View Full Version : SSCMA STATISTICS | How old are you?

CasaMor
February 28th, 2012, 11:34 AM
Quelle est votre tranche d'age?

AceOfSpades
February 28th, 2012, 12:25 PM
...Ou 3lach ?

CasaMor
February 28th, 2012, 01:16 PM
...Ou 3lach ?

Pour avoir une idée. ;)

xRyan
February 28th, 2012, 07:14 PM
19 ans!

lamaza77
February 28th, 2012, 08:09 PM
je pense faire partie des vieux...35 ans.
et toi Casamor quel âge as tu???

[Prinny Man]
February 28th, 2012, 08:11 PM
17... goul 18. :shifty:

dexter159
February 28th, 2012, 08:11 PM
on peut avoir des intervalles disjoints la?

CasaMor
February 28th, 2012, 10:59 PM
je pense faire partie des vieux...35 ans.
et toi Casamor quel âge as tu???

25, je fête mes 26ans cette année.

lamaza77
February 28th, 2012, 11:04 PM
25, je fête mes 26ans cette année.

encore 4 ans et ce sera la trentaine.
et là les premiers signes se feront sentir.

je te croyais plus jeune,tandis que je croyais que Prinny était plus âgé.
c'est difficile de se faire une idée de l'âge des forumeurs,ici tout est virtuel.

CasaMor
February 28th, 2012, 11:07 PM
encore 4 ans et ce sera la trentaine.
et là les premiers signes se feront sentir.

je te croyais plus jeune,tandis que je croyais que Prinny était plus âgé.
c'est difficile de se faire une idée de l'âge des forumeurs,ici tout est virtuel.

haha, j'aimerais arrêter de vieillir à 28ans, c'est l'age parfait pour moi!

lamaza77
February 28th, 2012, 11:12 PM
haha, j'aimerais arrêter de vieillir à 28ans, c'est l'age parfait pour moi!
oui mais je ne crois pas que c'est possible:nuts:

CasaMor
February 28th, 2012, 11:13 PM
oui mais je ne crois pas que c'est possible:nuts:

Si, je vais me mettre au botox et au sport comme ça je serai toujours le plus beau. :lol:

lamaza77
February 28th, 2012, 11:17 PM
Si, je vais me mettre au botox et au sport comme ça je serai toujours le plus beau. :lol:

après 30 ans tu t'en foutra d'être beau ou non.même si pour ma part je reste magnifique:cheers:

CasaMor
February 28th, 2012, 11:18 PM
après 30 ans tu t'en foutra d'être beau ou non.même si pour ma part je reste magnifique:cheers:

Fais voir une photo! :D

adamelstar
February 28th, 2012, 11:18 PM
Casamor t'es trop curieux , un vrai Marocain :D

Vampire.Atlas
February 28th, 2012, 11:19 PM
18 ans Lass9a sooon

Hope you opened this thread cuzz you wanna makes surprises for us .... "shi kwido"

lamaza77
February 28th, 2012, 11:21 PM
Fais voir une photo! :Dj'ai arreter de prendre des photos car le numérique ne digère pas une telle beautée et la carte sd grille,et c'est la même chose pour les web cam:scouserd::runaway:

lamaza77
February 28th, 2012, 11:22 PM
Prinny...bientôt le permis alors?

CasaMor
February 28th, 2012, 11:23 PM
j'ai arreter de prendre des photos car le numérique ne digère pas une telle beautée et la carte sd grille,et c'est la même chose pour les web cam:scouserd::runaway:

A ton age, t'as toujours peur de montrer ta photo!!!? :colbert:

lamaza77
February 28th, 2012, 11:25 PM
A ton age, t'as toujours peur de montrer ta photo!!!? :colbert:non,mais figure toi que je n'ai quasiment pas de photos de moi...tu veux mes mensurations:crazy:

safiot
February 28th, 2012, 11:25 PM
20 ans !

[Prinny Man]
February 28th, 2012, 11:26 PM
Prinny...bientôt le permis alors?

Cet été, je roule en Mustang ! :D

CasaMor
February 28th, 2012, 11:27 PM
non,mais figure toi que je n'ai quasiment pas de photos de moi...tu veux mes mensurations:crazy:

Nah! Tu dis être magnifique alors je veux voir ta tranche! :laugh:

Si t'es shy, je comprend. ;)

lamaza77
February 28th, 2012, 11:27 PM
;88980923']Cet été, je roule en Mustang ! :D

le cheval?

lamaza77
February 28th, 2012, 11:28 PM
Nah! Tu dis être magnifique alors je veux voir ta tranche! :laugh:

Si t'es shy, je comprend. ;)

mais qu'est ce que t'es curieux,incroyable!

