View Full Version : Nombre de photos par postes

brunob
December 16th, 2006, 04:44 AM
Il est interdit de poster plus de 30 photos par poste, et maximum 60 par page, ce qui bloque les ordinateurs pendant plusieurs minutes.
Si vous voulez poster plus, c'est tout a fait acceptable mais attendez qu'une nouvelle page apparaisse pour la suite de vos series, apres quelques commentaires.
Les Threads avec plus de 60 photos par pages seront coupes a 60.
Merci de respecter cette regle.

sussucre
December 18th, 2006, 08:17 AM
c'est 60 quelque-soit la definition ???

brunob
December 18th, 2006, 10:29 AM
oui c'est 60 par page, pas par thread.
Chez certains un trop grand nombre de photos cause le pc de freezer pendant plusieurs minutes.
Certains threads avec des images a haute resolution sont un peu trop, comme celui de Brest par example.
Par la meme occasion, il est aussi interdit de poster des photos en serie, par la meme personne, quand ca vient d'un blog, sans donner credit ou lien. Je pense particulierement au photothread du havre, qui consiste largement de photos tirees de blogs, en masse, souvent sans lien vers la personne qui a le droit sur les photos.

sussucre
December 19th, 2006, 12:51 AM
bien chef ! ;)

steph35
December 19th, 2006, 01:40 AM
oui c'est 60 par page, pas par thread.
Chez certains un trop grand nombre de photos cause le pc de freezer pendant plusieurs minutes.
Certains threads avec des images a haute resolution sont un peu trop, comme celui de Brest par example.

j'ai réédité mon post dans le thread de brest, est-ce suffisant ou dois-je réitérer l'opération pour diminuer le nombre de photos sur la première page :?

brunob
December 19th, 2006, 11:22 PM
laisse moi un peu de temps pour voir tout ca je suis pas confortablement instqlle a la maison :)