View Full Version : Tosco in Montreal
Tosco February 13th, 2006, 12:39 PM Hi guys!
I've arrived to Montreal and I'll be here for the next 2 weeks; Is it posible to organize a "forumers-reunion" as we often do in europe?
edalens February 13th, 2006, 03:36 PM Tosco,,
On pourrait se réunir à l'Oratoire
(j'espère qu'il te reste un poeu d'humour)
Bienvenue parmi nous.
Erik
PS: J'ignore à quand remonte ta visite antérieure, mais il serait intéressant que tu notes les choses qui te semblent différentes.
Ashok February 13th, 2006, 05:06 PM Welcome Back to your home town Gonzalo !
I will be up to meet :)
Ashok February 13th, 2006, 05:34 PM You should come back and check out your old school, we got new computers and renovated the entire space:)
Tosco February 13th, 2006, 08:24 PM PS: J'ignore à quand remonte ta visite antérieure, mais il serait intéressant que tu notes les choses qui te semblent différentes.
Montreal n'a pas beaucoup change depuis ma derniere visite il y a presque 2 ans.
Presque aucune grue dans le paysaje et peut de nouvelles constructions.
Je suis aussi un peut etone par l'etat des rues (nids de poule, etc)
Le renouvellement de l'aeroport Dorval est interessant ainsi que le nouvel edifice de l'Universite Concordia au coin de Guy-Ste.Catherine.
Tosco February 13th, 2006, 08:26 PM You should come back and check out your old school, we got new computers and renovated the entire space:)
I'll try to go visit Vanier after so many years and check all those changes.
malek February 13th, 2006, 10:41 PM Dubai à part, combien de grues doit il y avoir dans le ciel pour que tu sois satisfait? :)
habsfan February 13th, 2006, 11:14 PM Presque aucune grue dans le paysaje et peut de nouvelles constructions.
Cherches un peu et tu en trouveras quelques unes: Cours Windsor, Crystal de la Montagne(depuis aujourd'hui), le 1009 Bleury, le Concorde, le Mosaique Southam, un autre projet sur McGill(j'oublie le nom) au quelques autres. :)
Tosco February 14th, 2006, 12:01 AM Cherches un peu et tu en trouveras quelques unes: Cours Windsor, Crystal de la Montagne(depuis aujourd'hui), le 1009 Bleury, le Concorde, le Mosaique Southam, un autre projet sur McGill(j'oublie le nom) au quelques autres. :)
tu as raison, au centre ville il y en a plusieurs.
Ashok February 14th, 2006, 12:46 AM n'oubliez pas que il ya aussi l' agrandissement de le General Jewish Hospital :D
malek February 14th, 2006, 01:40 AM La grue du Crystal est apparue aujourd'hui ou pendant cette fin de semaine je crois :)
Dommage que j'avais pas ma carte memoire pour ma camera :(
Tosco February 14th, 2006, 06:24 PM C'est quoi/ou le Crystal?
Tosco February 14th, 2006, 06:24 PM C'est quoi/ou le Crystal?
malek February 14th, 2006, 06:34 PM Coin Montagne/René Lévesque.
http://skyscraperpage.com/gallery/data/500/69crystalallonge.jpg
ca va etre plus bas que ce rendu que Serge a fait... il s'amusait avec un scénario qui donnerait 10 étages de plus à la tour.
http://skyscraperpage.com/gallery/data/552/1856crystal_de_la_montagne.jpg
edalens February 15th, 2006, 05:40 AM Il y a aussi cette église (dont j’oublie le nom) dont on a dégagé et ravalé la façade, rue Sainte-Catherine. Je serais curieux de connaître votre réaction à ce sujet, comme au sujet des grands changements.
Et à l'Oratoire, j'ignore si les travaux du plan de réaménagement ont débuté...
Érik
habsfan February 15th, 2006, 04:17 PM L'église St-James...avec le retrait des magasins de sa facade, l'église paraît très bien. Un p'tit look Goth sur Ste-Cath.
Le Crystal de la montagne sera un tour résidentielle de 27 étages. Situé sur le coin nord Ouest de René-Lévesque et de la Montagne!
Tosco February 16th, 2006, 02:20 PM Cet edifice a une tres bonne alure. En plus, il est d'un style different aux autres edifces des 70-80 du centre ville.
LacasseS February 18th, 2006, 05:43 AM Alors, c'est quand la boisson entourée d'une discussion sur l'architecture et les projets de Montréal?
Je suis prêt pour un meeting...
Ashok February 18th, 2006, 06:29 AM moi aussi
Tosco February 18th, 2006, 03:48 PM Alors, c'est quand la boisson entourée d'une discussion sur l'architecture et les projets de Montréal?
Je suis prêt pour un meeting...
La semaine prochaine?
LacasseS February 20th, 2006, 03:54 AM La semaine prochaine?
Je fixe mon agenda de travail le lundi, on peut se fixer un soir ou durant la journée si ça convient mieux.
Il m'arrive de m'installer pour travailler en bistro. Yep.
LacasseS February 20th, 2006, 04:06 AM [QUOTE=malek]Coin Montagne/René Lévesque.
http://skyscraperpage.com/gallery/data/500/69crystalallonge.jpg
ca va etre plus bas que ce rendu que Serge a fait... il s'amusait avec un scénario qui donnerait 10 étages de plus à la tour.
Hey... cool, tu me rappelles à moi-même que j'avais fait ça.
Considérant que le Sheraton fait 38 étages, disons oui que je l'ai fait passer de 27 à 42 ou même à 45 étages.
J'avais aussi vait la version selon la taille réelle, je ne crois pas avoir ça sur cet ordinateur duquel j'écris ceci.
Tosco February 20th, 2006, 04:49 AM Il y beaucoups d'edifices "rectangulaires" au centre ville, trop de lignes "droites";
Cet edificio "casse" un peut cette tendance.
Ashok February 20th, 2006, 05:27 AM I might be able to come on one of the evenings aswell.
Tosco February 20th, 2006, 10:32 PM What about tomorrow aprox 8:00?
Ashok February 20th, 2006, 11:51 PM Unfortunately I wont be able to make it for tomorrow at 8, I will have to be somewhere else, for me, I can do any other day of the weekdays.
LacasseS February 21st, 2006, 04:46 AM Tosco's 1,000th post ^^
I can't really say for now on my side.
Tosco February 21st, 2006, 06:05 AM We'll see if another is posible.
|
|