View Full Version : passer vos vacances à benidorm dans cet immeuble, est-ce votre tasse de thé ?

yvanh
October 24th, 2004, 08:41 PM
http://img.photobucket.com/albums/v424/Alexandros121/Benidorm054.jpg

yvanh
October 24th, 2004, 08:48 PM
si quelqu'un m'invite à passer 8 jours à benidorm sans avoir à débourser un cent, alors je ne refuse pas et puis la mer, c'est toujours génial. Sinon moi et benidorm, vous connaissez la suite....

St!ckyesman
October 24th, 2004, 09:03 PM
Waou !! incroyable ... comment c'est trop moche lol. On dirait qu'ils ont oubliés de passer un coup de peinture sur le batiment. Quelle originalité!

Phil
October 24th, 2004, 09:12 PM
c'est peut-être moche, mais y'a un balcon avec sans doute vue sur la mer, si l'intérieur est potable, ca me derangerait pas d'y vivre ;)

St!ckyesman
October 24th, 2004, 09:21 PM
Oué remarque l'appart tout en haut a une terasse on dirait. Pas mal en effet pour mais des vacances seulement.

yvanh
October 24th, 2004, 09:35 PM
http://www.pointernet.pds.hu/touristinfo/free_wallpapers/Spain-Benidorm-Costa-Blanca-1.jpg

ma chair maman, je t'envoi de grosse bise à benidorm a coté dperpignan, cest des belle vacance. soleil très cho, et leau salée, inbuvable. la 1er fois, cest toujs maran. ya beaucou dgrate-ciels, ouais ! plus haut qua sarcelles, ya pas dkeuf, il ont de bel voitures. jm'amuse beaucoup ctte nui y avait une super-teuf, 1 "concrete" pride avec Gtm,1 dj de barcelonett. ya une nouvel danse la macarena, ctait super branché. la mer est nerveuse, leau bouge tou ltemp, et jmets beaucou dcreme pour mprotégé du sel et des méduse. je sais pa ceqke je mange mai cest bon.jme baigne en survêt,jai oublié lmaillot. cet super wow tou est neuf. jtembrasse djamel.

Substructure
October 24th, 2004, 10:01 PM
Je le trouve pas laid cet immeuble. Il serait dans les tons beiges avec une piscine et plus de palmiers je le trouverais même beau :).

St!ckyesman
October 24th, 2004, 11:41 PM
Ca c'est ce qu'on appel la mise en valeur du patrimoine littoral :laugh:

Fredo
October 24th, 2004, 11:43 PM
On se dirait au "Orgues de Flandres" dans le 19eme a Paris...se beton là a tres mal vielli...C qui l'architecte?

MyNight
October 24th, 2004, 11:44 PM
Je n'ai pas vu l'intérieur de la gaufrette... Tu me files une bagnole, et je ne regagne mon tiroir que pour dormir la nuit, sinon je suis tjrs à l'extérieur. Donc, le monstre littoral ne m'effraie pas trop. Sans bagnole, par contre, je tiquerais un peu plus... :D

sussucre
October 25th, 2004, 01:03 AM

ces tours m'évoquent les 7 tours de Vigneux (Essone). 7X 100m de haut...
meme tronche. années 60. tres moche sauf à la tombée de la nuit vues du RER D vers Melun, elles sont en silhouette étoilée...
:dj:

yvanh
October 25th, 2004, 01:14 AM
si je me trouvais au sommet de cet immeuble en pleine nuit à 22 heures un samedi soir, tout est illuminé et scintille autour de soi. je serais encore foutu de dire que c'est impressionnant et "beau". non ! franchement illuminé la nuit ça doit "jeter" et puis on ne voit pas ces "monstres". mais aller à benidorm pour ça. ok ! si on m'offre la plus belle et la plus haute suite de benidorm à lhotel bali avec terrasse piscine et tout et tout, alors dac je serais hypocrite si je n'étais pas comblé....mais laissez-nous rêêêêêver..jpréfère quand même ailleurs

Fabb
October 25th, 2004, 11:29 AM

ces tours m'évoquent les 7 tours de Vigneux (Essone). 7X 100m de haut...
meme tronche. années 60. tres moche sauf à la tombée de la nuit vues du RER D vers Melun, elles sont en silhouette étoilée...
:dj:

Hmm.
Et les petits toits pointus ? Les tours de Vigneux n'ont pas les petits toits pointus. C'est pour ça que Benidorm est en Espagne et non dans la banlieue Sud parisienne.

Cyril
October 25th, 2004, 11:36 AM
tres moche sauf à la tombée de la nuit vues du RER D vers Melun, elles sont en silhouette étoilée...
Oui c'est bien la seule chose qui m'a marqué lors des qq AR entre Paris et Evry effectués en RER D.

B@dGuYoM
October 25th, 2004, 01:24 PM
moi je dirais un mix entre les orgues de flandre et gambetta.

Manuel
October 25th, 2004, 01:33 PM
Horrible et masochiste. Surtout lorsqu'il s'agit de vacances où l'on a à priori le choix de la localisation.