CasaMor
February 28th, 2012, 11:28 PM
mais qu'est ce que t'es curieux,incroyable!

:yes:

:laugh:

[Prinny Man]
February 28th, 2012, 11:29 PM
le cheval?

J'aurais bien aimé avoir le cheval, mais ce n'est que la voiture du même nom.

lamaza77
February 28th, 2012, 11:31 PM
;88980988']J'aurais bien aimé avoir le cheval, mais ce n'est que la voiture du même nom.

la voiture c'est déjà pas mal,passe à Oujda le plein est à moitié prix!c'est que ça boit ces voitures là.

TANGERIN
February 28th, 2012, 11:33 PM
32 même si je crois que j'ai toujours 18 :D

lamaza77
February 28th, 2012, 11:34 PM
:yes:

:laugh:

1m90,110kg.pour la photo un peu de patiente.

à propos t'as mis ta photo toi sur le thread qui y est consacré?
on ne peut pas demandé aux autres ce que l'on ne fait pas soit même...

lamaza77
February 28th, 2012, 11:35 PM

le temps passe vite,hein.

CasaMor
February 28th, 2012, 11:36 PM

Et tu t'habilles comme un 32 ou un 18? :D

1m90,110kg.pour la photo un peu de patiente.

à propos t'as mis ta photo toi sur le thread qui y est consacré?
on ne peut pas demandé aux autres ce que l'on ne fait pas soit même...

Tbarkellah! T'es costaud!

Oui, un milliard de fois! Je pense que tout le monde sur SSC sait à quoi je ressemble. :laugh:

lamaza77
February 28th, 2012, 11:42 PM
Tbarkellah! T'es costaud!

Oui, un milliard de fois! Je pense que tout le monde sur SSC sait à quoi je ressemble. :laugh:

oui c'est génétique,un gars m'a expliqué que l'on a été déplcé du centre du Maroc pour défendre ses frontière orientale.
et les critère était: être costaud pour massacrer tout ce qui passait,le temps a passé et j'espère maintenant dévelloper mon cerveau...mais c'est pas facile.

mon petit frère fait 2m00 et 135 kg,j'aime bien être avec lui,je parait petit:)

pour ta photos,je l'ai jamais vue.

CasaMor
February 28th, 2012, 11:44 PM
oui c'est génétique,un gars m'a expliqué que l'on a été déplcé du centre du Maroc pour défendre ses frontière orientale.
et les critère était: être costaud pour massacrer tout ce qui passait,le temps a passé et j'espère maintenant dévelloper mon cerveau...mais c'est pas facile.

mon petit frère fait 2m00 et 135 kg,j'aime bien être avec lui,je parait petit:)

pour ta photos,je l'ai jamais vue.

Tu as déjà pensé à faire body guard d'une célébrité? :D

lamaza77
February 28th, 2012, 11:47 PM
Tu as déjà pensé à faire body guard d'une célébrité? :D

quand même pas,mais je pense travailler dans la sécurité.la boite dans laquelle je bosse va peut être délocaliser...donc faudra bien se reconvertir:ohno:

adamelstar
February 28th, 2012, 11:50 PM

C'est vrai ? :D

Sinon Mashallah la carrure, toi et ton petit frere :cheers:

Pour le Maroc c'est les Doukkalis (El Jadida , Azemmour...) qui sont reputer pour etre des colosses , une fois dans ma promo a la fac il y avait un Marocain qui faisait 1m98, je lui ai dis tu es d'ou au Maroc, il m'a repondu El Jadida :D

TANGERIN
February 28th, 2012, 11:53 PM
le temps passe vite,hein.

Je ne te fais pas dire, même si, quand je me compare je me console :lol:

Et tu t'habilles comme un 32 ou un 18? :D

je suis très sobre " chemise-pull- jeans" . J'ai eu ma periode fashion-victim mais j'en suis vite revenu ...

adamelstar
February 28th, 2012, 11:55 PM
quand même pas,mais je pense travailler dans la sécurité.la boite dans laquelle je bosse va peut être délocaliser...donc faudra bien se reconvertir:ohno:

Et pour rentrer dans ta voiture tu galere pas, a chaque fois pour te baisser ?

En tout cas tu dois laisser la place a personne derriere, vu comment tu dois reculer le siege :D

CasaMor

Tu es fait pour être bodyguard! :D Je t’engagerai quand je deviendrai famous. :D

lamaza77
C'est vrai ? :D

Sinon Mashallah la carrure, toi et ton petit frere :cheers:

Pour le Maroc c'est les Doukkalis (El Jadida , Azemmour...) qui sont reputer pour etre des colosses , une fois dans ma promo a la fac il y avait un Marocain qui faisait 1m98, je lui ai dis tu es d'ou au Maroc, il m'a repondu El Jadida :D

je pense qu'il doit y avoir des grands partout,moi je le suis...j'aurais pu être petit aussi...

pour l'histoire,c'est un gars qui travaille avec moi qui m'a expliqué l'histoire de ma tribu.on me l'avait déjà dit auparavant.c'est pas pour rien que les turcs ne sont pas arrivé :lol::lol:

lamaza77
February 28th, 2012, 11:56 PM
Tu es fait pour être bodyguard! :D Je t’engagerai quand je deviendrai famous. :D

calme tes hormones,c'est pas encore le printemps.

