View Full Version : Urban Legend

St!ckyesman
September 15th, 2004, 06:33 PM
Voici un site Flash et un autre avec des "Légendes Urbaines" pour vous faire pEUrrr
:eek2: :)
Par ici le site Flash (attention ça eblouie ! lol) (http://lelombrik5.free.fr/Flash/urbanlegend.swf)

Par ici le site avec des histoires qui font pEUrrrrs ! (http://pages.infinit.net/ginov/legende.htm)

Phil
September 15th, 2004, 06:54 PM
Les legense urbaines c'était bien y'a quelques années quand ce n'était pas à la mode, maintenant tout le monde est près a raconter n'importe quoi "ah oui je connais un mec il avait ses toilettes bouchés et en les debouchant il s'est coincé le bras et il est mort" , enfin vous voyez le genre ;)

lepied
September 15th, 2004, 10:27 PM
mdr !

Ning
September 16th, 2004, 12:13 AM
Les legense urbaines c'était bien y'a quelques années quand ce n'était pas à la mode, maintenant tout le monde est près a raconter n'importe quoi "ah oui je connais un mec il avait ses toilettes bouchés et en les debouchant il s'est coincé le bras et il est mort" , enfin vous voyez le genre ;)

:rofl:

St!ckyesman
September 16th, 2004, 12:19 AM
MDR, pas mieux!,
C'est histoire de lire des fait reel ou fictif, faire travailler son imagination...

GM
September 16th, 2004, 02:46 AM
Tiens moi j'ai une histoire. C'est pas vraiment une légende urbaine, c'est plutôt un fait-divers tragi-comique :
C'est l'histoire d'un mec qui a un peu trop bu. Comme cela arrive pour certaines personnes, son état d'ébriété l'amène à avoir des tendances suicidaires (c'est ce qu'on appelle avoir l'alcool triste). Donc notre homme décide de se suicider, et devinez comment ? En se décapitant avec une tronçonneuse. Seulement le gars il est tellement saoûl qu'au moment de soulever la tronçonneuse en marche, il bascule en arrière et au lieu de se décapiter, il se laboure le dos. Voilà, fin de l'histoire. Gore, n'est-ce pas ? Je crois que le type a survécu à ses blessures.
Morale de l'histoire : évitez la tronçonneuse pour le suicide. Ou tout simplement évitez l'abus d'alcool.

Une autre histoire :
C'est un couple qui se présente aux urgences de Nantes : le mari est grièvement blessé au sexe et la femme à une profonde blessure à la tête. Mais que s'est-il donc passé ? Et ben le mari en rentrant du travail a voulu se faire offrir une petite gâterie par sa femme. Manque de bol, une fois en pleine action, la femme a eu une crise d'épilepsie, ce qui l'a amené à serrer les dents. Sous la douleur, le mari a frappé sa femme à la tête avec une poêle à frire pour la faire lâcher prise.
Morale de l'histoire : avant de vous faire faire une petite gâterie par votre partenaire, ayez la sagesse de vérifier que celle-ci n'est pas épileptique.

Voilà, ces deux histoire ne peuvent néanmoins pas être considérées comme des légendes urbaines car elles sont belles et bien véridiques, y a pas de doute là-dessus.

lepied
September 16th, 2004, 06:51 AM
Parfois, on me demande pourquoi je suis si sédentaire, si casanier, eh bien en lisant ce genre de choses, j'accrédite complètement ce vieux dicton qui dit "on est bien chez soit" !

Ce qui me fais délirer dans l'immensité de la population et sa variété, c'est qu'absolument TOUT est possible. On peux aller faire du shopping un samedi en centre-ville, et assister à la mort d'un gars par poignard... ça m'est arrivé l'année dernière.

Le facteur humain, celui qui fait que la théorie du chaos, l'improbable, l'incroyable est possible dans chaque coin de rue, dans chaque situation !

Pour ton mec à la tronçonneuse, tu me fais délirer, car tu en parles sur le meme ton que "martine est allé acheter des endives", alors que le mec bon quand meme il a voulu s'ouvrir tout seul à la tronçonneuse ! c'est pas si anodin que ça lol !

méfiez-vous de vos voisins ! :) ;)

lepied
September 16th, 2004, 07:09 AM
ETATS-UNIS - Une américaine a passé plusieurs heures collée au siège des toilettes d'un avion lors d'un vol transatlantique, victime de la chasse d'eau qu'elle a tirée sans se relever de la lunette. Le nettoyage s'effectuant par un puissant appel d'air, la passagère du Boeing 767 a subi un effet ventouse, la condamnant a attendre l'arrivée à New-York pour que des techniciens puissent la libérer.