View Full Version : Marche de l'amour du Roi le "27 février"
Medy15 February 22nd, 2011, 02:17 PM Communiqué du mouvement "27 février"
Comme la majorité écrasante des marocains, nous dénonçons cette manifestation qui a eu lui le 2O Février, et nous voulons dire à tout le monde que nous aimons notre Roi et que nous avons confiance en lui et ensemble nous allons continuer le changement pour un nouveau Maroc plus fort et plus prospère.Et j’invite tout le monde le dimanche 27 Février pour montrer au monde que le Maroc est l’exception par excellence dans le monde Arabe et que nous somme une grande nation.
http://www.contrele20.com/
Medy15 February 22nd, 2011, 02:26 PM http://www.contrele20.com/img/contrele20.png
Medy15 February 22nd, 2011, 02:27 PM http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/183480_190489187639293_100000346387838_557854_6304932_n.jpg
elkharrazi February 22nd, 2011, 02:28 PM http://img215.imageshack.us/img215/9890/15705317248741612466410.jpg
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 02:42 PM http://img215.imageshack.us/img215/9890/15705317248741612466410.jpg
je t aide :)http://img215.imageshack.us/img215/9890/15705317248741612466410.jpg
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 03:05 PM Ode a notre roi par une fiere citoyenne :
Salam 3alikom
Mes chères sœurs ; Mes chers frères ;
Je m’appelle Anissa, je suis née au Maroc et réside depuis une bonne dizaine d’années en Belgique, sans couper lien avec mon pays natal que j’admire et aime tant; Je suis ravie de constater que beaucoup ne se laisse pas aveugler par le feu de cette terrible contamination atteignant les pays arabes.
Pour les autres, ceux qui demandent à ce qu’une réforme profonde et la limitation des pouvoirs de notre Roi bien aimé soient effectuées, je dis ce qui suit :
1- Le Roi, le pouvoir…. et les politiciens:
Sa majesté est loin d’être un Roi commun, il est notre meilleur atout et le pilier de notre progrès; c’est un excellent homme d’affaire qui ne cesse de surprendre, aimant son pays et son peuple, il travaille plus que n’importe quel autre dirigeant afin de nous garantir un avenir meilleur. Intelligent, ouvert, droit, et puis il faut le reconnaître … Très bel homme !
Souvenez-vous de cette règle : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Puisqu’il ne disparaît pas le pouvoir retiré devra être partagé entre politiciens et autres corps dirigeants et LÀ !!! Réfléchissez bien, avez-vous vraiment confiance aux politiciens ? donnerez-vous du pouvoir à quelqu’un d’autre que celui qui a fait ses preuves dès son couronnement ?
N’avez-vous pas peur de vous faire piller et escroqués ? je vois déjà dans quelques années les gros titres : ceux-ci ont détourné de l’argent public, ceux-là abusent de leur pouvoir, un tel s’est fait construire une villa avec l’argent du people…
Croyez-vous vraiment qu’ils vont vous rendre des comptes ?
J’ai personnellement un plaisir inuit à regarder la chaîne marocaine et de voir notre souverain dirigeant des signatures pour des constructions, des innovations, des plans de développement…
Vous voulez de la clarté quoi de plus claire que ceci ??
Vous voulez qu’on vous rende des comptes, comment appelez-vous ceci ??
2- Exemple :
La Belgique a appliqué la restriction du pouvoir du Roi ; résultat : des criminels en col blanc que nous appelons politiciens et que nous payons pour nous servir déchirent le pays faisant fuir les investisseurs et par conséquent plongent le pays dans une crise d’emplois et donc financière, je vous le promets, ça ne rigole pas ici ! si SM Albert II avait le plein pouvoir nous ne serions pas là, c’est comme un navire, un seul commandant à bord ou ça coule !!
Cherchez sur google les infos belges, nous sommes sans gouvernement depuis plus de 250 jours. Rendez-vous compte nous avons tous voté (le vote est obligatoire en Belgique) mais on ne respecte pas nos votes. Pas de capitaine de navire pour faire respecter le désire des voyageurs.
SM Albert II travaille sans relâche afin de pouvoir trouver des accords, mais en vain, parce qu’il n’a pas le plein pouvoir.
3- Enfin et non le moindre :
Alors mes chères sœurs et frères, je vous appelle au calme, ne faites pas fuir vos investisseurs et vos touristes, profitez de ce qui se passe pour prouver que le Maroc est le pays le plus saint et le plus beau et le plus sécurisant… n’en voulez qu’à vous-même si cela continue, touriste peur, touriste pas venir, flousse walou …
Et puis ne nous perdons pas nous avons un sujet beaucoup plus important à traiter notre belle SAHARA dont nous devons prendre soin, cette merveille que des malveillants n’attendent qu’une chose, que nous soyons affaiblie pour nous l’arracher. Alors ne leur donnons pas l’occasion d’en rêver !
Wa 3alaykom salam,
Anissa.
ALLAH AL WATAN AL MALIK :banana:
Rabat with love 2 February 22nd, 2011, 03:05 PM نحرق العالم من اجل ملكي
zakaria89 February 22nd, 2011, 03:07 PM on l'aime mais il faut qu'il arrête de gouverne :D .. c simple
amine2 February 22nd, 2011, 03:08 PM ridicule
dexter159 February 22nd, 2011, 03:18 PM qu'est ce qui se passe ? ou est notre medy le révolutionnaire?
Medy15 February 22nd, 2011, 03:20 PM qu'est ce qui se passe ? ou est notre medy le révolutionnaire?
Alors tu vas sortir le 27? :D
DaZed and DiZzy February 22nd, 2011, 03:23 PM 1 can you say that he is capable to govern
2 where does his support come from
3 is he dependent on his "nobles" and generals
4 is there honest way someone can report corruption even if the person is a close personal friend will the king prosecute his friend
5there is two types of corruption
1 committed by a no body just to increase his salary
2 corruption commited by the king's friends as a favor
for their support
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 03:23 PM http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10595/normal_t-my_hassan_sm1.jpg
http://www.ebizguides.com/guides/morocco/news/images/rey_big.jpg
http://69.img.v4.skyrock.net/69c/massirakhga/pics/1488906266_small.jpg
http://nanmaistudecodes.files.wordpress.com/2011/01/time_the_cool_king_mohamed6.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_XuBvq2ZjW7Y/TDzdwwODICI/AAAAAAAAADQ/Xiaw7tgsqls/s1600/le+roi.jpg
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 03:25 PM qu'est ce qui se passe ? ou est notre medy le révolutionnaire?
t'as pas vu son avatar? il a mis le drapeau du Royaume de Libye :lol: royaliste chez les autres, anarchiste chez nous :lol:
Medy15 February 22nd, 2011, 03:25 PM ALLEZ JE t'aide un peu casatunis :D
Casablanca 1981: 687 morts en trois jours aacha el malik !
http://karimovie.blogspirit.com/album/les_trois_grands_rois/hassan_ii_50.3.jpg
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 03:47 PM [QUOTE=Medy15;73111333]ALLEZ JE t'aide un peu casatunis :D
http://www.libertyvox.com/img/photos/b5da57e0c07830618feafb6c0b6fd2f3_2006_12_13_06_10_57/staline_mao.jpg
je t aide aussi : 100 millions de morts, vive la revolution
Rabat with love 2 February 22nd, 2011, 03:52 PM ^^ dsl mais , la3ala9a
dexter159 February 22nd, 2011, 03:53 PM Alors tu vas sortir le 27? :D
j'attends rien de personne , je me fait mon chemin dans la jungle qui est la société .
Ana 3ad bghitini ntseena , les révolutionnaires oula hadou dial daba les révolutionnaire d hier pour améliorée ma vie quotidienne?
Medy15 February 22nd, 2011, 03:56 PM j'attends rien de personne , je me fait mon chemin dans la jungle qui est la société .
Ana 3ad bghitini ntseena , les révolutionnaires oula hadou dial daba les révolutionnaire d hier pour améliorée ma vie quotidienne?
je ne parle de ta vie ou de la mienne, hamdoullah je vis très bien aussi, mais je ne suis pas individualiste et je pense aux 33 ou 35 millions de Marocains
Rabat with love 2 February 22nd, 2011, 03:59 PM j'attends rien de personne , je me fait mon chemin dans la jungle qui est la société .
biensure que non paske nta deja 3andek et tu n'habites pas non plus à kelaat sraghna ( comme tout les gens sur ce forum y compris moi ) donc tu peux avancé si tu le veux , mais ra plus 80% ma7romine , je ne pense pas qu'ils diront la même chose que toi :)
veee February 22nd, 2011, 04:01 PM ALLEZ JE t'aide un peu casatunis :D
ALLEZ JE t'aide un peu medy15 :lol: pour de vrai:(
Taroudant 1687: dizaine de milliers de morts
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Mulay_Ismail.jpg
bathman February 22nd, 2011, 04:04 PM بسم الله الرحمن الرحيم
وهذه فتوى للعلامة الألباني رحمه الله ،فقد سئل الشيخ عن البيت الأول : إذا الشعب يوما أراد الحياة ...
فأجاب –رحمه الله - كما في كتاب الحاوي من فتاوى الشيخ الألباني [ج 1/ ص64] : هذا الكفر بعينه ، هذا يدل على أن الناس ابتعدوا عن العلم ، ولم يعدوا يعرفوا ما يجوز ومالا يجوز، ما يجوز لله وحده ، وما لا يجوز لغيره ،وهذا من الغفلة وهي من الأسباب التي أوحت لبعض الشعراء المعاصرين أن يقول ذلك وأن تتبنى ذلك الإذاعات العربية كنشيد قومي عربي فتقول : وإذا الشعب يوما أراد الحياة .. فلا بد أن يستجيب القدر ، يعني القدر تحت مشيئة الشعب ، وهذا عكس قوله تعالى : {{ وما تشاءون إلا أن يشاء الله }}
:D
dexter159 February 22nd, 2011, 04:35 PM biensure que non paske nta deja 3andek et tu n'habites pas non plus à kelaat sraghna ( comme tout les gens sur ce forum y compris moi ) donc tu peux avancé si tu le veux , mais ra plus 80% ma7romine , je ne pense pas qu'ils diront la même chose que toi :)
je ne parle de ta vie ou de la mienne, hamdoullah je vis très bien aussi, mais je ne suis pas individualiste et je pense aux 33 ou 35 millions de Marocains
wayeh , mais faut tout le monde soit comme cela , les marocains en général manque d'initiative , la preuve qui veux faire une petite affaire ouvre un café !
Je suis allé en egypte , si ils gueulent ils ont bien raison de le faire , tu trouve des mecs a 3 emplois , médecins le jour et chauffeur l'aprem, j'en sais plus quoi la nuit ,
7naya jmamek mouwdafin , il fou rien toute la journée , wa 3atiha ghir lidrabat ,zidouna zidouna ! On ressemble drôlement au français.
veee February 22nd, 2011, 04:39 PM c'est ismail ibn charif(moulay ismael) pour ceux qui n'ont pas reconnu, sultan alaouite le plus guerrier ..ou criminel sanguinaire cruel aux yeux de certains :lol: c'est assez triste
Rabat with love 2 February 22nd, 2011, 05:06 PM wayeh , mais faut tout le monde soit comme cela , les marocains en général manque d'initiative , la preuve qui veux faire une petite affaire ouvre un café !