CasaMor
February 28th, 2012, 11:57 PM
je suis très sobre " chemise-pull- jeans" . J'ai eu ma periode fashion-victim mais j'en suis vite revenu ...

Une photo! :D

lamaza77
February 28th, 2012, 11:58 PM
tiens il n'y a pas de plus de 40 ans...

bonne nuit à tous,moi je vais travailler.

CasaMor
February 29th, 2012, 12:00 AM
calme tes hormones,c'est pas encore le printemps.

Ça va je plaisantais, tu ne l'as pas mal pris j’espère. :)

tiens il n'y a pas de plus de 40 ans...

bonne nuit à tous,moi je vais travailler.

Tu travailles la nuit! :shifty:

Courage et take care. :)

adamelstar
February 29th, 2012, 12:01 AM
je pense qu'il doit y avoir des grands partout,moi je le suis...j'aurais pu être petit aussi...

pour l'histoire,c'est un gars qui travaille avec moi qui m'a expliqué l'histoire de ma tribu.on me l'avait déjà dit auparavant.c'est pas pour rien que les turcs ne sont pas arrivé :lol::lol:

Il y a des stereotype physique aussi, moi j'arrive a deviner d''ou est originaire un Marocain rien qu'a sa tete :D

Un peu plus compliquer chez les berberes, car je trouves qu'ils se ressemblent, ils ne parlent pas les memes dialectes mais ont les memes tetes :D

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:03 AM
Je suis trop jeune ! J'ai 15 ans :p Je suis peut être le membre le plus jeune de SkyscraperCity :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:04 AM
Je suis trop jeune ! J'ai 15 ans :p Je suis peut être le membre le plus jeune de SkyscraperCity :D

Mdr Zolozai avait cru dans un de ses posts que tu avais, 40 ans :lol::lol::lol:

CasaMor
February 29th, 2012, 12:05 AM

Mais t'es encore plus jeune que Prinny!!! :D

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:06 AM
Mais t'es encore plus jeune que Prinny!!! :D
Hahaha apparement oui !

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:08 AM
Mdr Zolozai avait cru dans un de ses posts que tu avais, 40 ans :lol::lol::lol:
Mdrrrrrrrrrrrr' :lol::lol::lol:

adamelstar
February 29th, 2012, 12:08 AM
Hahaha apparement oui !

T'es un bebe :D

ilyesdemars
February 29th, 2012, 12:11 AM
22 ans , 23 ans en Juillet (le 19)!! :D

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:12 AM
T'es un bebe :D
Arrête je suis grande ya toute la famille qui me le dit chaque jour : que je suis encore petite ! :ohno:

CasaMor
February 29th, 2012, 12:14 AM
Arrête je suis grande ya toute la famille qui me le dit chaque jour : que je suis encore petite ! :ohno:

Ils ont raison! 15 c'est encore très jeune petit! :)

[Prinny Man]
February 29th, 2012, 12:15 AM
C'était quand la dernière fois qu'on avait une jeune ado sur SSC ?

adamelstar
February 29th, 2012, 12:15 AM

Profite bien, moi je me souviens quand j'avais 15 ans c'etait en 2003/2004, comme je regrettes le bon temps de l'insouciance :ohno:

Pourquoi etre si presser de grandir ? :lol:

adamelstar
February 29th, 2012, 12:16 AM
Ils ont raison! 15 c'est encore très jeune petit! :)

Soukaina viens je t'es preparer ton biberon !? :D

Je plaisantes :lol::lol:

adamelstar
February 29th, 2012, 12:17 AM
;88982238']C'était quand la dernière fois qu'on avait une jeune ado sur SSC ?

Ben toi ya 2 ans, tu etais un jeune ado :D

TANGERIN
February 29th, 2012, 12:19 AM
edit

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:20 AM
Profite bien, moi je me souviens quand j'avais 15 ans c'etait en 2003/2004, comme je regrettes le bon temps de l'insouciance :ohno:

Pourquoi etre si presser de grandir ? :lol:

C'est qu'à 15 ans , on doit pas dépasser 22h dehors ! Et en plus ya aussi le lycée ... BOOF ! 15 ans, Ca aurait peut être été parfait pour toi , mais pas pour moi ! Je veux avoir mes 25 ans !

