View Full Version : Un petit tour à la Def avec moi????
stephane February 2nd, 2005, 04:45 PM J'ai l'intention d'aller faire ma petite promenade annuelle à la défense la semaine prochaine, alors voilà , je me suis dis, après tout, pourquoi pas, eventuellement, si quelqu'un avait envie d'y aller aussi, on pourrait y aller ensemble. J'en ai un peu marre d'y aller à chaque fois tout seul, parce que évidemment dans mon entourage, passer un après-midi entière à la déf, ils comprennent pas.
Donc voilà, moi, Stéphane :bowtie: , 36 ans, très sympa, pas chiant, bon vivant, pour une après-midi à la defense, en toute simplicité :cheers1:histoire d'échanger nos impressions, in situ.
PS: au passage, je dois préciser que je n'ai pas ouvert le thread sur CBX depuis le 15 septembre dernier (ce qui m'a beaucoup couté!) histoire d'avoir une vrai surprise en la découvrant la semaine prochaine.
B@dGuYoM February 2nd, 2005, 06:03 PM Non merci!!! Mais nan jdéconne ce serait avec plaisir mais moi j'y suis allé il y a 2 semaines et j'y vais environ 2 fois dans l'année alors... Sinon j'y suis allé en juin 2004 et en janvier 2005 et je peux t'assurer que cbx va vraiment t'étonner tu peux me faire confiance. J'y retourneras sûrement en juin. Mais tu as là une excellente idée. On devrait un jour se rejoindre à 5 ou 6 ce serait marrant sur le parvis. En fait le seul que l'on reconnaitrait c'est lepied :)
Edenel February 2nd, 2005, 11:12 PM bon ben moi, Edith , 36 ans itou, grande blonde aux yx bleus, un peu mauvais caractère parfois mais aime bien rigoler quand même....
J'y étais moi aussi il y a 2 semaines, je suis montée en haut de la grande arche, j'ai trouvé ça trop trop naze, c'est quoi ce vieux resto qui n'a même pas une seule fenêtre ? c'est un gag ou quoi ? La vue en plus...bof, bof.
Quant au centre commercial ....c'était épouvantable, une vraie zone, racaill-land, moi je ne supporte pas, ça m'angoisse. C'est trop grand ce truc en plus.
On se donne rencard Mardi ????
auquel cas, suis pas sûre que, même lepied, on le reconnaisse....
Z'avez trouvé pourquoi ??????????????.....................................
Edenel February 2nd, 2005, 11:13 PM Promis-promis tous les autres du forum, si on vous fait des p'tits, on vous en garde un.
lepied February 3rd, 2005, 08:54 AM lol quel rapport avec moi ?!
Edenel February 3rd, 2005, 08:04 PM En fait le seul que l'on reconnaitrait c'est lepied :)
non, vraiment ? t'as pas une petite idée, sûr de sûr ....? mmmm, t'as pas besoin de vacances un peu lepied ??..... :) viens donc à la grande arche, on va faire du tourisme...
lepied February 4th, 2005, 09:39 AM j'avais pas lu la phrase de badguy, mais j'ai bien besoin de vacances ! tu m'invite ? :)
|
|