Je suis allé en egypte , si ils gueulent ils ont bien raison de le faire , tu trouve des mecs a 3 emplois , médecins le jour et chauffeur l'aprem, j'en sais plus quoi la nuit ,
7naya jmamek mouwdafin , il fou rien toute la journée , wa 3atiha ghir lidrabat ,zidouna zidouna ! On ressemble drôlement au français.
hadchi likatgol ça existe f les grandes villes , et f les grandes villes aussi y'a pas bcp d'opportunités , et avec des salaires de misère !
ama les autres villes w villages mou7al wach 3arfinhoum les responsables , makayane walou , walou ga3 ghir bech tbi3 des tomates w dakhel chwiay dial drahem makaynach hadi f douk jwayeh , ghir l'état ydir f ces villes ou villages ghir des petites logistiques dial l'agriculture w les petits commerce , avec des micro-crédits f ces coins la makynach hadi
- tout le monde n'est pas comme toi et moi , sir ghir 7da Rabat f akreuch w chouf benadem kidayer , w choufo fine khedam ! behal had cha3b ghir mdouwzine lwe9t w kitssanaw la mort , ils ne vivent pas , ils survivent jusqu'a la mort
mouamim February 22nd, 2011, 06:09 PM N'ecoutez pas les traitres et le ennemis de la nation!!!! cette manif sensé se passer le 27 fevrier date de creation du polizario est une vrai blague!!! attention a vous
adamelstar February 22nd, 2011, 07:00 PM N'ecoutez pas les traitres et le ennemis de la nation!!!! cette manif sensé se passer le 27 fevrier date de creation du polizario est une vrai blague!!! attention a vous
Tu penses quoi de tout ca Filsdugrand?
Gaudi-RM February 22nd, 2011, 07:03 PM N'ecoutez pas les traitres et le ennemis de la nation!!!! cette manif sensé se passer le 27 fevrier date de creation du polizario est une vrai blague!!! attention a vous
a7na bdina! :bash:
ca n'a ni queu ni tête! on dit, 3acha lmalik et mort aux traitres, mais... bande de cons! à quoi pensez-vous? le mouvement du 20 fevrier veut le roi! mais aussi un maroc plus démocratique!
casatunisoran, tu te ridiculise! tu compare H2 à Stalin et son camarade chinois? au moin Medy15 fait ce qui c'est passé au Maroc, par contre toi ce qui c'est passé à des milliers de kilometres en plus les morts en milliers en plusieurs année, alors que l'autre c'est un demi millier en 3 jours!
CasaMor February 22nd, 2011, 07:07 PM Un autre thread de sda3 rass! :cripes:
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 07:26 PM a7na bdina! :bash:
ca n'a ni queu ni tête! on dit, 3acha lmalik et mort aux traitres, mais... bande de cons! à quoi pensez-vous? le mouvement du 20 fevrier veut le roi! mais aussi un maroc plus démocratique!
casatunisoran, tu te ridiculise! tu compare H2 à Stalin et son camarade chinois? au moin Medy15 fait ce qui c'est passé au Maroc, par contre toi ce qui c'est passé à des milliers de kilometres en plus les morts en milliers en plusieurs année, alors que l'autre c'est un demi millier en 3 jours!
:lol: mais pas du tout lol, je compare staline et mao aux revolutionnaires du 20 fevrier, dont une grande partie partage la meme ideologie criminelle
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 07:28 PM Un autre thread de sda3 rass! :cripes:
mais... bande de cons!
si ca avait été moi, j aurait été banni 3 jours ...
Gaudi-RM February 22nd, 2011, 07:35 PM :lol: mais pas du tout lol, je compare staline et mao aux revolutionnaires du 20 fevrier, dont une grande partie partage la meme ideologie criminelle
nan, les 20 fevrieïéens ne sont pas tous communistes
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les moderateurs aidez-moi! j'ai voté pour cette manifestation croyant que c'était une manifestation pour la démocratie! je souhaite retirer mon vote pour voter que je suis contre
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 07:37 PM nan, les 20 fevrieïéens ne sont pas tous communistes
les moderateurs aidez-moi! j'ai voté pour cette manifestation croyant que c'était une manifestation pour la démocratie! je souhaite retirer mon vote pour voter que je suis contre
pas tous mais beaucoup ;)
nan tu retires pas ton vote, c est ca la democratie! quand tu deposes ton vote dans l urne, tu viens pas 1 heure apres le retirer quand on s est trompé :lol:
Gaudi-RM February 22nd, 2011, 07:38 PM pas tous mais beaucoup ;)
nan tu retires pas ton vote, c est ca la democratie! quand tu deposes ton vote dans l urne, tu viens pas 1 heure apres le retirer quand on s est trompé :lol:
lol :lol: mais ici c'est un poll et non des urnes :nuts:
Medy15 February 22nd, 2011, 07:54 PM ah dak Casamor safi bane 3la 79i9to kaybanni gha fina hna, o kisupprimer les posts ta3na
il supprime les messages insultants envers les autres membres
pour rappel "con", "débile", "hmar" sont des insultes
Gaudi-RM February 22nd, 2011, 07:57 PM il supprime les messages insultants envers les autres membres
au fait, pardon si j'ai dit con :) c'était la rage qui m'mportait, quoique ce n'était adressé à aucun membre du forum spécifiquement
CasaTunisOran February 22nd, 2011, 07:57 PM il supprime les messages insultants envers les autres membres
"hmar" c est un animal
Medy15 February 22nd, 2011, 08:10 PM "hmar" c est un animal
mtcherfine
Medy15 February 22nd, 2011, 08:11 PM nan, les 20 fevrieïéens ne sont pas tous communistes
C'est pas grave, on échange nos vote, j'ai voté contre, mais là j'ai envie de voter pour pour bien rigoler :banana:
The-Script February 22nd, 2011, 09:01 PM Je suis contre...Pour les mêmes raisons que celle de 20 février! Ca risque de dégénérer!
Sda3 rass!
dexter159 February 22nd, 2011, 09:08 PM Je suis contre...Pour les mêmes raisons que celle de 20 février! Ca risque de dégénérer!
Sda3 rass!
exactement
ilyesdemars February 22nd, 2011, 09:13 PM Je suis contre...Pour les mêmes raisons que celle de 20 février! Ca risque de dégénérer!
Sda3 rass!
Moi je dis que dans le fond c est une bonne innitiative mais que sa risque de dégénérer
elielian February 22nd, 2011, 09:32 PM نحرق العالم من اجل ملكي
حرق غي راسك ا خويا
joking :lol::lol::lol:
CasaMor February 22nd, 2011, 09:34 PM si ca avait été moi, j aurait été banni 3 jours ...
Oui c'est vrai car tu as été averti une dizaine de fois!
ah dak Casamor safi bane 3la 79i9to kaybanni gha fina hna, o kisupprimer les posts ta3na
A un moment donné, ça ne sert plus à rien de donner des infractions! Tu aurais du être banni men ch7al hadi donc calme toi!
Mister79 February 22nd, 2011, 09:34 PM ALLEZ JE t'aide un peu casatunis :D
The only thing that Hassan II developed in Morocco were the golf courses..
Mister79 February 22nd, 2011, 09:50 PM Hassan II used to torture people in his Palace in Rabat. He had a torture room under his palace where cute the ears, noses of people and let them bleed..
He also hanged people at helicopters.
He has invested tens of billions abroad. Stolen from the people...
elielian February 22nd, 2011, 09:57 PM c'est ismail ibn charif(moulay ismael) pour ceux qui n'ont pas reconnu, sultan alaouite le plus guerrier ..ou criminel sanguinaire cruel aux yeux de certains :lol: c'est assez triste
merci beaucoup pour l'information monsieur veee
si tu as quelques sources et references en la matiere je serais trés heureux :)
elielian February 22nd, 2011, 10:00 PM had la marche vraiment choha olbssala o dsara
tu aimes ton roi. et apres ?
hadi rah makayna f ta blab
Mister79 February 22nd, 2011, 10:03 PM At the mars you will only see thousands of poor people who got 100 dirham.......
Tomb Raider February 22nd, 2011, 10:09 PM Hassan II used to torture people in his Palace in Rabat. He had a torture room under his palace where cute the ears, noses of people and let them bleed..
He also hanged people at helicopters.
He has invested tens of billions abroad. Stolen from the people...
He was the Amiirrr al Mouminine. We have to show some respect to him :wallbash:
No way this is beyond human cruelty and sadism :evil:
Gaudi-RM February 22nd, 2011, 10:23 PM aidez-moi!
donquichotedelmedina February 22nd, 2011, 10:53 PM j'attends rien de personne , je me fait mon chemin dans la jungle qui est la société .
Rak hir kate7lem a n3am assidi b les revolutionnaires. wantoma fi9o . 3i9o asa7bi. achno jab la revolution o had tkherbi9 lhad lmowdo3.
CasaMor February 22nd, 2011, 11:12 PM Pk je serai banni ? jib les preuves nta kathder gha dawi khawi
Ama ida konti baghi dir gha bhal Kaddafi hadik hdra khra
Tu viens de recevoir une infraction pour ce poste déjà.
Tu as déjà été banni une fois, c'est suffisant pour te bannir une 2ème fois!
Amine.INC February 22nd, 2011, 11:18 PM The only thing that Hassan II developed in Morocco were the golf courses..
Je l'ai jamais apprecie non plus, mais on lui doit une chose : La politique des barages au Maroc ! coup de maitre. le reste, lah yakhed fih l7e9 !
Tomb Raider February 22nd, 2011, 11:18 PM Skizo, cesse de te confronter avec le modo, c'est inutile, tu as déjà reçu une infraction.
Tomb Raider February 22nd, 2011, 11:19 PM j'ai été banni pck je protège mon pays contre les algeriens ;)
et ca me fait pas honte ... mais donner des infractions comme sa gratos et supprimer les posts sans rien dire ne se fait pas
Tu sais kaddafi n'est pas vraiment un bon example a suivre
Les Algériens ne sont ni une menace pour nous, ni nos ennemies.
Lâche un peu ta phobie, veux-tu ? Car c'est abusé je trouve.
CasaMor February 22nd, 2011, 11:21 PM et la tu supprime mes posts ... vive la democratie
09. Do not get confrontational with a moderator instead PM him.
http://www.skyscrapercity.com/announcement.php?f=701&a=564
Agadiri February 22nd, 2011, 11:23 PM ARTICLE 23: La personne du Modérateur est inviolable et sacrée
Tomb Raider February 22nd, 2011, 11:25 PM J'ai le droit de savoir pourquoi on me donne l'infraction non ? deja c'est vous qui appellez pour plus de démocratie au Maroc non ?