CasaMor
February 29th, 2012, 12:21 AM
TANGERIN, t'es sérieux? Je te donne 20ans sur la photo!

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:22 AM
;88982238']C'était quand la dernière fois qu'on avait une jeune ado sur SSC ?
MDR4 et bah toi aussi t'es un ado , tu n'as que 17 ans ! on est deux alors :p

CasaMor
February 29th, 2012, 12:24 AM

héhé, tu l'as bien remis à sa place, bravo. :laugh:

Prinny, don 't shoot me. :runaway:

adamelstar
February 29th, 2012, 12:24 AM
C'est qu'à 15 ans , on doit pas dépasser 22h dehors ! Et en plus ya aussi le lycée ... BOOF ! 15 ans, Ca aurait peut être été parfait pour toi , mais pas pour moi ! Je veux avoir mes 25 ans !

:cripes::cripes:

Tu veux aller dehors apres 22h ? Le Lycee ? C'est ce qui te permettra de reussir ta vie professionnelle, et de faire ce dont tu as envie plus tard , bref les 25 ans tu vas decouvrir les problemes demande a Casamor :D

[Prinny Man]
February 29th, 2012, 12:27 AM

Le mot clef étant "jeune". :colbert: Je suis un ado vétéran allah ykhellik !

CasaMor
^^ Soukaina, je suis d'accord avec tes parents! Tu es encore très jeune, sortir la nuit c'est dangereux pour une fille de ton age. 22h c'est tard déjà sauf si tu vas au ciné ou au Morocco Mall sinon une fille de 15ans n'a rien à faire dehors à 22h sans être accompagnée par un membre adulte de sa famille. :yes:

TANGERIN
TANGERIN, t'es sérieux? Je te donne 20ans sur la photo!

oui je suis resté jeune :D

La derniere fois que j'étais en vacances avec ma famille les gens croyaient que j'etais le cadet alors que mon frère a 9 ans de moins :lol:

adamelstar
February 29th, 2012, 12:28 AM
;88982597']Le mot clef étant "jeune". :colbert: Je suis un ado vétéran allah ykhellik !

On a 2 bebe sur SSCM :D

Bon allez il est tard, allez au dodo :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:29 AM
^^ Soukaina, je suis d'accord avec tes parents! Tu es encore très jeune, sortir la nuit c'est dangereux pour une fille de ton age. 22h c'est tard déjà sauf si tu vas au ciné ou au Morocco Mall sinon une fille de 15ans n'a rien à faire dehors à 22h sans un membre adulte de sa famille. :yes:

c'est dangereux pour une fille tout court :D

CasaMor
February 29th, 2012, 12:31 AM
c'est dangereux pour une fille tout court :D

Ça dépend du quartier. Le Maârif, Ain Diab, Gauthier ou encore Racine c'est tranquille. Des filles qui portent des mini jupes à 22h et plus j'en vois très souvent mais une fois que tu dépenses le centre ville, ça devient dangereux!

ilyesdemars
February 29th, 2012, 12:33 AM

Tu regretteras longtemps d'avoir dis sa profites de ton adolescence :D , moi je te le dit arrivé 20-22 ans c'est la hess (mot en argot qui veut dire la misère , déroutage) quand il faut trouvé un taf , et que tout les mois t'est obligé de pointé au pôle emploi , la mission locale , ... (je parle pour la France ) , mais bon en gros c'est la même misère pour tout le monde quand tu cherches du taf et quand tu le trouves ben c'est bien mais c'est encore pire :ohno: , profite de l'école et de tout les avantages qu'il y'a d'être ado je te le dit :lol: :lol: , et je pense que les autres membres plus âgés ou ayant le même âge que moi seront d'accord avec moi sur ce point .

adamelstar
February 29th, 2012, 12:33 AM
Ça dépend du quartier. Le Maârif, Ain Diab, Gauthier ou encore Racine c'est tranquille. Des filles qui portent des mini jupes à 22h et plus j'en vois très souvent mais une fois que tu dépenses le centre ville, ça devient dangereux!

A Fes les choses ont changer, je me souviens qu'il y a 10 ans apres 22h , il n'y avait pas une fille dans les rues, maintenant il y a presque plus de filles que de mec le soir :D

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:34 AM
Prinny Man: Jeune ou vétéran , mohim t'es un ado !
Casamor : Mais oui biensur,et Où veux tu que je partes à cet âge !? Si je sorte avec mes amis, c'est juste au mall , au ciné sinon, une promenade à la plage ! Et puis c'est les parents de l'un de mes amis qui me dépose !
Adam: Pourquoi t'as quel âge toi ?

