View Full Version : le Château D'eau. Salle de Musique. BLOIS.

yvanh
November 5th, 2004, 07:17 PM
:)

Phobos
November 6th, 2004, 03:53 AM
:? :? :? :? :?

yvanh
November 6th, 2004, 04:00 AM
where is the problem ? is it a musik complex and the top is looking like a road
ok ! architects are architecture studio ! top stars in france !

Phil
November 6th, 2004, 04:01 AM
Je n'aime pas du tout, c'est stupide.

yvanh
November 6th, 2004, 05:39 PM
quand les français sont imaginatifs, alors c'est stupide ! à tokyo, ça passe mieux c'est sûr !

Phil
November 6th, 2004, 06:10 PM
Ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit francais ou en France. Ca aurait été à Tokyo, New York ou ça aurait été du Foster, je n'aurai pas aimé non plus.

yvanh
November 6th, 2004, 06:11 PM
Ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit francais ou en France. Ca aurait été à Tokyo, New York ou ça aurait été du Foster, je n'aurai pas aimé non plus.

d'accord phil ! mais c'est insolite alors non ? bon ton mot "stupide" n'est pas trop stupide par contre !!! :)

Phil
November 6th, 2004, 06:26 PM
Insolite oui, mais ça me semble être un mauvais choix. Plutot que de depenser de l'argent à faire joujou sur le toit, ils auraient mieux fait de peindre le béton qui a l'air nu de la façade par exemple ;)

yvanh
November 6th, 2004, 06:29 PM
Insolite oui, mais ça me semble être un mauvais choix. Plutot que de depenser de l'argent à faire joujou sur le toit, ils auraient mieux fait de peindre le béton qui a l'air nu de la façade par exemple ;)
ha ! donc budget mal utilisé ! je crois que nos violons vont finir par s'accorder ! par contre pour un centre autoroutier ou une agence auto-école, ça m'aurait encore plu davantage.

Phobos
November 6th, 2004, 11:38 PM
where is the problem ? is it a musik complex and the top is looking like a road
ok ! architects are architecture studio ! top stars in france !

There is no problem,I actually like the building because it is very eye-catching with that road on top.But you have to agree that it's quite strange!!!