Tu as provoqué le modo, après tu lui demandes des preuves ou je ne sais plus quoi, ensuite tu le traîtes de Gadhafi...
Amine.INC February 22nd, 2011, 11:25 PM ARTICLE 23: La personne du Modérateur est inviolable et sacrée
:lol::lol:
Manifestons.
Agadiri February 22nd, 2011, 11:26 PM :lol:
Tomb Raider February 22nd, 2011, 11:29 PM ^^ :rant:
Agadiri February 22nd, 2011, 11:31 PM ^^ :rant:
:devil:
CasaMor February 22nd, 2011, 11:31 PM Kadhafi est devenu une insulte daba! :lol:
The-Script February 22nd, 2011, 11:32 PM :lol:
BiladAtlas February 22nd, 2011, 11:49 PM ARTICLE 23: La personne du Modérateur est inviolable et sacrée
Finalement on a deux personnes sacrées sur cette terre: M6 et Tomb Raider :)
Qui d'autre? qui veut etre sacré?
Agadiri February 22nd, 2011, 11:53 PM éwa hanta katchouf, gallek fau pas discuter avec un modo :nuts:
wakha hakak a sahbi on peut faire un petit effort pour ne pas blesser les autres... j’étais aussi touché par tes insultes... mat9ala9ch 3lia .
ghir miyek a sahbi machi mouchkil 7ta ana rah 9ma3ni le dictateur Gadiri III
CasaMor February 22nd, 2011, 11:59 PM Yallah, recentrons le sujet SVP!
Agadiri February 23rd, 2011, 12:01 AM Yallah, recentrons le sujet SVP!
ah ana je trouve ce thread ridicule ghir jit ndreb dwira et maintenant je me casse :)
Tomb Raider February 23rd, 2011, 12:12 AM Finalement on a deux personnes sacrées sur cette terre: M6 et Tomb Raider :)
Qui d'autre? qui veut etre sacré?
wakha hakak a sahbi on peut faire un petit effort pour ne pas blesser les autres... j’étais aussi touché par tes insultes... mat9ala9ch 3lia .
ghir miyek a sahbi machi mouchkil 7ta ana rah 9ma3ni le dictateur Gadiri III
Yakoum ? Une manif prévue contre le trio dictateur de ce forum ?
Agadiri February 23rd, 2011, 12:13 AM Yakoum ? Une manif prévue contre le trio dictateur de ce forum ?
duo
CasaMor = :okay: 3la makiban lia
on rigole :)
Gaudi-RM February 23rd, 2011, 12:33 AM et ma demande alors?!
veee February 23rd, 2011, 01:53 AM merci beaucoup pour l'information monsieur veee
si tu as quelques sources et references en la matiere je serais trés heureux :)
:hi:
B. Mahrez s'était allié à Al-Harran, frère du sultan. En 1682, Moulay Ismaïl dut faire campagne dans le Sud du Maroc : il tenta en vain de reprendre Taroudant. Après une bataille indécise, la paix fut conclue entre les Chérifs. Moulay Ismaïl était forcé d'abandonner le Sous aux conjurés pour pouvoir réduire le Moyen-Atlas. Mais après la grande campagne de 1684 et la pacification de l'Est du Moyen Atlas, il reprit la lutte. Taroudant, dont B. Mahrez et Al-Harran s'étaient emparés, fut assiégée une fois de plus. B. Mahrez fut tué dans une escarmouche et la ville finit par être prise en 1687. Vers lé milieu de son règne, Moulay Ismaïl répartit les grands gouvernements du Maroc entre ses fils : le procédé avait toujours été dangereux. Deux des fils du sultan s'estimèrent lésés. Moulay Mohammed al-Alem se retira dans le Sous ...
référence
Henri Terrasse-Histoire du Maroc
... 1687). Moulay Ismaïl considéra cet acte comme une violation de la trêve et envahit le Sous. El-Harrane, après avoir résisté pendant trois ans dans Taroudant, périt dans l'assaut victorieux qui livra la ville au chérif. Ben Mahrez avait été assassiné. Tous les habitants valides furent passés au fil de l'épée.
référence
Coissac de Chavrebière, Histoire du Maroc
veee February 23rd, 2011, 02:10 AM Les exécutions sanglantes de Moulei Ismaël et les captifs chrétiens, d'après un manuscrit inédit de son temps - P. Henry Koehler http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/hispa_0007-4640_1933_num_35_4_2597
BiladAtlas February 23rd, 2011, 02:22 AM .
.
http://img690.imageshack.us/img690/1338/budgetmarocpalaisroi.png (http://img690.imageshack.us/i/budgetmarocpalaisroi.png/)
http://donnees.banquemondiale.org/pays/maroc
http://donnees.banquemondiale.org/pays/royaume-uni
http://www.adrare.net/XYIZNWSK2/elements/pdf/5717_cl_fr.pdf
http://newsfeed.time.com/2010/07/07/queen-elizabeths-57-million-frugal-budget/
.
Gaudi-RM February 23rd, 2011, 02:06 PM hého! ma demande!
Medy15 February 23rd, 2011, 02:16 PM http://posterous.com/getfile/files.posterous.com/mamfakinch/igeqJOWaxSalZJld8K84uGjtkF0PPja4nNqSYKaIklNbTM95gWqbB6pOpBsq/Top_20_cumulative_illicit_flow.jpg
CasaMor February 23rd, 2011, 02:35 PM hého! ma demande!
Quelle demande?
Gaudi-RM February 23rd, 2011, 02:39 PM Quelle demande?
mon vote! j'au voté par erreur, je veux voter que je suis contre la manifestation et non pour :)
CasaMor February 23rd, 2011, 02:42 PM ^^ Je ne peux rien faire, le vote est public! :)
Gaudi-RM February 23rd, 2011, 02:47 PM ^^ Je ne peux rien faire, le vote est public! :)
donc? il n'y a pas de solutions?:(
CasaMor February 23rd, 2011, 02:53 PM donc? il n'y a pas de solutions?:(
Si y en a une mais ça ne sert à rien! :D
boulie February 23rd, 2011, 03:10 PM On dirait la Corée du Nord.
D'un côté on vient nous dire que les manifs c'était du pipi de chat, que 99.99% des marocains sont contre les manifs du 20 février (on a même rigolé sur le peu de manifestants) et on cherche ensuite à organiser une manif de soutien au roi ?
Kim Jong-il va être jaloux.....
Gaudi-RM February 23rd, 2011, 06:09 PM Si y en a une mais ça ne sert à rien! :D
laquelle?
Medy15 February 23rd, 2011, 06:15 PM Younes Derraz via Dokali Rima : (Casablanca)
عاجل : في هذه اللحظات المتظاهرون يحاولوان الذهاب للقصر الملكي بالحبوس لكن قوات كبيرة من رجال الامن وقوات المساعدة تشكل حاجزا لمنعهم
Les manifestants veulent se diriger vers le palais royal du quartier des Houbous, mais sont contenus pour le moment
CasaMor February 23rd, 2011, 06:18 PM laquelle?
Rendre le poll privé et déplacer ton vote! On peut pas déplacer les pseudos des votants lorsque le poll est public!
CasaMor February 23rd, 2011, 06:18 PM Younes Derraz via Dokali Rima : (Casablanca)
عاجل : في هذه اللحظات المتظاهرون يحاولوان الذهاب للقصر الملكي بالحبوس لكن قوات كبيرة من رجال الامن وقوات المساعدة تشكل حاجزا لمنعهم
Les manifestants veulent se diriger vers le palais royal du quartier des Houbous, mais sont contenus pour le moment
Le roi est à Casa?
aminechangchun February 23rd, 2011, 06:29 PM Putain les gars , faites preuve de panache , merde !
CasaTunisOran February 23rd, 2011, 07:05 PM Younes Derraz via Dokali Rima : (Casablanca)
tu joues a quel jeu sur ta playstation? ca a l air bien! mieux que GTA
CasaTunisOran February 23rd, 2011, 07:06 PM Le roi est à Casa?
le Roi est a Tanger pour superviser les infrastructures pour rendre notre pays meilleur :banana:
Medy15 February 23rd, 2011, 07:13 PM Prend nous des photos de la marche casatunis !
CasaTunisOran February 23rd, 2011, 07:21 PM Prend nous des photos de la marche casatunis !
t as aucun ordre a me donner ;) on est pas a Pyongyang
Medy15 February 23rd, 2011, 07:27 PM t as aucun ordre a me donner ;) on est pas a Pyongyang
on est à Rabat ;) aacha sultan ;)
ciceroji February 23rd, 2011, 07:29 PM .
.
http://img690.imageshack.us/img690/1338/budgetmarocpalaisroi.png (http://img690.imageshack.us/i/budgetmarocpalaisroi.png/)
http://donnees.banquemondiale.org/pays/maroc
http://donnees.banquemondiale.org/pays/royaume-uni
http://www.adrare.net/XYIZNWSK2/elements/pdf/5717_cl_fr.pdf
http://newsfeed.time.com/2010/07/07/queen-elizabeths-57-million-frugal-budget/
.
Il faut compare les pomme avec les pomme. En Angletterre la reine ne gouverne pas main en Maroc le rois il gouverne. Alors ce sera plus approprie de compare le budget d'etat du premeir ministre Anglais avec le roi du Maroc. Se genre de comparison se font par des gens qui ne sont pas sincere et veule aveugles se qui ne font pas attention.
Medy15 February 23rd, 2011, 07:33 PM ^^
Obama coûte 513 millions de $, soit 1,7 $ / Américain
Sa Majetski coûte 295 millions de $; soit 9,22 $ / Marocain
sachant qu'Obama se déplace beaucoup que sa majetski
BiladAtlas February 24th, 2011, 02:39 AM ^^
Oui mais il faut comparer des pommes avec des pommes. Majestic est sacré alors qu' Obama ne l'est pas.
CasaTunisOran February 24th, 2011, 06:15 AM Majestic, majetski ... on est sur SSCA ici?
Choupa February 24th, 2011, 06:45 AM il supprime les messages insultants envers les autres membres
Makhzenien ?????
Choupa February 24th, 2011, 06:47 AM Prend nous des photos de la marche casatunis !
commence par venir au moins une fois au Maroc juste sur Google earth :)
Paisley01 February 24th, 2011, 07:28 AM ^^
mais le budget du roi comprends aussi l'IRCAM (l'Institut Royal de la Culture Amazighe), le CCDH (Conseil Consultatif des Droits de l'Homme), le fonds mohamed 5, le fonds mohamed 6, et bien d'autres institutions.
donc on peut pas comparer les deux.
Medy15 February 24th, 2011, 10:42 AM Makhzenien ?????
c'est encore pire que nazi, terroriste ou fasciste
bleedwell February 24th, 2011, 11:26 AM c'est encore pire que nazi, terroriste ou fasciste
:lol: Medy15 ssir dir ninni chwiya et arréte de gesticuler...