CasaMor
February 29th, 2012, 12:35 AM
Tu regretteras longtemps d'avoir dis sa profites de ton adolescence :D , moi je te le dit arrivé 20-22 ans c'est la hess (mot en argot qui veut dire la misère , déroutage) quand il faut trouvé un taf , et que tout les mois t'est obligé de pointé au pôle emploi , la mission locale , ... (je parle pour la France ) , mais bon en gros c'est la même misère pour tout le monde quand tu cherches du taf et quand tu le trouves ben c'est bien mais c'est encore pire :ohno: , profite de l'école et de tout les avantages qu'il y'a d'être ado je te le dit :lol: :lol: , et je pense que les autres membres plus âgés ou ayant le même âge que moi seront d'accord avec moi sur ce point .

J'ai plus de 25ans et je n'ai jamais connu ça! :|

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:36 AM
Merci pour ton conseil !
J essaye de profiter au max de mon age !

adamelstar
February 29th, 2012, 12:36 AM

+ 1000

D'ailleurs a l'epoque ou j'etais ado (2003/2004) j'avais deja le net, et jamais ca m'aurait traverser l'esprit de m'inscrire sur un forum comme SSCM a me faire chier a debattre :D, la vie etait plus simple avant :ohno:

[Prinny Man]
February 29th, 2012, 12:37 AM
On a 2 bebe sur SSCM :D

Bon allez il est tard, allez au dodo :D

wakha a lwalid :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:38 AM
Adam: Pourquoi t'as quel âge toi ?

23 ^^

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:38 AM
+ 1000

D'ailleurs a l'epoque ou j'etais ado (2003/2004) j'avais deja le net, et jamais ca m'aurait traverser l'esprit de m'inscrire sur un forum comme SSCM a me faire chier a debattre :D, la vie etait plus simple avant :ohno:
Tu veux dire quoi par cela ? :|

adamelstar
February 29th, 2012, 12:39 AM
;88982873']wakha a lwalid :D

J'ai 5 ans de plus que toi, tu me dois le respect :D

ilyesdemars
February 29th, 2012, 12:41 AM
J'ai plus de 25ans et je n'ai jamais connu ça! :|

On est pas né sous la même étoile , comme le dis si bien le groupe IAM , chacun son parcours ! ;)

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:41 AM
J'ai 5 ans de plus que toi, tu me dois le respect :D
*6 ans !

adamelstar
February 29th, 2012, 12:42 AM
Tu veux dire quoi par cela ? :|

Quand on est ado, on ne voit que les bons cotes de la vie, moi je ne pensais qu'a m'amuser et a me faire plaisir, quand tu deviens adulte (18ans et ensuite) les difficultes de la vie apparaisse, il faut s'en sortir soit meme, sans compter sur papa et maman :D

[Prinny Man]
February 29th, 2012, 12:44 AM
*6 ans !

Ne t'inquiètes pas, acheter des préservatifs en pharmacie me sera autorisé dans 14 jours.

adamelstar
February 29th, 2012, 12:45 AM
;88983047']Ne t'inquiètes pas, acheter des préservatifs en pharmacie me sera autorisé dans 14 jours.

Ca te presse hein ? :D

Fais gaffe, tu vas nous choquer la petite :D

CasaMor
February 29th, 2012, 12:47 AM
On est pas né sous la même étoile , comme le dis si bien le groupe IAM , chacun son parcours ! ;)

Je plaisantais. ;)

Au Maroc, tant que tu ne travailles pas les parents payent tout! J'ai connu le chômage deluxe pendant plus d'un an (par choix en quelque sorte) et c'est mon père qui payait tout, même mes voyages à l’étranger. Tu as reçu une éducation européenne toi j'imagine, tu devais bosser jeune pour avoir ton argent de poche et voyager. Au Maroc, on peut habiter chez les parents aussi longtemps qu'on le souhaite!

[Prinny Man]
February 29th, 2012, 12:49 AM
Ca te presse hein ? :D

Fais gaffe, tu vas nous choquer la petite :D

dakchi dezna mennou :lol:

I'm out of here. :D

Soukaina Amaadour
February 29th, 2012, 12:50 AM
Quand on est ado, on ne voit que les bons cotes de la vie, moi je ne pensais qu'a m'amuser et a me faire plaisir, quand tu deviens adulte (18ans et ensuite) les difficultes de la vie apparaisse, il faut s'en sortir soit meme, sans compter sur papa et maman :D

Déjà le fait d'y penser m'angoisse ! Mais faut croire que les temps ont changé ! Même à 15 ans, on retrouve des obstacles... Et c'est vraiment trop difficile de s'en sortir ! Mais bon , à l'instant je go dormir ! Sweat dreams everyone :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:50 AM
Je plaisantais. ;)

Au Maroc, tant que tu ne travailles pas les parents payent tout! J'ai connu le chômage deluxe pendant plus d'un an (par choix en quelque sorte) et c'est mon père qui payait tout, même mes voyages à l’étranger. Tu as reçu une éducation européenne toi j'imagine, tu devais bosser jeune pour avoir ton argent de poche et voyager. Au Maroc, on peut habiter chez les parents aussi longtemps qu'on le veut!

