vous connaissez ?!? :lol:

Mikou
September 5th, 2010, 05:30 PM
Bin depuis toujours meme si maintenant Sidi Yahia lui vole la vedette.

Sidi Yahia n'a rien de special , c'est juste quelques magasins et 2-3 cafés , c'est pas comme si c'était du vrai vrai luxe !!

A Didouche Mourad , au moins , y'a des horlogers ou bijoutiers qui vendent de belles montres aux prix forts ... très forts :D

espanoldz
September 5th, 2010, 05:30 PM
Mais il n'y'a aucun café ou restaurant branché, a ce que je sache !!!

espanoldz
September 5th, 2010, 05:31 PM
L'IRONIE vous connaissez ?!? :lol:

Non.... mais enchanté de la connaitre!!!! :lol::lol::lol:

Mikou
September 5th, 2010, 05:34 PM

:lol:

Il n'y a pas de cafés ou restos branchés , il nous faut des : Starbucks , Hard Rock coffee , Buddha Bar et de bons restos ... c'est pas pour demain tout ça :D

Commençons par viser Mcdo après on verra :lol:

espanoldz
September 5th, 2010, 05:34 PM
Dans cet article on parle de la moitié de chambres!! 125!!!

A ce sujet, le ministre s’est engagé à prendre le dossier en main. Ce projet s’ajoutera aux infrastructures hôtelières en cours de réalisation, notamment deux hôtels de haut standing en prévision de la manifestation «Tlemcen, capitale de la culture islamique» prévue en 2011. Le premier projet, situé sur le plateau «Lalla Setti», est un hôtel «Sheraton» d’une capacité de 223 chambres, dont des suites, et le second un hôtel «Ibis» relevant du groupe «Accor» de 125 chambres avec une enveloppe de 17 millions d’euros. Lors de son intervention, le wali de Tlemcen a indiqué s’être opposé à la privatisation de l’hôtel des Zianides et un budget de 440 millions de dinars a été débloqué pour sa réhabilitation, en plus des 220 millions de dinars pour la réalisation d’un centre de conférences d’une capacité de 384 places.

Source. La tribune 03-02-2010

aghiles11
September 5th, 2010, 05:36 PM

Bin détrompe toi il y'en a plein, beaucoup plus que Sidi Yahia par exemple.

Mikou
September 5th, 2010, 05:39 PM
aghiles : c'est quoi pour toi un café branché ?? :lol:

espanoldz
September 5th, 2010, 05:40 PM
Voici un beau restaurant a Tlemcen

mSaoJXJAfLI

aghiles11
September 5th, 2010, 05:45 PM
aghiles : c'est quoi pour toi un café branché ?? :lol:

Certes Didouche est plus populaire mais je t'assure que les restaurants et cafés qu'il y'a dans le coin sont plus nombreux et aussi branchés que ceux de Sidi Yahia.

Je ne compare pas a ceux des champs elysées.

tlemsani
April 17th, 2011, 12:18 AM
http://algerietelecom.free.fr/pic/ibis_tlemcen.jpg

soyous_2040
April 17th, 2011, 02:38 PM
http://algerietelecom.free.fr/pic/ibis_tlemcen.jpg

je savais pas du tout qu'il y'avait un ibis en costruction a tlemcen.il est pas mal

aach2006
April 17th, 2011, 04:29 PM
est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez uploader l'image sur un autre site ? puisque j'ai rien vu

abdeka
April 17th, 2011, 04:55 PM
est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez uploader l'image sur un autre site ? puisque j'ai rien vu

http://img151.imageshack.us/img151/3343/ibistlemcen.jpg (http://img151.imageshack.us/i/ibistlemcen.jpg/)

aach2006
April 17th, 2011, 08:11 PM
merci pour tlemcani et abdeka, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas accéder aux sites héberger sur free.fr

aghiles11
April 17th, 2011, 10:49 PM
J'ai le meme probleme

espanoldz
April 18th, 2011, 06:26 PM
Wow!!! C'est une grande surprise!!

Selon la page web d'IBIS c'est ouvert depuis le 17 avril!!

abdeka
April 18th, 2011, 06:44 PM
C'est ouvert depuis hier.