W.Maaninou February 24th, 2011, 11:32 AM je lis tous les sujets sur les manifestations depuis longtemps sans réagir parce que je suis à fleur de peau et que je ne supporte pas certains idiots propagandés à insulter notre roi
mais là faut dire que ce Medy dépasse les bornes et commence vraiment à me taper sur les nerfs
dis moi, tu as grandi entouré de polizmachins à tindouf et a été allaité avec bouteflika ?
Gadiri February 24th, 2011, 03:50 PM c'est encore pire que nazi, terroriste ou fasciste
Ca mérite un avertissement !
W.Maaninou February 24th, 2011, 04:37 PM avertissement ? ce gars mérite d'être exclu de ce forum .... c'est inacceptable ce qu'il raconte
Medy15 February 24th, 2011, 04:57 PM Ca mérite un avertissement !
donner son avis sur un système politique est une violation de la charte du forum?
me faire traiter de baktaji, stupide, hmar...etc est conforme à cette meme charte?
http://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=73252073&postcount=4419
CasaTunisOran February 24th, 2011, 07:26 PM donner son avis sur un système politique est une violation de la charte du forum?
me faire traiter de baktaji, stupide, hmar...etc est conforme à cette meme charte?
il a dit que ce sont tes propos qui sont stupides, il a jamais dit que c etait toi ;) d ailleurs on a pas besoin de le dire :lol:
Gadiri February 24th, 2011, 07:43 PM donner son avis sur un système politique est une violation de la charte du forum?
Tu as plusieurs fois considéré que les anti-manifestations étaient des pro-makhzeniens.
Puis tu considères que les makhzenien sont pires que les nazis, fascistes et terroristes.
Par conséquent, tu considères que nous (moi et les 70% de personnes qui ont votés contre les manifestations, avant que l'autre Poll ne change) sommes pire que des nazis, fascistes et terroristes.
W.Maaninou February 24th, 2011, 08:06 PM la suite logique voudrait que tu sois banni et que tu finisses la fin de tes jours à critiquer le Maroc sur le forum des algériens ;)
Medy15 February 24th, 2011, 09:22 PM Tu as plusieurs fois considéré que les anti-manifestations étaient des pro-makhzeniens.
Puis tu considères que les makhzenien sont pires que les nazis, fascistes et terroristes.
Par conséquent, tu considères que nous (moi et les 70% de personnes qui ont votés contre les manifestations, avant que l'autre Poll ne change) sommes pire que des nazis, fascistes et terroristes.
Si on suit ta logique on ne devrait plus critiquer Israel en qualifiant le régime de "fasictse" "néo-nazi" ou "terroriste" car celà reviendrait à insulter tous les membres pro-israeliens du forum. Par contre se faire traiter directement par terroriste est conforme à la charte, puisque casatunis épouse tes idées! et là pas besoin de chercher midi à 14!
http://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=73007571&postcount=2876
Mister79 February 24th, 2011, 09:39 PM If the king travels 1 km to open a project it cost the taxpayer 6000 euro per 1 km......
The money is spend for security, staff, booking of hotels etc.
Rabat with love 2 February 24th, 2011, 09:45 PM If the king travels 1 km to open a project it cost the taxpayer 6000 euro per 1 km......
The money is spend for security, staff, booking of hotels etc.
quite normal , isn't he , amir el moueminine !!!?
BiladAtlas February 25th, 2011, 01:35 AM Si on suit ta logique on ne devrait plus critiquer Israel en qualifiant le régime de "fasictse" "néo-nazi" ou "terroriste" car celà reviendrait à insulter tous les membres pro-israeliens du forum. Par contre se faire traiter directement par terroriste est conforme à la charte, puisque casatunis épouse tes idées! et là pas besoin de chercher midi à 14!
Ne t'inquites pas. Nos modos sont des democrates. Au moins je peux te dire que le 2/3 de nos modos sont des democrates
mickey06 February 25th, 2011, 05:10 AM Makhzenien ?????
Makhzen ca vient de Dar EL Makhzen. C'est de cette façon que l'on désignait le centre du pouvoir.
Mais bon c'est clair que c'est l'intention qui compte...
Gadiri February 25th, 2011, 07:47 AM Si on suit ta logique on ne devrait plus critiquer Israel en qualifiant le régime de "fasictse" "néo-nazi" ou "terroriste" car celà reviendrait à insulter tous les membres pro-israeliens du forum. Par contre se faire traiter directement par terroriste est conforme à la charte, puisque casatunis épouse tes idées! et là pas besoin de chercher midi à 14!
Toutes personnes soutenant la politique israélienne, soutien une politique de ségratation et de racisme envers tout d'abord, les citoyens arabes israéliens, puis les arabes non-israélien.
Mais toi tu as tout extrapolé :
1- ceux qui sont contre les manifs sont automatiquement pros-Makhzen sans qu'ils ne l'aient dis eux-mêmes (quel démocrate !)
2- le Makhzen est un idéologie terrotiste pire que le nazisme, et le fascisme. Tu écris là l'histoire avec un h très miniscule
3- The Script, Bleedweel, Skyzofrei et les 70 % de membres (dont moi) contre les manifs sommes donc pires que les nazis, les fascistes et les terroristes. ^^
C'est ta démocratie ? Quand des gens opposés à ton opionion sont majoritaires, tu les dénigres par des mots abjects dans le seul but de les discréditer.
Filsdugrand (alors mouamim) a eu ses parents emprisionnés et torturés à l'époque de Hassan 2. Et pourtant il soutien Mohamed 6 sans réserve. Ca peut paraitre paradoxale, mais il a comprit certaines choses et ne s'est pas laissé aveuglé par un "tel père, tel fils".
----
CasaTunisOran a été sanctionné plusieurs fois et même briggé 2 fois 3 jours pour l'ensemble de ses oeuvres. :crazy:
Ne t'inquites pas. Nos modos sont des democrates. Au moins je peux te dire que le 2/3 de nos modos sont des democrates
Heureusement que tu as précisé les 2/3, je ne connais précisement pas les opinions de CasaMor et Tomb Raider sur le sujet mais je me reconnais dans le 1/3 restant. :cheers:
Je me considère absolument pas comme démocrate. D'ailleurs SSC n'est pas une démocratie. Et ce sont les admins qu'ils le disent. ^^
Medy15 February 25th, 2011, 01:31 PM LE PROFIL TYPIQUE DE L’HOMINUS MAKHZANUS , UNE ESPÉCE , HÉLAS, EN SURABONDANCE
http://takhouar.wordpress.com/2011/02/24/maroc-generation-mdr/
W.Maaninou February 25th, 2011, 02:00 PM lay7fedna mn had lkarita qui vient de parler au dessus de moi
CasaMor February 25th, 2011, 02:25 PM lay7fedna mn had lkarita qui vient de parler au dessus de moi
Tu arrêtes STP!
mouamim February 25th, 2011, 02:33 PM Tu arrêtes STP!
Non toi arrete avec ta partialité....
CasaMor February 25th, 2011, 02:36 PM Non toi arrete avec ta partialité....
Mêle-toi de ce qui te regarde!
mouamim February 25th, 2011, 02:45 PM Mêle-toi de ce qui te regarde!
Tu m'a viré pour 10 fois moins que ce que fait Medy15 tout les jours... qui a droit a chaque fois droit a un DERNIER AVERTISSEMENT... on y crois... desolé ca me regarde..
CasaMor February 25th, 2011, 02:49 PM Tu m'a viré pour 10 fois moins que ce que fait Medy15 tout les jours... qui a droit a chaque fois droit a un DERNIER AVERTISSEMENT... on y crois... desolé ca me regarde..
Il poste des vidéos, des articles, des informations... il n'insulte personne, toi si!
Tu n'as pas à me dire comment je dois modérer! Si t'as des reproches à me faire, envoie moi un PM ou tu recevras une infraction!
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 02:50 PM ben franchement moi je ne vois pas ce que ce Medy15 dit de mal !! vis a vis de ce que les autres disent sur ce forum !!! (à part ce truc de fascisme)
si ce Medy15 lance de la propagande (comme vous dites), c son problème , mais il n'insulte pas
mouamim February 25th, 2011, 02:52 PM Il poste des vidéos, des articles, des informations... il n'insulte personne, toi si!
Tu n'as pas à me dire comment je dois modérer! Si t'as des reproches à me faire, envoie moi un PM ou tu recevras une infraction!
Il nous a traité de NAZIS!!!!!! c'est intolerable!!!! et tu appel ca pas d'insulte? si c'est pas de la partialité?
Slaoui February 25th, 2011, 02:53 PM Je ne suis ni contre, ni pour !
On l'aime bien parce qu'il est sympathique, mais sans plus, on ne le connait pas, il ne traine pas avec chaab mrilibi, on ne connait de lui que ce que l'on veux bien nous montrer !
Je suis d'accord pour dire, qu'il est quand même le garant d'une certaine stabilité dans le pays... on ne peut pas le virer du jour au lendemain, ou alors on sera dans le chaos pendant un grande période de transition parce que je ne vois personne capable de prendre sa releve... pas de parti politique avec un programme bien défini, et des opinions arrêtés, tant qu'il n'y aura pas de véritable parti politique qui pense à autre chose que preserver leurs intérêts aux détriments de ceux du peuple, ce n'est pas la peine de penser à renverser qui que ce soit au risque de sombrer !
Après c'est mon avis, mais force est de constater qu'en tunisie & en egypte, ils savent ce qu'ils ont perdu, mais ne savent pas ce qu'ils vont trouver ! au pire ce sera comme avant, est-ce qu'ils vont faire la révolution à chaque fois qu'ils ne sont pas satisfaits ?
Medy15 February 25th, 2011, 03:12 PM أشرف أمير المؤمنين صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله , اليوم الجمعة بمدينة مراكش, على وضع الحجر الأساس لبناء مركب ثقافي وإداري تابع لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامية, بغلاف مالي يقدر ب` 196 مليون درهم
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/183750_157367067651743_140538942667889_307003_2525974_n.jpg
Medy15 February 25th, 2011, 03:48 PM Tous pour une une constitution qui limite le rôle du parlement et donne encore plus de pouvoir au Roi, le parlement sera élus par le peuple afin de contrôler et juger les actions d'un gouvernement technocrate que le Roi choisis hors toute équation politique puisque le peuple ne fais confiance qu'au Roi.
Par ailleurs, nous sommes pour donner un pouvoir exécutif à la cours des comptes pour poursuivre en justice, les corrompus de l'état.
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_189976281043100
Medy15 February 25th, 2011, 04:55 PM 3yie9ti a zaml
:applause::applause::applause:
W.Maaninou February 25th, 2011, 04:59 PM mais biensur tl3tilna kamlin frasna
est ce qu'on te paye pour faire ca ou quoi ? perso je peux plus te supporter et ca risque d'être le cas d'un tas de membre de ce forum qui vont finir par se casser à cause de toi
merci de prendre les mesures nécessaires contre ce gars chers modérateurs, personne peut plus le blairer avec toutes ses provocations !