J'avais lu un psychologue, qui disait que l'etre humain ne se develloppe pas si il reste dans le cocon familial, il a besoin de voler de ses propres ailes pour se developper et murir...

ilyesdemars
February 29th, 2012, 12:52 AM
Non sa va hamdollah j'ai mon pere pour m'aidé (ma mere ne travaillant pas ) , mais malgré sa même avec l'aide de tes parents trouver un taf en France en ce moment c'est chaud , mais je dis sa parce que justement je veut plus dépendre de lui !

adamelstar
February 29th, 2012, 12:53 AM
Déjà le fait d'y penser m'angoisse ! Mais faut croire que les temps ont changé ! Même à 15 ans, on retrouve des obstacles... Et c'est vraiment trop difficile de s'en sortir ! Mais bon , à l'instant je go dormir ! Sweat dreams everyone :D

Bonne nuit, fais de beaux reves :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:54 AM
;88983187']dakchi dezna mennou :lol:

Coquinou :D

adamelstar
February 29th, 2012, 12:55 AM
Non sa va hamdollah j'ai mon pere pour m'aidé (ma mere ne travaillant pas ) , mais malgré sa même avec l'aide de tes parents trouver un taf en France en ce moment c'est chaud , mais je dis sa parce que justement je veut plus dépendre de lui !

Et encore on est en France, l'un des pays les plus riches du monde, tu imagines ailleurs :nuts:

CasaMor
February 29th, 2012, 12:56 AM
J'avais lu un psychologue, qui disait que l'etre humain ne se develloppe pas si il reste dans le cocon familial, il a besoin de voler de ses propres ailes pour se developper et murir...

Wé bof ça ne veut rien dire. Au Maroc, les parents payent toujours tout (ceux qui ont les moyens) et on grandit bien, une fois que t'as les moyens de partir, tu pars si t'en as envie. Qu'ont les européens de plus que les marocains?

adamelstar
February 29th, 2012, 12:58 AM
Qu'ont les européens de plus que les marocains?

L'argent et le travail entre autre :D

Les gens qui restent chez leurs parents, le font parce qu'ils n'ont pas le choix (chomage, precariter...), et si tu veux te marier tu fais comment ?

Gaudi-RM
February 29th, 2012, 12:59 AM
WOOOOOOOOWWW!!!!!
une fille à 15 ans :p
et prinny 17 ans.....
ça m'anime à le dire ......
j'ai 15 ans....... eh oui, un autre "berhouch" au forum vous allez dire --'

ilyesdemars
February 29th, 2012, 01:00 AM
Et encore on est en France, l'un des pays les plus riches du monde, tu imagines ailleurs :nuts:

Et pourtant .... !! :ohno: , oui ailleurs je pense que c'est pire encore heureux en France y'a pas mal d'aides et de fonds mais jusqu'à quand avec cette crise et avec la grosse dette !

ilyesdemars
February 29th, 2012, 01:01 AM
WOOOOOOOOWWW!!!!!
et prinny 17 ans.....

C'est le collège fou fou fou ici :lol: !!

adamelstar
February 29th, 2012, 01:02 AM
WOOOOOOOOWWW!!!!!
et prinny 17 ans.....
:lol::lol:

http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/ryg1zcaj.jpg

CasaMor
February 29th, 2012, 01:03 AM

Ici non plus c'est pas évidant d'en trouver et ça ne paie pas bien en plus.

C'est justement pour ça que ça ne sert à rien de bosser avant d'avoir sans diplôme. En France et en Europe, ça paie bien les petits boulot à mi temps, caissier, vendeur... ici walou, même ceux qui ont des diplômes ne trouvent pas toujours de travail. Un téléconseiller en call center touche 3600dh donc imagine les autres boulots qui ne demandent pas un certain niveau d’études.

CasaMor
February 29th, 2012, 01:08 AM
L'argent et le travail entre autre :D

Les gens qui restent chez leurs parents, le font parce qu'ils n'ont pas le choix (chomage, precariter...), et si tu veux te marier tu fais comment ?

En France aussi y en a qui restent chez leurs parents parce qu'ils n'ont pas le choix.

Au Maroc, tu fais des études, tu es sérieux, tu réussis. Ce n'est pas le fait de bosser tôt et être indépendant qui fera de toi une personne meilleure.

ilyesdemars
February 29th, 2012, 01:10 AM
Ici non plus c'est pas évidant d'en trouver et ça ne paie pas bien en plus.

