Goldie84
November 9th, 2005, 10:04 PM
Est-ce qu'il est difficle de trouver un appartement a' Montreal? un emploi? Est-ce que Montreal bon pour les pietons? Merci....oh, je ne suis pas canadienne...donc je ne sais rien du Quebec.
|
View Full Version : le logement a' Montreal Goldie84 November 9th, 2005, 10:04 PM Est-ce qu'il est difficle de trouver un appartement a' Montreal? un emploi? Est-ce que Montreal bon pour les pietons? Merci....oh, je ne suis pas canadienne...donc je ne sais rien du Quebec. malek November 10th, 2005, 12:12 AM Pas trop difficile pour un appartement, pour l'emploi, quel est ton domaine? Bon pour les piétons, oui très. www.jobboom.com www.workopolis.ca www.monster.ca quelques sites pour de l'emploi. habsfan November 10th, 2005, 12:27 AM ce n'est pas trop difficile trouver un appart à Montréal...tout dépends de ton budget, bien sûr! Et oui, c'est très facile de voyager comme piéton...les services sont assez bons. Goldie84 November 10th, 2005, 02:20 AM Je pense d'aller a McGill pour faire mon MA et peut-etre rester la. Ou, peut-etre je fait mon MA aux Etats-Unis et pui aller au Canada. Je ne sais pas..... Est-ce que c'east vrai qu'il n'y pas beaucoup de violence la-bas? Montreal est tres calme? Oh....je ne suis jamais allee a Montreal. J'ai entendu que les quebecois parlent tres different que les francais. Est-ce que ca va etre difficile a comprendre les gens? malek November 10th, 2005, 03:02 AM Montréal n'est pas une ville violente, je ne me suis jamais senti en danger à 3 heures du matin (et ça arrive très souvent que je suis dans les rues à cette heure là). Cette année il y a 30 meurtres dans la ville ce qui n'as rien à voir avec les villes américaines, même plus petites. Tu devrais visiter la ville, avant de penser déménager ou étudier. Je te le conseille fortement. Reste une semaine et prends une décision après. habsfan November 10th, 2005, 05:34 PM je peux confirmer ce que Malek dit. Moi aussi ça m'arrive assez souvent d'être dans les rues à 3 ou 4 heures du matin...sans jamais me sentir "en danger"! 30 meurtres pour une ville de 3.6 millions ce n'est vraiment pas beaucoup. Comparé aux villes américaines de la même grosseur que Montréal...on parlerait de plus de 150 meutres par année. Goldie84 November 13th, 2005, 03:28 PM Merci a tous. De Snor November 14th, 2005, 12:08 AM Je sais qu'on utilise des choses comme 3 1/2 et 4 1/2 mais sa signifie quoi ? C'est qq choses avec des pieces mais quoi exactement ? habsfan November 14th, 2005, 04:22 AM un 3 1/2 c'Est un appartement avec un salon, une chambre à coucher une cuisine et une salle de bain(le 1/2 c'est pour la s.de B.) Un 4 1/2 c'Est avec deux chambres à coucher, une cuisine, un salon et une salle de bain un 5 1/2 c'Est avec 3 chambres à coucher... |