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 05:04 PM les mecs , Medy15 ne vous insultes pas , faites comme lui sinon "chedo lared" , si vous insultez quelqu'un , vous devez assumer les conséquences
boulie February 25th, 2011, 05:22 PM Il nous a traité de NAZIS!!!!!! c'est intolerable!!!! et tu appel ca pas d'insulte? si c'est pas de la partialité?
Nazi est une insulte parce qu'ils ont perdu la guerre. Si le débarquement avait échoué, on aurait eu tous l'accent allemand et le fait d'être nazi aurait été bien vu :colgate:
mickey06 February 25th, 2011, 05:37 PM mais biensur tl3tilna kamlin frasna
est ce qu'on te paye pour faire ca ou quoi ? perso je peux plus te supporter et ca risque d'être le cas d'un tas de membre de ce forum qui vont finir par se casser à cause de toi
merci de prendre les mesures nécessaires contre ce gars chers modérateurs, personne peut plus le blairer avec toutes ses provocations !
Qu'est-ce qu'il a fait là ? Il a mis le doigt sur un comportement débile dont il n'est pas l'auteur. C'est triste de voir à quel point le créateur de cette page sous-estime les marocains. A l'heure ou j'écris 23 personnes ont cliqué sur j'aime...:bash:
dexter159 February 25th, 2011, 05:40 PM les mecs , Medy15 ne vous insultes pas , faites comme lui sinon "chedo lared" , si vous insultez quelqu'un , vous devez assumer les conséquences
je me sens visé quand il parle de batlagia du makhzen
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 05:53 PM je me sens visé quand il parle de batlagia du makhzen
zwina hadi dial je me sens visé
behal hadouk lma9t3ine likibi3o zatla , katchouf fih kigolik wa maaaaaaaaaaaaalek a khouya katchouf
Mister79 February 25th, 2011, 06:20 PM ...
6y 4 ever February 25th, 2011, 06:36 PM أشرف أمير المؤمنين صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله , اليوم الجمعة بمدينة مراكش, على وضع الحجر الأساس لبناء مركب ثقافي وإداري تابع لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامية, بغلاف مالي يقدر ب` 196 مليون درهم
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/183750_157367067651743_140538942667889_307003_2525974_n.jpg
Yak galti ratmchi f7alek ,wa yalah by by beslama :wave:
DaZed and DiZzy February 25th, 2011, 07:13 PM the king needs support from his noble and the military and he will not interfere with their businesses the prime minister was his friend in college.
the king is going to fully endorse reforms because he does not fully own his throne
fchkel February 25th, 2011, 07:16 PM m6 kaywajjeh khitab li ra3ayah al awfeya2
PYL_x1JQWQc&feature=related
W.Maaninou February 25th, 2011, 07:39 PM ok, et qu'est ce que tu appeles makhzénien ?
a part "quelqu'un qui supporte le makhzen"
fchkel February 25th, 2011, 08:08 PM pourquoi on supprime mes messages?
fchkel February 25th, 2011, 08:23 PM on a le courage de suppirmer mes postes mais on a pas le courage de dire prk?
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 08:26 PM ^^ qu'est ce que tu avais dis f had le "message supprimé" ?
CasaMor February 25th, 2011, 08:26 PM ^^ Je vais me renseigner!
CasaMor February 25th, 2011, 08:37 PM pourquoi on supprime mes messages?
on a le courage de suppirmer mes postes mais on a pas le courage de dire prk?
La raison: La vidéo a déjà été postée plusieurs fois et avait choqué des membres. Un modérateur a jugé utile de la censurer pour ne pas provoquer la colère des membres une nouvelle fois et éviter un éventuel accrochage.
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 08:41 PM ^^ on peut savoir qu'elle est cette video qui a choqué des membres ?
CasaMor February 25th, 2011, 08:43 PM ^^ L'animation de M6 qui s'adresse au peuple! :D (J'ai trouvé ça drôle moi) :lol:
The-Script February 25th, 2011, 08:44 PM Bien que je sois contre, je suis sûre et certaine que si cet appel s'avère être plus qu'une simple intox, des millions de marocains répondront présents !
The-Script February 25th, 2011, 08:45 PM Wa9diim m3a rassek :lol:
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 08:46 PM ^^ L'animation de M6 qui s'adresse au peuple! :D (J'ai trouvé ça drôle moi) :lol:
non seulement elle est drôle , mais elle reflète un peu la réalité , faut l'accepter :D
W.Maaninou February 25th, 2011, 08:56 PM azyrro chwya, on veut pas de ca ici nous les vrais marocains :D
fchkel February 25th, 2011, 09:00 PM La raison: La vidéo a déjà été postée plusieurs fois et avait choqué des membres. Un modérateur a jugé utile de la censurer pour ne pas provoquer la colère des membres une nouvelle fois et éviter un éventuel accrochage.
La charte de ssc n'interdit pas de poster des videos sur M6.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:02 PM Pas mal le truc de NOUS, LES VRAIS MAROCAINS.
ça renvoie surement à ceux qui se prosternent devant lui comme si c'etait plus divin qu'allah.
Li kay seb7o lih o re93o lih o sejdo lih .
lmohim matansawch t9olo 9adassa laho ro7aho.
BiladAtlas February 25th, 2011, 09:03 PM LE PROFIL TYPIQUE DE L’HOMINUS MAKHZANUS , UNE ESPÉCE , HÉLAS, EN SURABONDANCE
http://takhouar.wordpress.com/2011/02/24/maroc-generation-mdr/
Merci Medy15 pour le lien. Tres interessant. La section que j'ai aimé le plus est la suivante:
Pour prouver que le Maroc a beaucoup avancé tu me demandes de regarder autour de moi, les projets que Sa Majesté a eu la bienveillance et l’extrême bonté de nous en gratifier. Ah, ingrat que je suis, le Roi investi mon argent sans me demander mon avis, et moi, hostile à l’idée même du développement, je refuse de reconnaître sa généreuse charité. My bad !
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:04 PM C'est quoi cette video qui a offensé la susceptibilité fragile de certains ultranationalistes. J'aimerais bien la voir cette video.
BiladAtlas February 25th, 2011, 09:05 PM azyrro chwya, on veut pas de ca ici nous les vrais marocains :D
J'ai entendu aujourdhui Gaddafi demandait la meme chose a ses VRAIS Lybiens.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:08 PM J'ai entendu aujourdhui Gaddafi demandait la meme chose a ses VRAIS Lybiens.
ça coule dans le même moule.
BiladAtlas February 25th, 2011, 09:10 PM C'est quoi cette video qui a offensé la susceptibilité fragile de certains ultranationalistes. J'aimerais bien la voir cette video.
Je pense que c'est la vidéo posté par RWL. Une video tres drole et VRAI.
- Cha3bi al3azeez, makayan la 3azeez la mostapha
- makayn la tawra la bagra.
- matabghewni manabghikom.
deja posté en haut.
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 09:11 PM ^^ " menine nssaliw ghadi nsséft had lmokherij chi 40 3am tazmamert bech yt3alem ydirlia tiiiiiiit f lhedra diali "
CasaMor February 25th, 2011, 09:13 PM Rabat with love 2, on ne reposte pas ce que les modérateurs censurent! ;)
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:14 PM m6 kaywajjeh khitab li ra3ayah al awfeya2
Je comprends pas la reaction de certains ultranationalistes du forum à l'egard de cette video. Je m'attendais à voir quelque chose de cruel et d'inhumain qui aurait heurté les ames sensibles mais là franchement, il faut pas charier.
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 09:16 PM Rabat with love 2, on ne reposte pas ce que les modérateurs censurent! ;)
la video mafiha walou , red l fchkel son poste et je ne vais pas reposté ce que le modo a censuré
CasaMor February 25th, 2011, 09:16 PM La vidéo de fchkel a été réapprouvée!
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:16 PM C'est grave qu'on procède à la censure d'une video pareille . Pathétique!
CasaMor February 25th, 2011, 09:17 PM donquichotedelmedina, j'ai loupé la police de ton post, sorry! :D
The-Script February 25th, 2011, 09:18 PM :lol:
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:21 PM donquichotedelmedina, j'ai loupé la police de ton post, sorry! :D
Achetes toi un telescope et non pas des lunettes pour voir. Je tiens dur comme fer à ma CENTURY GOTHIC, inséparable.
Je mets LOL au cas ou certains n'auraient pas compris que c'est de l'ironie.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:24 PM Je pense que c'est la vidéo posté par RWL. Une video tres drole et VRAI.
- Cha3bi al3azeez, makayan la 3azeez la mostapha
- makayn la tawra la bagra.
- matabghewni manabghikom.
deja posté en haut.
Merci pour l'info BiladAtlas. J'ai raté pas mal de chose dans ce thread.
Slaoui February 25th, 2011, 09:34 PM m6 kaywajjeh khitab li ra3ayah al awfeya2
L'pral dyali, ou l'hard tawa !
Vous vous êtes juste venus au monde pour manger et mourir :lol:
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 09:46 PM L'pral dyali, ou l'hard tawa !
Vous vous êtes juste venus au monde pour manger et mourir :lol:
Il a herité le Maroc comme si c'etait une ferme , HEYA O LI FIHA.
CasaMor February 25th, 2011, 09:50 PM Il a herité le Maroc comme si c'etait une ferme , HEYA O LI FIHA.
Tanta, il n'emportera rien avec lui dans la tombe, ni yawm lkiyama! ;)
Slaoui February 25th, 2011, 09:51 PM Il a herité le Maroc comme si c'etait une ferme , HEYA O LI FIHA.
Et donc les marocains sont ces moutons, ces poules, ces boeufs, oui on pourrait l’interpréter comme ça :)
W.Maaninou February 25th, 2011, 09:56 PM J'ai entendu aujourdhui Gaddafi demandait la meme chose a ses VRAIS Lybiens.
Pas mal le truc de NOUS, LES VRAIS MAROCAINS.
ça renvoie surement à ceux qui se prosternent devant lui comme si c'etait plus divin qu'allah.
Li kay seb7o lih o re93o lih o sejdo lih .
lmohim matansawch t9olo 9adassa laho ro7aho.
ahadouk lm39din, vous vous prétendez ouverts d'esprits ou je ne sais quoi et vous n'arrivez même pas à discerner les messages sérieux de ceux qui ne le sont pas
je n'ai meme pas vu cette vidéo pour tout vous dire parceque je sais que ca va etre du tbrhich et j'ai bien mis un smiley :D a la fin de mon message pour marquer le caractère humouristique.
llayester wy7fd lmgharba mn vos semblables
bleedwell February 25th, 2011, 09:56 PM doncquichote et biladatlas arrétez d vous exitez et d gesticulez derrière votre vidéo pourave. c d la bouz mole, aucune valeur ajouté.... du vomi du début juska la fin... Allah yster.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:07 PM doncquichote et biladatlas arrétez d vous exitez et d gesticulez derrière votre vidéo pourave. c d la bouz mole, aucune valeur ajouté.... du vomi du début juska la fin... Allah yster.