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-6583-accor-hotels-6583/index.shtml

=> Completed

soyous_2040
April 18th, 2011, 06:49 PM
5 hotels de la chaine ibis mine de rien et ce n'est que le debut vivement la vulgarisation a travers tout le pays incha'allah

JiJeLiAnBoY
April 19th, 2011, 03:49 AM
5 hotels de la chaine ibis mine de rien et ce n'est que le debut vivement la vulgarisation a travers tout le pays incha'allah

Alger, Oran, Constantine et Tlemcen. C'est ou le 5ème hotel?

gms
April 19th, 2011, 09:43 AM

Il n'y a pas un 2ème en cours de construction à Alger?

Algenial
April 19th, 2011, 11:06 AM
Il y'a ausi le Novotel de Constantine !!! Je crois qu'il y'a des Novotels prévus à Alger et Oran !!

Parfois, il y'a des chantiers qui sont lancés et on ne sait pas ce que c'est !! Tout comme l'IBIS de Tlemcen, ce fut une véritable surprise !!!
Personne n'avait remarqué le chantier avant ????????

gms
April 19th, 2011, 01:51 PM
Il y'a ausi le Novotel de Constantine !!! Je crois qu'il y'a des Novotels prévus à Alger et Oran !!

Parfois, il y'a des chantiers qui sont lancés et on ne sait pas ce que c'est !! Tout comme l'IBIS de Tlemcen, ce fut une véritable surprise !!!
Personne n'avait remarqué le chantier avant ????????

Effectivement, l'IBIS de Tlemcen est une véritable surprise

soyous_2040
April 19th, 2011, 02:04 PM
edit

soyous_2040
April 19th, 2011, 02:14 PM

A constantine comme l'a signalé notre ami sont deux hotels un ibis et un novotel ce qui ammene le chiffre a 5

abdeka
May 12th, 2011, 09:18 PM
http://img832.imageshack.us/img832/3466/52220150.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/832/52220150.jpg/)

gms
May 13th, 2011, 09:42 AM
Est ce que l'hôtel est ouvert à la clientèle?

Ils auraient pu faire un petit effort sur la clôture en ajoutant des arbres, j'imagine que ça va se faire

abdeka
May 13th, 2011, 10:36 AM
Est ce que l'hôtel est ouvert à la clientèle?

Ils auraient pu faire un petit effort sur la clôture en ajoutant des arbres, j'imagine que ça va se faire

Il ouvre le 1er Juin.

ilyesdemars
May 13th, 2011, 03:01 PM
d'ailleurs l'hôtel est reussi !

ilyesdemars
May 13th, 2011, 03:05 PM
http://img832.imageshack.us/img832/3466/52220150.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/832/52220150.jpg/)

:) Bsaha l'Hôtel Ibis au Tlemcanis , d'ailleurs je trouve que Tlemcen peut devenir la destination phare de l'Algérie car c'est une ville tres jolie paisible et qu'elle a beaucoup de sites et de monuments historiques et culturelles a visité !

ilyesdemars
May 13th, 2011, 03:07 PM
d'ailleurs l'hôtel est reussi !

Krim
May 13th, 2011, 03:16 PM
:) Bsaha l'Hôtel Ibis au Tlemcanis , d'ailleurs je trouve que Tlemcen peut devenir la destination phare de l'Algérie car c'est une ville tres jolie paisible et qu'elle a beaucoup de sites et de monuments historiques et culturelles a visité !

Oui, je trouves que Constantine a un énorme potentiel aussi, c'est une ville atypique, qui avec un meilleur amenagement et plus d'infrastructure surprendraient plus d'un.

ilyesdemars
May 13th, 2011, 03:21 PM
je sais je ne connais pas trop Costantine , pourtant j'ai des amis originaire de Costantine mais je suis sur que sa doit etre aussi une belle ville , je connais plus Tlemcen et sa région parce que c'est vers la frontiere !

wald el bled
May 13th, 2011, 03:31 PM
Oui, je trouves que Constantine a un énorme potentiel aussi, c'est une ville atypique, qui avec un meilleur amenagement et plus d'infrastructure surprendraient plus d'un.

