View Full Version : Arnold Schwarzenegger et le foie gras!!

stephane
October 4th, 2004, 09:10 PM
Mauvaise nouvelle pour les producteurs du sud ouest ?

http://www.goveg.com/feat/FoieGrasVictory/

Bender
October 4th, 2004, 09:32 PM
La méthode d'engraissage peut effectivement être assimilée à du mauvais traitement à animaux.

Et c'est un grand amateur de foie gras qu'il le dit.

Phil
October 4th, 2004, 10:53 PM
En tout cas vu son passé c'est surement pas lui qui critiquera les boeufs aux hormones :D

brunob
October 4th, 2004, 10:58 PM
ou Super Powergain 2000 !

lepied
October 5th, 2004, 08:59 AM
il est vrai que les bêtes semblent mal traitées, mais au lieu d'interdire le foie-gras, pkoi ne pas réformer le traitement des bêtes par des lois et des contrôles ?

eomer
October 5th, 2004, 02:25 PM
Oui, c'est vrai que le gavage peut poser un problème de conscience...mais le foie gras, c'est tellement bon !

Cyril
October 5th, 2004, 02:27 PM
Schwarzy président des USA en 2009 ? Ne rigolez pas, c'est tout à fait plausible...

Substructure
October 5th, 2004, 02:44 PM
Question de gout, personellement le foie gras je trouve ca vraiment infecte. Et on peut pas dire que la pratique du gavage soit franchement honorable, j'ai toujours trouvé ça à la limite du tolérable...
Bref en ce qui me concerne je trouve plutôt que c'est une bonne chose de l'interdire.
Au lieu d'interdire le foie gras on peut pas plutôt trouver une autre méthode ? Du genre laisser les animaux grossir naturellement ? Ca devrait satisfaire tout le monde non ?

St!ckyesman
October 5th, 2004, 06:26 PM
@ Cyril
Arg y'a déjà Bush qui risque de re-passer n'en rajoute pas une couche !

stephane
October 5th, 2004, 06:55 PM
Apparemment cette grosse baudruche de Schwarzy est plus préoccupé par la souffrance des oies que par celle des irakiens (et aussi de certains de ses propres compatriotes) qui meurent par dizaines chaque semaine en Irak !!

elsonic
October 6th, 2004, 06:19 PM
c'est comme Brigitte Bardot qui voudrait nous dire comment gérer nos pêches au Canada alors qu'elle appuie le FN.