Allah yester 3lik ,
Deja, ce n'est pas de la gesticulation , ni de l'excitation, c'est une opinion.
Qu'est ce qui te dérange?
Ce qui est du vomi pour toi, ne l'est pas pour moi. Apprends à accepter l'avis qui ne va pas dans ton sens. Si mon opinion n'a aucune valeur ajoutée. ton jugement l'est encore plus.
Lah ister 3la bnadem.
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:09 PM ahadouk lm39din, vous vous prétendez ouverts d'esprits ou je ne sais quoi et vous n'arrivez même pas à discerner les messages sérieux de ceux qui ne le sont pas
.
.
.
C'est exactement ce que disait Gaddafi aujourdhui: "wy7fd Libya mn vos semblables"
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:12 PM doncquichote et biladatlas arrétez d vous exitez et d gesticulez derrière votre vidéo pourave. c d la bouz mole, aucune valeur ajouté.... du vomi du début juska la fin... Allah yster.
قال زوج عمة الملك للشرطي: أنت حشرة، أنا سيدك
فأطلق زوج عمة الملك الرصاص على هذا الشرطي الذي كان يزاول مهامه
وأطلق الملك زوج عمته حرا طليقا
وقال البلطجي للشرطي: قل عاش الملك
فصاح الشرطي: الله الوطن الشعب و الحرية
.
.
.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:14 PM ahadouk lm39din, vous vous prétendez ouverts d'esprits ou je ne sais quoi et vous n'arrivez même pas à discerner les messages sérieux de ceux qui ne le sont pas
je n'ai meme pas vu cette vidéo pour tout vous dire parceque je sais que ca va etre du tbrhich et j'ai bien mis un smiley :D a la fin de mon message pour marquer le caractère humouristique.
lme3e9ed howa nta . Si tu te sens si sensible que cela , tu zappes, changes du thread. va respirer l'air ailleurs, defoules toi contre un mur. Personne ne t'oblige à lire ce que je poste.
Ecoutes a si maaninou, tu es vraiment pas bien placé pour venir me balancer tes jugements qui consistent à montrer aux autres ce qu'on doit dire ou pas.
La prochaine fois si tu veux me quoter, et pour l'entente cordiale, tournes la langue plusieurs fois dans ta bouche si tu ne veux pas que je te renvoie tes propres qualificatifs comme un boomerang al m3e9ed.
C'est de l'ironie au cas ou tu l'aurais pas remarqué :okay:
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:15 PM chti j'ai juste un mot a te dire mec : kalakh m3a rassek !
on lui parle du maroc et d'ouverture d'esprit et il nous parle de lybie
wa sir lay3tik chi 39el, w baraka matsd3li rassi b la lybie wla 9dafi jm'en contre balance de ce qui peut arriver chez eux, comme pour la tunisie, l'egypte ou le lichtenstein
ce qui m'importe c'est ce qui se passe dans mon pays
et ce qui me fait chier c'est de voir des gens se mettre a sauter de leur place pour copier sur les voisins
7taldaba 3ad 7sitiw bl7gra w la pauvreté du peuple ? c'était pas d'actualité avant ?
CasaMor February 25th, 2011, 10:16 PM Je rêve! :nuts:
Calmez vous un peu SVP
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:18 PM lme3e9ed howa nta . Si tu te sens si sensible que cela , tu zappes, changes du thread. va respirer l'air ailleurs, defoules toi contre un mur. Personne ne t'oblige à lire ce que je poste.
Ecoutes a si maaninou, tu es vraiment pas bien placé pour venir me balancer tes jugements qui consistent à montrer aux autres ce qu'on doit dire ou pas.
La prochaine fois si tu veux me quoter, et pour l'entente cordiale, tournes la langue plusieurs fois dans ta bouche si tu ne veux pas que je te renvoie tes propres qualificatifs comme un boomerang al m3e9ed.
chti jvais pas m'étendre parceque la tu me provoques directement
chkoun nta n3am a sidi bach manquotiwkch ? chdrti lhad lblad, chno sn3ti fiha nta w jdad jdoudek bach t9oul had lhdra ?
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:18 PM C'est exactement ce que disait Gaddafi aujourdhui: "wy7fd Libya mn vos semblables"
maghadich ifhemha. khelih ib9a irgue3 3la khatro.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:21 PM Je rêve! :nuts:
Calmez vous un peu SVP
tu arrives a rester calme en voyant un ramassi de pseudo-démocrato-révolutionnaires frénétiques critiquer d'une manière absurde leur pays et surtout accuser de tous les noms ceux qui ne sont pas d'accord avec eux car ont ptetre déja passés leur crise d'adolescence ?
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:27 PM chti jvais pas m'étendre parceque la tu me provoques directement
chkoun nta n3am a sidi bach manquotiwkch ? chdrti lhad lblad, chno sn3ti fiha nta w jdad jdoudek bach t9oul had lhdra ?
Je te provoque? mon propos coulait dans l'ironie exactement comme le tien.Si tu le prends pour une provocation , tu as le droit et la liberté de le prendre ainsi. J'y peux rien pour toi.
O hadak tberhich dyal chno sn3ti fiha nta w jdad jdoudek bach t9oul had lhdra, sir 3awdo li bnadem b7alek.
achni dert lhad leblad? wa nta wa jdodek achno derto besslama , sne3to swarekh.
Ecoutes a si Maaninou, ana o jdad jdoudi machi cheghlek. Ocuppes toi seulement de toi o b jdad jdodek.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:30 PM Je rêve! :nuts:
Calmez vous un peu SVP
On a le droit de poster ce qu'on veut ici. c'est la libre expression conformement à l'art de la discussion et sans aucune violation de la charte. Ceux qui sont sensibles à cela, ils doivent s'abstenir et qu'ils aillent voir ailleurs. :okay:
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:30 PM .
.
.
7taldaba 3ad 7sitiw bl7gra w la pauvreté du peuple ? c'était pas d'actualité avant ?
C'est exactement ce qu'a dit Gaddafi aujourdhui aux Lybiens.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:31 PM C'est exactement ce qu'a dit Gaddafi aujourdhui aux Lybiens.
Ce n'est pas un hasard.
bleedwell February 25th, 2011, 10:31 PM tu arrives a rester calme en voyant un ramassi de pseudo-démocrato-révolutionnaires frénétiques critiquer d'une manière absurde leur pays et surtout accuser de tous les noms ceux qui ne sont pas d'accord avec eux car ont ptetre déja passés leur crise d'adolescence ?
Laiss tomber donquichochote et l'atlas des conneries...ils couinent H24....C'est tout ce qu'ils savent faire.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:32 PM jvais pas me lancer sur ce terrain parceque ca risque d'etre virulent et indigne de mon éducation.
chdrti nta wjdad jdoudek c'est un formule adak l2insan
et si tu veux vraiment savoir jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ... mahanzid taklma de plus sur ce sujet walakin labghiti 9lb f google wb9a t9ra tal3am jay
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:34 PM Laiss tomber donquichochote et l'atlas des conneries...ils couinent H24....C'est tout ce qu'ils savent faire.
Je dirais meme que c'est ta vraie specialité. Rassures-toi, de ce coté*la, tu me dépasses largement ya bladlwill.
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:34 PM On a le droit de poster ce qu'on veut ici. c'est la libre expression conformement à l'art de la discussion et sans aucune violation de la charte. Ceux qui sont sensibles à cela, ils doivent s'abstenir et qu'ils aillent voir ailleurs. :okay:
Il n'y a rien de banale que de poster librement.
Certains ici n'arrivemt pas encore a avaler la chute de leurs semblable. Tout ce qu'ils peuvent pour l'instant c'est nous lire les discours de Gaddafi ici.
bleedwell February 25th, 2011, 10:36 PM Je dirais que c'est ta vraie specialité, ya bladlwill.
Y'a k voir comen t o také ce soir....Franchement vous suintez la chianli toi et ton ptit atlas.... les discutions avec vous sont complétement stérile... continue tes cui cui donkeychochote.
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:38 PM jvais pas me lancer sur ce terrain parceque ca risque d'etre virulent et indigne de mon éducation.
et si tu veux vraiment savoir jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ... mahanzid taklma de plus sur ce sujet walakin labghiti 9lb f google wb9a t9ra tal3am jay
C'est excatement ce qu'a dit Gaddafi dans son discours. Il a parle pendant des minutes a dire aux Lybiens: jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ...
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:40 PM jvais pas me lancer sur ce terrain parceque ca risque d'etre virulent et indigne de mon éducation.
wa rah machi cheghlek a si, ocuppes toi seulement de tes jdad o joddek.
Seyed kay hder 3la nass o ma3aref 3lehom walo, jdad o jdodi 3echto m3ahom bach tji teb9a tkheref 3leya. Sir t3elem howa lawal , had aji tehder m3aya.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:41 PM C'est excatement ce qu'a dit Gaddafi dans son discours. Il a parle pendant des minutes a dire aux Lybiens: jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ...
non mais la tu dépasse les bornes mec, chhad tbrhich ?
tiens 9ra wstafed : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Ma%C3%A2ninou
et dit moi que c'est 9addafi qui l'a écrit cette page aussi
et si tu veux je peux remonter comme ca jusqu'au 16eme siecle
CasaMor February 25th, 2011, 10:41 PM On veut pas se calmer? Essayons avec des infractions!
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:42 PM C'est excatement ce qu'a dit Gaddafi dans son discours. Il a parle pendant des minutes a dire aux Lybiens: jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ...
Exactement, il a dit , jdad o jododi rahom lmajd, jdad o jdodi rah fe3lo, rahom terko , rah ila makanoch homa, lerd mahadich tkon.
Tkherbi9 wach mine tkherbi9.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:43 PM Je m'étais engagé a ne plus réagir ici mais le gars me cite en faisant des allusions a kaddafi, c'est de la provoc !
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:47 PM Je m'étais engagé a ne plus réagir ici mais le gars me cite en faisant des allusions a kaddafi, c'est de la provoc !
Moi l'histoite de jdoudak ne me concerne pas. Ils peuvent etre des super man s'ils veulent. Ca ne me regardent pas.
De la meme facon que les Lybiens ne sont pas concernes par jdaad Gaddafi.
Donc essayes autre chose que le discour de Gaddafi.
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:49 PM non mais la tu dépasse les bornes mec, chhad tbrhich ?
et si tu veux je peux remonter comme ca jusqu'au 16eme siecle
Ok, tu vas sur Wikipedia pour ecrire ce que tu veux. Tu peux remonter jusqu'a 1er siecle. Ca ne te donne pas des raisons pour me dire comment penser. C'est tres simple a comprendre. Pas besoin de Jdoud dial Jdoud pour comprendre ca.