Tu sais c'est pas par ce que je suis algerien que je dit ça ... ''chaque ville en Algerie a des potentiels enormes comme El Agouate une ville presque meconnue mais quand j'ai vu Le JT d'aujourd'hui cette ville contient plein de sites historique des monuments des rue des ruelles des ksours ..... mais malheuresement :ohno: sont trop dégradés

Krim
May 13th, 2011, 03:42 PM
Tu sais c'est pas par ce que je suis algerien que je dit ça ... ''chaque ville en Algerie a des potentiels enormes comme El Agouate une ville presque meconnue mais quand j'ai vu Le JT d'aujourd'hui cette ville contient plein de sites historique des monuments des rue des ruelles des ksours ..... mais malheuresement :ohno: sont trop dégradés

Oui certes toute les villes ont un potentiel, mais ce que je voulais dire par là c'est que Constantine est vraiment atypique, aucune ville ne lui ressemble.

gms
May 14th, 2011, 09:36 AM
Oui certes toute les villes ont un potentiel, mais ce que je voulais dire par là c'est que Constantine est vraiment atypique, aucune ville ne lui ressemble.

Tu as raison pour Constantine, aucune ville ne lui ressemble

AAEORD
May 15th, 2011, 02:28 AM
Tu as raison pour Constantine, aucune ville ne lui ressemble

^^ plus sybillin tu meurs :)

wald el bled
May 15th, 2011, 02:40 AM

Merci pour le mot :cheers:

AAEORD
May 15th, 2011, 02:42 AM
Merci pour le mot :cheers:

Je t'en prie web, et je te rassure, Constantine est effectivement unique et tres belle. ;)

sarim batim
May 15th, 2011, 02:43 AM

sa veut dire quoi :dunno: ??

AAEORD
May 15th, 2011, 02:46 AM
sa veut dire quoi :dunno: ??

how about a little google simtim? :)
Ce qui est mystérieux, obscur, dont le sens est difficile à comprendre.

sarim batim
May 15th, 2011, 02:49 AM
how about a little google simtim? :)
Ce qui est mystérieux, obscur, dont le sens est difficile à comprendre.

merci AAEROD au début j'avais cru que c'était un mot anglais :bash: :lol:

tomorrowZZbetter
June 23rd, 2011, 06:18 PM
Tlemcen : L’hôtel IBIS sera inauguré demain

L’hôtel IBIS relevant du groupe Accor, situé au niveau du quartier Kiffane de Tlemcen, sera inauguré demain vendredi par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, hier, Mme Lafendi, chargée de l’investissement au niveau de la direction du tourisme.L’hôtel est composé de 125 chambres soit une capacité 167 lits.Selon la chargée de l’investissement, la capacité hôtelière à travers la wilaya de Tlemcen est passée de 2.700 à 3.4292 lits. A cela s’ajoutent 18 autres projets hôteliers d’une capacité de 1775 lits. 10 projets enregistrent actuellement un taux d’avancement de 70%, alors que 5 projets sont à l’arrêt et le reste en voie de lancement.Par ailleurs, la wilaya de Tlemcen dispose de 3 stations thermales à savoir Hammam Boughrara d’une capacité de 135 lits, Hammam Chiguer de 48 lits et la station de Sidi Abdelli qui nécessite des opérations d’aménagement.
Cet engouement pour le thermalisme, selon Mme Lafendi, est motivé par les propriétés curatives de ses eaux thermales sulfatées et bicarbonatées sodiques qui émergent à une température de 45°, traitent avec succès les affections en rhumatologie, en dermatologie, ainsi que certains cas relevant de la neurologie et de la gynécologie. Dans ce sillage, a-t-elle précisé, la station thermale de Hammam Boughrara dispose de tous les moyens matériels et humains permettant de prodiguer des soins de qualité aux curistes en utilisant les techniques scientifiques et modernes de la crénothérapie. Concernant les sources inexploitées, la direction du tourisme a répertorié 5 sources entre autres, Aïn El Hammam, Tahamit et Sidi Dahou.En matière de tourisme, Tlemcen draine des flux de population très importants, au point où cette année plus de 7 millions d’estivants sont attendus. Sur les 25 plages que compte la wilaya, 8 sont autorisées à la baignade totalisant une longueur de 13 690 m.De plus, il y a lieu de citer une multitude de sites représentant des curiosités naturelles dans chaque région tels que le plateau de Lalla Setti, les grottes de Béni Add et les cascades de l’Ourit.Tlemcen fait partie de ce pôle touristique d’excellence Nord-Ouest, qui dispose de tous les éléments nécessaires pour en faire une destination touristique d’excellence.
A Tlemcen, ce secteur d’appoint à l’activité touristique se distingue par une forte présence de qualité de produits de l’artisanat spécifiques, susceptibles d’offrir au touriste cette différence et cette originalité qu’il recherche. Ces métiers sont extrêmement variés avec entre autres, l’habit traditionnel, la maroquinerie, la poterie, la tapisserie, le tissage... Le tourisme à Tlemcen a été identifié comme l’un des secteurs les plus prometteurs pour le développement de la région. Il est générateur d’emplois et de devises.

