View Full Version : Élection a Montréal, Tremblay ou Bourque?

PhilippeMtl
September 27th, 2005, 04:09 PM
Tremblay est le plus ambitieux dans le bon gout et son administration n'a pas encore accepté de grossièreté comme l'administration Bourque (voir le Bureau en Gros sur University!!!!!) qui accepte n'importe quoi.

Qui, selon vous, est le meilleur maire pour le dévelloppement de Montréal?

habsfan
September 27th, 2005, 07:24 PM
Si je vivais à Montréal, je voterais pour Tremblay. Bourque c't'un croche.

eomer
September 27th, 2005, 07:56 PM
Excusez moi si je pose une question stupide, mais, afin de pouvoir répondre à la question, peut on savoir lequel est de gauche et lequel est de droite ?

Tosco
September 27th, 2005, 08:15 PM
Moi j'ai seulement connu Bourque comme maire. Tremblay je l'ai connu seulement lorsqu'il était avec Bourassa au provincial (ministre d'industrie).

Franchement, j'pense que Tremblay est un peut meilleur que Bourque.

PhilippeMtl
September 27th, 2005, 10:12 PM
Excusez moi si je pose une question stupide, mais, afin de pouvoir répondre à la question, peut on savoir lequel est de gauche et lequel est de droite ?
Les deux sont de centre - gauche, disons que les candidats de droite n'ont pas trop la cote, Quant à la gauche plus gauche, elle est encore a l'état embryonnaire (verts...)

SKYMTL
September 28th, 2005, 03:50 PM
Tremblay. He has done more for Montreal than that bumbelling idiot Bourque. Anyone can see that Tremblay LOVES Montreal and is willing to fight tooth and nail for the city. Remember the World Acquatic Championchips and the Shriners Hospital? That was Tremblay that kept them here.

Tosco
September 28th, 2005, 08:17 PM
When are the elections for maire going to be?

PhilippeMtl
September 28th, 2005, 08:39 PM

In the second week of November... for all the province...

.affed
September 30th, 2005, 07:55 PM

Ces types de divisons n'existent pas en politique municipale au Canada. M. Bourque a fait partie de la droite Quebecoise (l'ADQ), et le maire Tremblay a deja ete ministre liberal. Plusieurs des candidats de l'equipe Tremblay font partie du Parti liberal ansi que du PQ.

Tremblay va facilement prendre ces elections. Il faut donc concentrer les efforts au niveau des arrondisements. C'est ,ca d'ailleurs ma job... :D

.affed
September 30th, 2005, 07:56 PM

Sunday November 6th.

11x
October 1st, 2005, 04:44 PM
This city is a fuckin mess....

gl to anyone wanting the job.

Ashok
October 3rd, 2005, 11:50 PM
Its going to be my first time voting !! :D

I am going to go with Tremblay, more potential for Montreal with him.

MTLskyline
October 5th, 2005, 01:16 AM
Tremblay is better for Montreal economy

MTLskyline
November 7th, 2005, 12:58 AM
So, the election is today.
Who do you think/hope will win in in Montreal and in the other cities?
I think Montreal will go to Tremblay
Longueuil will go to Gladu
not sure who's running everywhere else though...

habsfan
November 7th, 2005, 04:43 AM
It'S official, Gladu won in Longueuil, Vaillancourt won a fifth mandate for laval...and at 9:40PM Tremblay has a very comfortable lead for Montreal.