Moi je te dis simplement essayes de lire autre chose que le discours de Gaddafi.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:51 PM ya que des crétins de la sorte pour tourner au quart de tour
vous prenez au premier degré une expréssion qui est "chdrti nta wjdad jdoudek pour pas te faire telle chose", du coup on me provoque et on me compare à ce fou qui raconte nimporte quoi pour s'attacher a son poste, mais je m'en fou de ce qu'il a pu dire surtout que je ne l'écoute même pas sachant qu'il raconte n'importe quoi
le pire c'est que je suis obligé de me justifier et de leur donner de quoi lire pour fermer leur gueule
foutade !
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 10:51 PM ^^jdad o jdodek rah wah seyed li kherjo mine femo lewal. mera jeya iwzane lklam o 9eysso , had ihder.
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:53 PM Exactement, il a dit , jdad o jododi rahom lmajd, jdad o jdodi rah fe3lo, rahom terko , rah ila makanoch homa, lerd mahadich tkon.
Tkherbi9 wach mine tkherbi9.
Khay Donqui, ce que je ne comprends pas: pourquoi les Lybiens n'ont pas tenu compte du discours de Gaddafi lorsqu'il leur dit:
jdad jdoudi daro lbladhom al3ajab.
W.Maaninou February 25th, 2011, 10:54 PM wnta calme toi et relis les choses 5 fois pour voir si c'est du premier degré, du 2 eme, si c'est une expréssion populaire ou pas
je savais pas que tu avais de problèmes de ce genre, mais lmra jaya jte ferais une légende en bas de chaque message pour te commenter tout ce que je vais écrire
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:56 PM ya que des crétins de la sorte pour tourner au quart de tour
vous prenez au premier degré une expréssion qui est "chdrti nta wjdad jdoudek pour pas te faire telle chose", du coup on me provoque et on me compare à ce fou qui raconte nimporte quoi pour s'attacher a son poste, mais je m'en fou de ce qu'il a pu dire surtout que je ne l'écoute même pas sachant qu'il raconte n'importe quoi
le pire c'est que je suis obligé de me justifier et de leur donner de quoi lire pour fermer leur gueule
foutade !
Tu vois personne ne t'insulte. On utilise seulement tes expressions.
Essayes encore.....
BiladAtlas February 25th, 2011, 10:59 PM wnta calme toi et relis les choses 5 fois pour voir si c'est du premier degré, du 2 eme, si c'est une expréssion populaire ou pas
je savais pas que tu avais de problèmes de ce genre, mais lmra jaya jte ferais une légende en bas de chaque message pour te commenter tout ce que je vais écrire
C'est bien toi qui a dit ca:
et si tu veux vraiment savoir jdad jdoudi daro lbladhom li 3mr madrtih wmadiro nta wjma3tek pendant des siècles ...
Jusqu'a maintenant seul Gaddafi a dit pareil
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 11:00 PM Khay Donqui, ce que je ne comprends pas: pourquoi les Lybiens n'ont pas tenu compte du discours de Gaddafi lorsqu'il leur dit:
jdad jdoudi daro lbladhom al3ajab.
lhadra dyal jdad jdodi oghneya 9dima. Les lybiens ha9o.
Gaudi-RM February 25th, 2011, 11:01 PM On veut pas se calmer? Essayons avec des infractions!
CasaMor! comment veux-tu qu'on se calme avec des spécimen irrespectueux! chaque humain à sa limite!
lorske tu te dirige à un pro-makhzenien et tu lui fait voir que tu ne partage pas son même avis, il te traite de Zamel (en plus il est homophobe!)
Zamel n'est pas une insulte et Nazis l'est?! moi aussi j peu commencer à insulter genre li mnouwi m7o*i et tt le bla bla, mais mois, je garde ma dignité et respecte les autres, par contre eux, ils attendent n'importe quoi pour essayer de t'insulter, de te traiter d'anti-marocain! c quoi ce bordel?! ils vivent dans leurs nuages et n'acceptent pas la réalité! une fois que quelqu'un ouvre les fait yeux, ils l'insultent, ils ne dépassent pas le vocabulaire de "vas-t-en!", de "t'est sur que t'est marocain?" etc.... alors que les pro-manifestants, postent des vidéos, des articles de presse et bougent!
comment peux-tu parler avec des personnes qui soit szon aveuglés, sois leurs cerveaux est lavé, sois ils ont des interets avec la corruption!
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:06 PM lhadra dyal jdad jdodi oghneya 9dima. Les lybiens ha9o.
wach 7taldaba ba9i mafhemti wach malk mklekh dial bsse7
je croyais que tu faisais exprès mais je crois que t'es vraiment stupide
alors jvais t'expliquer une fois pour de bon:
l'expression "chdrti nta wjdoudek bach" bhal "chkoun nta ga3 bach", on l'utilise pas pour se justifier comme l'a fait kaddafi quand il a dit pareil, mais on l'utilise lorsque l'autre se permet de te dire chi 7aja ou qu'il fait chi 7aja qui n'est pas démocratique alors que lui se prétend etre un pure démocrate
et pour ce qui est de toi ou de tes grands parents je m'en fou éperdument adak lmtwer, wdaba ila konti ba9i mafhemti ra j'ai plus de solution pour toi mab9alek ghir trje3 lmdrassa
de toute manière comme on l'a dit plus haut, le débat avec vous deux est vierge, sans valeur ajouté
depuis tout à l'heure faute d'avoir un cerveau et de savoir décrypter une expression qui a un sens figuré, vous vous efforcez de me ressortir ce kaddafi dont je me fou éperdument et qui lui disait jdadi daro jdadi 3mlo pour de vrai
et le pire c'est que partant dans votre délire jvous ai prouvé que même en ayant dit cette expression au sens propre je ne racontais pas n'importe quoi
wa sb7an llah wsafi, w si un de vous deux me reparle encore de kaddafi c'est que vraiment vous êtes des abrutis éperdus
BiladAtlas February 25th, 2011, 11:13 PM wach 7taldaba ba9i mafhemti wach malk mklekh dial bsse7
l'expression "chdrti nta wjdoudek bach" bhal "chkoun nta ga3 bach", on l'utilise pas pour se justifier comme l'a fait kaddafi quand il a dit pareil, mais on l'utilise lorsque l'autre se permet de te dire chi 7aja ou qu'il fait chi 7aja qui n'est pas démocratique alors que lui se prétend etre un pure démocrate
Pour le moment personne ne t'a insulte. Par contre toi tu n'arettes pas. Maintenant tu veux nous dire que tes conneries sont a prendre au deuxieme degre. Tu es alle meme jusqu'a nous poster un lien pour lire l'histoire dial jdadak ! C'est bien toi qui a dit ca:
Je vais te faciliter la vie. Poste nous l'integralite du discours de Gaddafi ici, comme ca on aura une vue generale de tes idees.
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:19 PM whadak lmtwer lis juste chaque message que j'ecris jusqu'a la fin avant d'ecrire une nouvelle connerie
regarde ce que je viens de dire:
"et le pire c'est que partant dans votre délire jvous ai prouvé que même en ayant dit cette expression au sens propre je ne racontais pas n'importe quoi"
le lien que j'ai mis c'est lorsque le gars (donqui) est parti sur le registre dial wnta chdaro jdadek, ana jdadi nta jdadek tatati tatata, et qu'ensuite toi tu m'as dit kaddafi a dit la meme chose, mais tu sais que ce gars est fou et qu'il dit n'importe quoi, et c'est ultra provoquant de dire ca
mais jm'en fou de vos grands parents, de lkaddafi ou de je ne sais quoi encore, j'ai pas besoin de me justifier tu veux toujours pas le comprendre
vous deux et d'autres camarades avaient pourri l'ambiance de ce forum ! c'est ultra décevant
et pour finir je ne suis pas insultant, et je ne dis pas que vous etes stupide pour vous insulter, mais je le pense vraiment, et c'est vraiment votre cas vu toutes les conneries que vous raconter
BiladAtlas February 25th, 2011, 11:25 PM Mais non. Tu ne nous insulte pas. Venant de toi, ca rassure meme.
Par contre j'aime l'expression de:
vous deux et d'autres camarades avaient pourri l'ambiance de ce forum ! c'est ultra décevant
Pour toi "l'ambiance" est celle ou les gens chantent a la gloire de "Alkitab Al Akhdar".
Ambiance c'est pas quelque chose d'unique. A chacun son ambiance. Ce que je te dis la, tu ne le trouvera nul part dans le discours de Gaddafi.
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:28 PM non mais y'a un truc que vous devez comprendre
on est tous ici si on a un cerveau pour une monarchie parlementaire démocratique populaire et tout ce que vous voulez
le roi n'est pas parfait mais il a beaucoup fait pour le maroc qui n'a fait que s'améliorer depuis qu'il est arrivé, et la manière dont certains s'en prennent à lui est indigne, vous vous laissez porter par cette vague révolutionnaire a ne plus en etre lucides
notre pays est en construction et est lancé dans la bonne voie pour l'instant, et la derniere des choses que veulent la plus part des marocains c'est des moucharibine qui sont entrainés en marge des manifestations qui elles sont parfaitement légitimes !
Medy15 February 25th, 2011, 11:29 PM Yak galti ratmchi f7alek ,wa yalah by by beslama :wave:
tu viens de nous prouver que tu ne lis jamais un message jusqu'à la fin :D
j'ai dis que je m'absentais l'aprem seuelement, dommage pour vous, chahhhh :D :lol::lol:
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 11:30 PM wach 7taldaba ba9i mafhemti wach malk mklekh dial bsse7
et pour ce qui est de toi ou de tes grands parents je m'en fou éperdument adak lmtwer, wdaba ila konti ba9i mafhemti ra j'ai plus de solution pour toi mab9alek ghir trje3 lmdrassa
de toute manière comme on l'a dit plus haut, le débat avec vous deux est vierge, sans valeur ajouté
depuis tout à l'heure faute d'avoir un cerveau et de savoir décrypter une expression qui a un sens figuré, vous vous efforcez de me ressortir ce kaddafi dont je me fou éperdument et qui lui disait jdadi daro jdadi 3mlo pour de vrai
et le pire c'est que partant dans votre délire jvous ai prouvé que même en ayant dit cette expression au sens propre je ne racontais pas n'importe quoi
wa sb7an llah wsafi, w si un de vous deux me reparle encore de kaddafi c'est que vraiment vous êtes des abrutis éperdus
awdi rak nta li mkelekh o mabritich tifhim.
Jdod jodek chof achmine contexte dkertiha howa lewal, had aji terhder m3aya al kalakh.
Quant à l'argument de faire distinction entre le sens figuré du sens propre, c'est tout simplement du foutage du guele . vas le raconter à un stupide de ta trempe à n3am assidi.
Je vais te rappeler ou cas ou tu l'aurais oublié parce que il me semble que tu postes des commentaires avec le cerveau placé ailleurs : chdrti lhad lblad, chno sn3ti fiha nta w jdad jdoudek bach t9oul had lhdra , wanta sir d7ek 3la rassek, galek sens figuré ou decryptage o tkherbi9.
ana nhar li hadi nerje3 figh lmedrassa a n3ama assidi, nta nsseftok ljame3 bach t3elem kolchi min lawal.
wa 3e9 o fham alkalakh
Medy15 February 25th, 2011, 11:31 PM La charte de ssc n'interdit pas de poster des videos sur M6.