C'est justement pour ça que ça ne sert à rien de bosser avant d'avoir sans diplôme. En France et en Europe, ça paie bien les petits boulot à mi temps, caissier, vendeur... ici walou, même ceux qui ont des diplômes ne trouvent pas toujours de travail. Un téléconseiller en call center touche 3600dh donc imagine les autres boulots qui ne demandent pas un certain niveau d’études.

Punaise c'est chaud ouais !!

Gaudi-RM
February 29th, 2012, 01:16 AM
C'est le collège fou fou fou ici :lol: !!

Lycée lah ykhellik :D :nuts: :lol:

ma photo
http://img560.imageshack.us/img560/763/photo0124ko.jpg

:p

ilyesdemars
February 29th, 2012, 01:34 AM
Lycée lah ykhellik :D :nuts: :lol:

ma photo
http://img560.imageshack.us/img560/763/photo0124ko.jpg

:p

Tbarkellah , Allah i kemel belkhir pour les études , ainsi qu'a tout les membres de SSCM et tout les muslims !

Sniperman
February 29th, 2012, 01:41 AM
j'ai 23 ans et dans quelques mois j’aurais 24ans , je commence à être vieux :(

teystoon
February 29th, 2012, 01:59 AM
27 ans, je serai 28 dans un mois et une semaine :D

DepressedAli
February 29th, 2012, 02:54 AM
27 two days ago! :)

teystoon
February 29th, 2012, 04:50 AM
^^ happy late birthday bro :cheers2:

AceOfSpades
February 29th, 2012, 06:57 AM
Nareeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le forum des bebes ! :lol:

lamaza77
February 29th, 2012, 07:18 AM

+ qlqs vieux....

sinon,en ce qui concerne le boulot.c'est des fois une question de chance.moi j'ai trouvé du travail sans même y penser,comme ça et ça fait 15 ans que ça dure.....15 ans,l'âge de qlqs uns ici.

le secteur dans lequel je bosse employe 220 personnes dont 60 marocains...quand on est réunis ça geule dans tout les coins!ambiance.

en Françe pour les marocains c'est pas facile,j'ai l'impression que c'est plus facile en Belgique et puis on représente 5% de la population et on se reproduit rapidement:nuts:

rifdu38
February 29th, 2012, 10:18 AM

Mm via les agences d'intérims tu galère sur Marseille!!!!
Quel est ta qualification Ilyes???

adamelstar
February 29th, 2012, 01:19 PM

On a meme un modo bebe :lol:

adamelstar
February 29th, 2012, 01:22 PM
en Françe pour les marocains c'est pas facile,j'ai l'impression que c'est plus facile en Belgique et puis on représente 5% de la population et on se reproduit rapidement:nuts:

Genre vous etes meilleurs que nous ? Vous n'avez meme pas de gouvernement, et vous vous faites la guerre entre Flamands et Wallons :D

Et comment ca se passe avec vos cousins Neerlandais ? :D

Moi j'ai fais Nederland et Belgique, j'ai preferer Nederland ^^

Mais ya un truc qu'on peut pas enlever, aux Belges c'est leur humour , JC Vandamme, Benoit Poelvorde et Francois Damiens me font tordre de rire :lol:

AceOfSpades
February 29th, 2012, 02:42 PM

Wellah ! :lol:

Meme toi Adam , je croyais que t'avais genre 35 ans ! :lol:

Postes ta photo qu'on voit a quoi tu ressembles ! :D

ilyesdemars
February 29th, 2012, 02:48 PM
Mm via les agences d'intérims tu galère sur Marseille!!!!
Quel est ta qualification Ilyes???

Cuisinier avec BEP hôtellerie et CAP cuisine j'ai tésté les interims mais a chaque qu'on m'appler j'étais occupé (Rendez vous , visite médical ,...) , après ils ont abandonné

DepressedAli
February 29th, 2012, 02:58 PM
^^ happy late birthday bro :cheers2:
:)
Thank you Si Teystoon! I forgot all about it until I got some happy birthday emails on my facebook account. :D

elielian
February 29th, 2012, 05:00 PM
Ne me demandez pas mon age, ca change chaque jour !

