View Full Version : Jouez, jouez jouez !!!
lepied October 26th, 2004, 07:05 AM Je viens de mettre en ligne la page "jeux gratuits" de www.gamerfrance.com
au programme une sélection de ce qu'on trouve de mieux sur le net en jeux flash gratos
amusez-vous bien :)
www.gamerfrance.com/jeux.htm
lepied October 26th, 2004, 05:17 PM Alors, qu'en a pensé la vingtaine de pélerins ayant visité ce thread ? ont-ils goûté à un petit street fighter ? mégaman ? donkey kong ? ;)
Phil October 26th, 2004, 05:30 PM Y'a infiniment mieu comme jeux gratuits, Ground control par exemple.
Phil October 26th, 2004, 05:56 PM Ouin, je viens de lire que Gen4PC était mort, snif. Toute ma jeunesse....
lepied October 26th, 2004, 06:46 PM Y'a infiniment mieu comme jeux gratuits, Ground control par exemple.
Oui mais bon là tu parles d'une tout autre dimension de jeu, là on parle de ptits jeux sympas pour passer le temps, et pas de gros titres !
Quoi que, quand on voit castlevania ou streetfighter en flash, on a de quoi halluçiner..
Phil October 26th, 2004, 07:52 PM Ok, mais tu devrais aussi mettre des liens vers les jeux gracieusement mis a disposition par les editeurs ;)
Il y en a de très bon.
lepied October 26th, 2004, 08:11 PM Oui c'est envisageable, il faudra réaménager un peu cette page par contre car rien a été pensé pour ça... :)
Phil October 26th, 2004, 08:30 PM Sinon pour street fighter en flash, il est pas mal fait, mais par contre les coups sont beaucoup trop faibles, il faut au moins 20 dragon punch pour faire un ko ;)
jch October 26th, 2004, 08:31 PM Ouin, je viens de lire que Gen4PC était mort, snif. Toute ma jeunesse....
Nann ??? J'ai été abonné pendant 3 ans à Gen4PC, j'adorais ce magazine !!! :(
Phil October 26th, 2004, 09:17 PM Oui moi aussi, mais moins depuis le changement d'equipe, mais bon, s'arrêter après 180 numéros .... franchement je suis deg, même si depuis quelques temps c'éait prévisible car le magazine n'était plus que l'ombre de ce qu'il était.
|
|