Par contre ce même modérateur ne supprimera pas un message où on me traite de zamel :)
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:32 PM dik lmdrassa wa9ila ma7titi ga3 fiha rjlik
CasaMor February 25th, 2011, 11:33 PM Par contre ce même modérateur ne supprimera pas un message où on me traite de zamel :)
Un lien vers le poste?
Rabat with love 2 February 25th, 2011, 11:34 PM Un lien vers le poste?
http://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=73318741&postcount=136
Gaudi-RM February 25th, 2011, 11:37 PM Un lien vers le poste?
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:37 PM y'a ca aussi :
http://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=73233917&postcount=109
Gaudi-RM February 25th, 2011, 11:38 PM y'a ca aussi :
ça c'est son point de vue, mais il ne vous a pas traité directement de nazis et fascistes
de plus, ces deux dernières sont idéologie, par contre Zamel, c'est un propos homophobe
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:40 PM il a pas arrété de qualifier tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui de pro-makhzénien
et ensuite il a qualifié les makhzéniens de nazis ?
avec un minimum de logique on comprends qui il a voulu viser non ?
dexter159 February 25th, 2011, 11:41 PM :clown:
Haha ca va tourner en guerre civile d'ici peu :nuts:
khouti machouklich dabzou b3id !
Amine.INC February 25th, 2011, 11:41 PM ça c'est son point de vue, mais il ne vous a pas traité directement de nazis et fascistes
de plus, ces deux dernières sont idéologie, par contre Zamel, c'est un propos homophobe
T'a un synonyme du mot " zamel " en Darija ?? Techniquement, ca veut dire homosexuelle aussi, apres, que ca sois une insulte ou non, ca ne depends que de vous. si vous pensez qu'etre Gay est une insulte, donc vs n etes en aucun cas bien place pour dire que Zamel est un propos homophobe...
CasaMor February 25th, 2011, 11:42 PM Par contre ce même modérateur ne supprimera pas un message où on me traite de zamel :)
C'est réglé! :okay:
Merci.
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 11:42 PM @Gaudi
Ajouté à cela, si Makhzenien equivaut à nazi, ça me choque pas autant que ça.
Quand je vois par exemple le comportement des makhzeniens qui ont agressé le militant à Sefrou avec l'intention de le tuer, je me dis que le lien existe.
CasaMor February 25th, 2011, 11:44 PM y'a ca aussi :
Y a aucune insulte là dedans!
T'a un synonyme du mot " zamel " en Darija ?? Techniquement, ca veut dire homosexuelle aussi, apres, que ca sois une insulte ou non, ca ne depends que de vous. si vous pensez qu'etre Gay est une insulte, donc vs n etes en aucun cas bien place pour dire que Zamel est un propos homophobe...
C'est péjoratif dans ce contexte là!
Medy15 February 25th, 2011, 11:44 PM @Gaudi
Ajouté à cela, si Makhzenien equivaut à nazi, ça me choque pas autant que ça.
Quand je vois par exemple le comportement des makhzeniens qui ont agressé le militant à Sefrou avec l'intention de le tuer, je me dis que le lien existe.
Ou ceux qui sur ce forum, souhaitent notre mort, le retour de Basri parce qu'on ose exprimer notre opinion...:ohno:
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:45 PM j'ai déja posé la question mais je vais la reposer
qu'est que tu appeles makhzénien alors ? (mis à part quelqu'un qui bosse avec le makhzen wla quelqu'un qui supporte le makhzen, ce serait trop facile)
Gaudi-RM February 25th, 2011, 11:48 PM T'a un synonyme du mot " zamel " en Darija ?? Techniquement, ca veut dire homosexuelle aussi, apres, que ca sois une insulte ou non, ca ne depends que de vous. si vous pensez qu'etre Gay est une insulte, donc vs n etes en aucun cas bien place pour dire que Zamel est un propos homophobe...
non, désolé de te contrarier, mais le propos "Zames" est utilisé par les homophobes pour insulter et non pour designer une personne homosexuelle, de plus, ce "walou" le dit avec mepris, donc ça laisse tout clair
non, je suis pas homophobe et être gay n'est pas une insulte, mais la terminologie utilisé change les choses.
il a pas arrété de qualifier tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui de pro-makhzénien
et ensuite il a qualifié les makhzéniens de nazis ?
avec un minimum de logique on comprends qui il a voulu viser non ?
bof.. ça dépend, je ne suis pas lui, mais ça arrive qu'on ne pense pas à des personnes en concretes lorsqu'ont explique le mot makhzénien, je ne suis pas lui, koulla wa7ed ou niytou
de plus, nazis qu'on le veuille ou non, ça reste une idéologie plus qu'une insulte.
C'est réglé!
Merci.
heuresement
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 11:49 PM Ou ceux qui sur ce forum, souhaitent notre mort, le retour de Basri parce qu'on ose exprimer notre opinion...:ohno:
Un makhzenien aussi c'est un leche-cul pur et dur qui a pour but imposer, contre vent et marée, un certain terrorisme intellectuel qui ne correspond pas au moule établi.
Medy15 February 25th, 2011, 11:51 PM T'a un synonyme du mot " zamel " en Darija ??
jawad
mithli
zbirou
fih inna
W.Maaninou February 25th, 2011, 11:52 PM Un makhzenien aussi c'est un leche-cul pur et dur qui a pour but imposer, contre vent et marée, un certain terrorisme intellectuel qui ne correspond pas au moule établi.
....
j'ai déja posé la question mais je vais la reposer
qu'est que tu appeles makhzénien alors ? (mis à part quelqu'un qui bosse avec le makhzen wla quelqu'un qui supporte le makhzen, ce serait trop facile)
dexter159 February 25th, 2011, 11:57 PM Un makhzenien aussi c'est un leche-cul pur et dur qui a pour but imposer, contre vent et marée, un certain terrorisme intellectuel qui ne correspond pas au moule établi.
Je comprends de ta définition que c'est une insulte :nuts:
Amine.INC February 25th, 2011, 11:58 PM non, désolé de te contrarier, mais le propos "Zames" est utilisé par les homophobes pour insulter et non pour designer une personne homosexuelle, de plus, ce "walou" le dit avec mepris, donc ça laisse tout clair
non, je suis pas homophobe et être gay n'est pas une insulte, mais la terminologie utilisé change les choses.
Suivant ta logique, on conclut que ceux qui insultent en disant " lah yn3el dinm***" sont des athées ???
on a tous grandi au Maroc Monsieur, et on sais tres bien que " Zam** " ne releve pas necessairment de l'homophobie, tout comme insulter ddine et lmella ne releve pas de l'atheisme, et tout comme traier bnadm de chle7 ou 3ezzi ou... ne releve pas du racisme. C'est notre langue, tu peut traiter kk1 de Zam** tout comme tu peut le traiter de 7mar ou..., C'est notre langue, elle est 7ercha comme ca, let us not overexplain things here... ! Et moi qui suis de tout coeur contre ce " Medy ", je suis automatiquement considere par ce meme jeune ( tres jeune ) homme comme Pro-Makhzenien, donc fasciste & Nazis, hada ca releve de quoi ??.....
Medy15 February 25th, 2011, 11:59 PM Un makhzenien aussi c'est un leche-cul pur et dur qui a pour but imposer, contre vent et marée, un certain terrorisme intellectuel qui ne correspond pas au moule établi.
Les menaces de mort des sujets de Mohamed VI contre ceux qui ne sont pas d'accord avec le régime de "Sidhoum". "On va leur couper la tête" menace cet "officier" qui se permet même de donner ses nom et prénom
Au moins, les choses sont claires.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1543943609558&oid=155936304458646&comments
donquichotedelmedina February 25th, 2011, 11:59 PM Je comprends de ta définition que c'est une insulte :nuts:
Libre à toi de le prendre comme il te semble a si dexter :ohno:.
Amine.INC February 26th, 2011, 12:00 AM jawad
mithli
zbirou
fih inna
Dis donc, on t'appel jamais par ton vrai prenom toi !! je comprends enfin pk T aussi frustre ...
Medy15 February 26th, 2011, 12:09 AM Dis donc, on t'appel jamais par ton vrai prenom toi !! je comprends enfin pk T aussi frustre ...
Ah explique moi?
Amine.INC February 26th, 2011, 12:10 AM Ah explique moi?
relis la 1ere partie de mon post a ssi " Jawad "...
dexter159 February 26th, 2011, 12:11 AM Dis donc, on t'appel jamais par ton vrai prenom toi !! je comprends enfin pk T aussi frustre ...
:lol::lol::lol:
Medy15 February 26th, 2011, 12:11 AM relis la 1ere partie de mon post a ssi " Jawad "...
Pourquoi serais-je frustré?
Amine.INC February 26th, 2011, 12:15 AM Pourquoi serais-je frustré?
lli fhem ra fheeeem o daz l 7aja khra, nta phrase direct o mafhemtihach, b9a lik ra ddir une revolution !!! Awla wellifti b le copier/coller ? D'une maniere ou d'une autre, ra un conseil li wajhi llah : protege toi, dima et tjr...
Medy15 February 26th, 2011, 12:16 AM lli fhem ra fheeeem o daz l 7aja khra, nta phrase direct o mafhemtihach, b9a lik ra ddir une revolution !!! Awla wellifti b le copier/coller ? D'une maniere ou d'une autre, ra un conseil li wajhi llah : protege toi, dima et tjr...
En gros tu viens de me traiter d'homo?
ça me dérange puisque pour moi ce n'est pas une insulte ;)
d'ailleurs sidkoum il est quoi?
Amine.INC February 26th, 2011, 12:18 AM En gros tu viens de me traiter d'homo?
ça me dérange puisque pour moi ce n'est pas une insulte ;)
d'ailleurs sidkoum il est quoi?
Sidna w sidek rassoullah...
Medy15 February 26th, 2011, 12:20 AM Sidna w sidek rassoullah...
sidek m6 wella rassoul?
fchkel February 26th, 2011, 12:22 AM tvmnNTEH0YY&feature=mfu_in_order&list=UL
:ohno:
CasaMor February 26th, 2011, 12:24 AM nta mate7tarm dine wala mella. bellah sh7al f 3mrek a moulay " Jawad " ? :D !
Une fois ça va mais faut pas exagérer...! ;)
Tomb Raider February 26th, 2011, 12:25 AM J'ai supprimé les commentaires inutiles, pas de hors sujet SVP.
donquichotedelmedina February 26th, 2011, 12:27 AM tvmnNTEH0YY&feature=mfu_in_order&list=UL
:ohno:
Wa rke3 amskine, sojod ol khocho3 3la jehd lsa7eb ljalala, 9addassa laho ra7ah.
Il est temps de lever la sacralité divine au monarque et le marquer dans la constitution afin qu'il soit figé dans le marbre.
Pas de place au folklore féodale monarchique .
|
|