rifdu38
February 29th, 2012, 05:07 PM
Cuisinier avec BEP hôtellerie et CAP cuisine j'ai tésté les interims mais a chaque qu'on m'appler j'étais occupé (Rendez vous , visite médical ,...) , après ils ont abandonné

et actuellement au chomage !!!
Tu devrais essayer les stations de ski l'hiver genre Les 2 Alpes, l'Alpe d'Huez, les Menuires,Val Thorens,Tignes...
Sinon via les tour opérateurs en tant que saisonnier rhouya

pr1
February 29th, 2012, 05:08 PM
et biladatlas il a quel age? je suis curieux :lol::rofl:

ilyesdemars
February 29th, 2012, 05:40 PM
et actuellement au chomage !!!
Tu devrais essayer les stations de ski l'hiver genre Les 2 Alpes, l'Alpe d'Huez, les Menuires,Val Thorens,Tignes...
Sinon via les tour opérateurs en tant que saisonnier rhouya

Ouais au chômage , je vais essayé le saisonnier sur Marseille et la région (dans les stations balnéaires) ils prennent les débutants peut être , parce que à chaque fois que je pointe pour une offre on me dit toujours " vous n'avez pas suffisamment d'expérience " !

lamaza77
February 29th, 2012, 07:33 PM
Genre vous etes meilleurs que nous ? Vous n'avez meme pas de gouvernement, et vous vous faites la guerre entre Flamands et Wallons :D

Et comment ca se passe avec vos cousins Neerlandais ? :D

Moi j'ai fais Nederland et Belgique, j'ai preferer Nederland ^^

Mais ya un truc qu'on peut pas enlever, aux Belges c'est leur humour , JC Vandamme, Benoit Poelvorde et Francois Damiens me font tordre de rire :lol:

ah raté,maintenant on a un gouvernement avec un premier ministre francophone,issu de l'immigration italienne et homosexuelle.
l'inimitable Elio Di Rupo.

et j'ai voté pour lui.
en ce qui concerne les relation avec les hollandais...ben tout se passe bien,c'est pas l'Algérie.

lamaza77
February 29th, 2012, 07:35 PM

bébé modo deviendra grand.:)

Prythen
February 29th, 2012, 08:32 PM
J'ai 18 ans et je fête mes 19 ans en Août.

BiladAtlas
February 29th, 2012, 09:00 PM
Je me sens vraiment vieux maintenant.
Ca y est.... j'ai perdu mon appareil photo ==> je quitte le forum :lol:

rifdu38
February 29th, 2012, 10:22 PM
+ qlqs vieux....

sinon,en ce qui concerne le boulot.c'est des fois une question de chance.moi j'ai trouvé du travail sans même y penser,comme ça et ça fait 15 ans que ça dure.....15 ans,l'âge de qlqs uns ici.

le secteur dans lequel je bosse employe 220 personnes dont 60 marocains...quand on est réunis ça geule dans tout les coins!ambiance.

quand j'ai lu ton post "on se reproduit rapidement" çà m'a fait penser a ce petit reportage de Fox News lol

fWTYPCOnxew

Gaudi-RM
March 1st, 2012, 01:10 AM
MDR! bah apparemment il y a plus de "bébés" que de "vieux" :D

[Prinny Man]
March 1st, 2012, 01:15 AM
Vous aurez un bébé de moins d'ici 13 jours... Groupe d'adultes, I'm coming ! :(

Oujdinho
March 1st, 2012, 03:02 AM
J'ai 20 ans le meilleur des âges :D

lamaza77
March 1st, 2012, 07:41 AM
quand j'ai lu ton post "on se reproduit rapidement" çà m'a fait penser a ce petit reportage de Fox News lol

fWTYPCOnxew

à Bruxelles c'est la misère qui s'entasse et le fait que ce soit des marocains qui représentent cette classe sociale n'arange pas les choses.

le gars qui parlait(pas le vieux aux cheveux blanc)dirige le plus grand parti raciste et séparatiste du pays c'est Filip De Winter du vlams belang.
ce parti fait un score canon aux élections.

rifdu38
March 1st, 2012, 08:12 AM
à Bruxelles c'est la misère qui s'entasse et le fait que ce soit des marocains qui représentent cette classe sociale n'arange pas les choses.

le gars qui parlait(pas le vieux aux cheveux blanc)dirige le plus grand parti raciste et séparatiste du pays c'est Filip De Winter du vlams belang.
ce parti fait un score canon aux élections.

Oui oui je vois qui c'est, un remix à la Philippe de Villiers et de Marine Lepen à la belge.
d'ailleurs c'est lui qui exhibe sa fille Anne Sophie agée de 19 ans actuellement en collant des affiches d'elle en bikini et en burka....

xRyan
March 3rd, 2012, 04:19 PM
Masakhit a drari! W li 3ndo -18 ans reditouh bébé :lol:
Sinon je ne pensais pas qu'on avait autant de jeunes membres.

Gaudi-RM
March 3rd, 2012, 08:18 PM
Masakhit a drari! W li 3ndo -18 ans reditouh bébé :lol:
Sinon je ne pensais pas qu'on avait autant de jeunes membres.

cheftiiii....
:lol: