View Full Version : Expo gratte-ciel au MOMA de NYC

Cyril
September 17th, 2004, 04:34 PM
Je ne sais pas si qqn l'avait déjà posté mais ce site en flash est une pure merveille dédiée aux gratte-ciel :

http://www.moma.org/exhibitions/2004/tallbuildings/index_f.html

3tmk
September 17th, 2004, 08:58 PM
c'est interessant, j'arrive pas à trouver l'ancien thread. :?
c'est un super site, tout ce que vous voyez sur le site est tout ce qu'il y a à l'expo, donc vous ne manquez rien!

lepied
September 17th, 2004, 09:10 PM
C'est absolument incro-yable .......... je suis bouche-bé, je reste concon là

Etant moi-meme créateur de sites et ayant une vue assez complète de l'univers professionnel du webdesign etc, je pense que la plupart ici n'immaginent meme pas la moitié du quart du temps et du travail titanesque qu'il a fallu à la web agency pour concevoir ce site !

J'immagine meme pas le nombre de 0 sur le devis non plus ! :o
C'est proprement halluçinant, la qualité et la complexité de l'ergonomie, le nombre incroyable de sources, l'extrème qualité et originalité du design...

Cela fais très longtemps que je n'ai pas vu de site aussi grand, aussi parfait. Merci pour ce lien, et je me dis que je suis bien peu de choses à coté.

(mon dernier site en date : www.bentenac.fr ) GASP !!!

EDIT : je viens d'aller voir les crédits, et ça va mieux : par exemple pour bentenac, j'ai été seul, tandis que l'équipe de ce site, que ce soit éditorial, programmation, script etc etc, j'ai compté rapidement au minimum 13 personnes !

St!ckyesman
September 18th, 2004, 01:31 AM
Sur le site (trés trés bien faits au passage, c'est vrai lepied) j'ai vue un immeuble qui etait en projet pour Tokyo il aurait fait 301m et se nomme JR Ueno Railway Station Redevelopement (n°10) et il ma rapelé une des trois tours en projets à Milan surtout pour la base avec les renforts metalliques(celle de droite). C'est le même immeuble ? le même architecte?
http://www.corriere.it/vivimilano/media/foto/2004/07_Luglio/02/PROGETTO.jpg