Horizons

bidonv
June 23rd, 2011, 07:06 PM
Tlemcen : L’hôtel IBIS sera inauguré demain

L’hôtel IBIS relevant du groupe Accor, situé au niveau du quartier Kiffane de Tlemcen, sera inauguré demain vendredi par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, hier, Mme Lafendi, chargée de l’investissement au niveau de la direction du tourisme.L’hôtel est composé de 125 chambres soit une capacité 167 lits.Selon la chargée de l’investissement, la capacité hôtelière à travers la wilaya de Tlemcen est passée de 2.700 à 3.4292 lits. A cela s’ajoutent 18 autres projets hôteliers d’une capacité de 1775 lits. 10 projets enregistrent actuellement un taux d’avancement de 70%, alors que 5 projets sont à l’arrêt et le reste en voie de lancement.Par ailleurs, la wilaya de Tlemcen dispose de 3 stations thermales à savoir Hammam Boughrara d’une capacité de 135 lits, Hammam Chiguer de 48 lits et la station de Sidi Abdelli qui nécessite des opérations d’aménagement.
Cet engouement pour le thermalisme, selon Mme Lafendi, est motivé par les propriétés curatives de ses eaux thermales sulfatées et bicarbonatées sodiques qui émergent à une température de 45°, traitent avec succès les affections en rhumatologie, en dermatologie, ainsi que certains cas relevant de la neurologie et de la gynécologie. Dans ce sillage, a-t-elle précisé, la station thermale de Hammam Boughrara dispose de tous les moyens matériels et humains permettant de prodiguer des soins de qualité aux curistes en utilisant les techniques scientifiques et modernes de la crénothérapie. Concernant les sources inexploitées, la direction du tourisme a répertorié 5 sources entre autres, Aïn El Hammam, Tahamit et Sidi Dahou.En matière de tourisme, Tlemcen draine des flux de population très importants, au point où cette année plus de 7 millions d’estivants sont attendus. Sur les 25 plages que compte la wilaya, 8 sont autorisées à la baignade totalisant une longueur de 13 690 m.De plus, il y a lieu de citer une multitude de sites représentant des curiosités naturelles dans chaque région tels que le plateau de Lalla Setti, les grottes de Béni Add et les cascades de l’Ourit.Tlemcen fait partie de ce pôle touristique d’excellence Nord-Ouest, qui dispose de tous les éléments nécessaires pour en faire une destination touristique d’excellence.
A Tlemcen, ce secteur d’appoint à l’activité touristique se distingue par une forte présence de qualité de produits de l’artisanat spécifiques, susceptibles d’offrir au touriste cette différence et cette originalité qu’il recherche. Ces métiers sont extrêmement variés avec entre autres, l’habit traditionnel, la maroquinerie, la poterie, la tapisserie, le tissage... Le tourisme à Tlemcen a été identifié comme l’un des secteurs les plus prometteurs pour le développement de la région. Il est générateur d’emplois et de devises.

Horizons

Une pub annonce la chambre simple à partir de 6.500 DA nuitée PD non inclus!!! Un peu cher quand même ?

gms
June 23rd, 2011, 07:09 PM
Une pub annonce la chambre simple à partir de 6.500 DA nuitée PD non inclus!!! Un peu cher quand même ?

"PD" non inclus :):):)

bidonv
June 23rd, 2011, 07:14 PM
"PD" non inclus :):):)

Petit déjeuner (http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpHxkC57i1UtL0nZAX8FjDYhJtJ7reg3W5vpoxESz_MlgfGy4iZA&t=1) quoi ?:lol:

gms
June 23rd, 2011, 07:18 PM
Petit déjeuner (http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpHxkC57i1UtL0nZAX8FjDYhJtJ7reg3W5vpoxESz_MlgfGy4iZA&t=1) quoi ?:lol:

je suis mort de rire depuis qq minutes, ma collègue ne comprend pas ce qui m'arrive :)

bidonv
June 23rd, 2011, 07:20 PM
je suis mort de rire depuis qq minutes, ma collègue ne comprend pas ce qui m'arrive :)

Ça fait plaisir:lol:

gms
June 26th, 2011, 12:42 AM
http://data.imagup.com/8/1123707218.JPG (http://www.imagup.com/data/1123707218.html)

El-moudjahid 26/06/2011

elmigri_
June 26th, 2011, 12:49 AM

non un peu cher ! trop cher
un citoyen algérien avec sa paye passe 3 nuits sans manger :lol: et sans avoir même le PD

soyous_2040
June 26th, 2011, 12:54 AM
un citoyen algérien avec sa paye passe 3 nuits sans manger :lol: et sans avoir même le PD

Vous avez ça en Italie?

elmigri_
June 26th, 2011, 12:57 AM
Vous avez ça en Italie?

non :lol:

gms
June 26th, 2011, 01:04 AM
http://data.imagup.com/7/1123708508.JPG (http://www.imagup.com/data/1123708508.html)

koma7
August 3rd, 2011, 02:15 PM
http://data.imagup.com/11/1127039120.jpg (http://www.imagup.com/data/1127039120.html)

sofiane80
August 4th, 2011, 08:31 PM

tant qu'il n'y aura pas une vraie concurence dans ce secteur les prix seront au plus haut pour avoir des prix abordable il faudrait 5 ou 6 hôtel moyenne gamme (3étoiles classe mondiale) de ce type dans la ville des zianides.

marcaurel
August 5th, 2011, 01:03 AM
ca mettonerez quil soit rentable cet hotel

LYES
August 5th, 2011, 07:32 AM
ca mettonerez quil soit rentable cet hotel

Connaissant M. Mehri je doute que ça soit un problème.

il faudra comme même penser à réaménager le quartier et par pitié enlevez les poteaux électriques de nos centres ville, la clôture aussi n'est pas vraiment nécessaire (normalement).

Pour le prix, il faut savoir que pour l'instant les investisseurs tablent sur un tourisme d'affaire c'est pour ça que le prix sont élevés, car pour l'instant le tourisme interne se limite à louer des maisons dans les villes côtières ou chez la famille, rarement dans des hôtels, il faudra nous réapprendre la culture des voyages dans le pays et donner confiance aux familles qui cherche la tranquillité et pas seulement des boites de nuits avec chambre au dessus.

boyka
August 5th, 2011, 12:19 PM
Je m'en fais pas non plus pour la rentabilité, Ibis a une grande expérience dans le domaine, et c'est l'un des seuls hôtel "moyenne gamme" de la ville et même de la région, je suis plutôt confiant..

gms
August 5th, 2011, 04:22 PM
Je m'en fais pas non plus pour la rentabilité, Ibis a une grande expérience dans le domaine, et c'est l'un des seuls hôtel "moyenne gamme" de la ville et même de la région, je suis plutôt confiant..

L'IBIS d'Alger marche très bien malgré un prix de 100€

tlemsani
August 7th, 2011, 02:30 PM
http://img269.imageshack.us/img269/6792/ibis1.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/4056/ibis2.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/5126/ibis3w.jpg

ICOSIUMCITY
August 7th, 2011, 03:10 PM
tres belle realisation mashallah, je suis fier de ma ville

koma7
August 27th, 2011, 01:35 AM
http://data.imagup.com/10/1129067209.jpg (http://www.imagup.com/data/1129067209.html)

espanoldz
August 27th, 2011, 02:05 AM
Très belle réalisation.... merci pour les photos

haf
September 2nd, 2011, 04:45 PM
Tlemcen <3

abdeka
April 28th, 2012, 10:04 PM
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224476_199829490071382_199402630114068_485454_7630115_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249366_199829556738042_199402630114068_485455_3664139_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/253241_199829586738039_199402630114068_485456_6449741_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/281566_199829713404693_199402630114068_485459_5477945_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/285231_199829620071369_5642527_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/281806_199829780071353_199402630114068_485460_6541029_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/535529_335608756493454_199402630114068_842093_484553375_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216691_199807686740229_199402630114068_485335_5389396_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229763_199402943447370_199402630114068_484103_7246303_n.jpg

Facebook

adel787
May 1st, 2012, 09:29 PM
Supèrbe hotel :)

sofiane80
May 1st, 2012, 09:48 PM
c'est exactement ce genre d'hotel (3/4 étoiles) qui doivent fleurir dans les 4 coins du pays.

DaZed and DiZzy
May 2nd, 2012, 12:26 AM
how full is it

LYES
May 2nd, 2012, 01:46 PM
Il est bien fini, élégant et sobre, la couleur extérieure ne me plait pas trop mais ça c'est une question de gout. Bravo Mr Mehri.