Cyril
February 15th, 2007, 02:37 PM
A quel étage travaillez-vous, si toutefois vous travaillez en "hauteur".
Personnellement je bosse à un 18ème étage, qui dit mieux ?
Personnellement je bosse à un 18ème étage, qui dit mieux ?
|
View Full Version : A quel étage travaillez-vous ? Cyril February 15th, 2007, 02:37 PM A quel étage travaillez-vous, si toutefois vous travaillez en "hauteur". Personnellement je bosse à un 18ème étage, qui dit mieux ? brunob February 15th, 2007, 03:20 PM Jamais en hauteur! En fait, j'ai passe plus d'une decade dans un sous-sol! Il m'est souvent arrive de ne jamais voir la lumiere du jour pendant l'hiver, en partant tot et arrivant au lieu de travail directement relie au metro, d'apporter mon lunch et de repartir vers les cinqs heures du soir, dans la penonbre, pendant a peu pres trois mois de l'annee. Ca fait bizzare le week end de voir la claretee naturelle ambiante. Le plus haut est 4 etages, ces derniers mois de temps a autres, avec de grandes baies vitrees sur Regent street, mais qui sont impossibler a ouvrir. Cyril February 15th, 2007, 04:07 PM bah moi en fait j'ai vraiment une grande impression de translation : horizontale avec le métro puis verticale avec les ascenseurs. Tout un monde de translation ! Mais au sous-sol, c'est pas trop déprimant à la longue ? Je suis ravi de bosser en hauteur, les bureaux sont clairs et la vue super! brunob February 15th, 2007, 04:26 PM Je pense que ca doit influencer a la longue de travailler en sous-sol, dependant de sa capacite d'adaptation, mais personellement, ca ne m'a pas trop deranger si ce n'est le fait que ca fatigue beaucoup les yeux apres une journee entiere. Je pense que travailler en etage n'est pas forcement glorieux mais si la vue sur l'exterieur est de qualite, c'est certainement un bonus. m@rco February 15th, 2007, 04:49 PM Au 2nd mais le mois prochain je déménage dans le nouveau batiment au 5ème... PS: il y a 2 fois "4ème étage" ;) Cyril February 15th, 2007, 04:59 PM Je pense que travailler en etage n'est pas forcement glorieux mais si la vue sur l'exterieur est de qualite, c'est certainement un bonus. Personnellement j'ai une vue sur quelques tours du XIIIème arrdt...mais bon on peut regarder ailleurs...lol MyNight February 15th, 2007, 08:01 PM 7ème d'une bouse sans doute amiantée qui en compte 9 au quartier Echat de Créteil. De mon bureau, on ne voit rien, avec un superbe vis-à-vis avec un immeuble sordide dont le cladd en tôle ondulée blanchâtre est l'une des pires horreurs que je connaisse. Par contre, du 9ème, de la grande salle de réunion, vue de rêve sur tout Paris, tours du XIII, TM et TE. Mais pour avoir son bureau au 9ème, il faut être soit énarque, soit esclave :D jef February 15th, 2007, 08:45 PM Je ne vote pas mais j'ai plusieurs bureaux. Un de mes bureaux est au 32ième. jef February 15th, 2007, 08:48 PM Je pense que ca doit influencer a la longue de travailler en sous-sol, dependant de sa capacite d'adaptation, mais personellement, ca ne m'a pas trop deranger si ce n'est le fait que ca fatigue beaucoup les yeux apres une journee entiere. Je pense que travailler en etage n'est pas forcement glorieux mais si la vue sur l'exterieur est de qualite, c'est certainement un bonus. tu travailles en sous-sols? J'espère que tu as une prime de compensation! Mais tu as raison, travailler presque au sommet d'un skyscraper n'est pas nécessairement glorieux: c'est le brouillard! eklips February 15th, 2007, 09:34 PM L'idéal c'est vers 25 étages. mohamed February 15th, 2007, 10:04 PM moi j'ai travaillé aux 19e etage de la tour visté quand elle etait en travaux de rénovation maintenant c'est fini snif:cry: :cry: :ohno: en plus l'avantage quand j'ai travaillé aux 19e etage c'est que j'avais une vue sur la défense et sur paris:cry: brunob February 15th, 2007, 11:51 PM tu travailles en sous-sols? J'espère que tu as une prime de compensation! non c'est finit depuis deux ans. le matin tres top, on peut meme y entendre bakerloo/picadilly line trains rattling along. Cyril February 16th, 2007, 11:58 AM Personnellement j'ai une vue sur quelques tours du XIIIème arrdt...mais bon on peut regarder ailleurs...lol Je vois quand même une bonne partie de Paris, la TM, LD dans le fond...bon j'ai l'impression que ça n'intéresse que moi au bureau lol. Certains soirs les couchers de soleil sont superbes ! Mais mon dieu que Paris est dense!!! brunob February 16th, 2007, 12:11 PM C'est a dire qu'on se lasse de tout je pense, meme en etant passione. J'ai vu bon nombre de tours par examples se contruire a Londres chaque jour, especialement a CW, et finalement, a la fin, je ne regarde meme plus. Je recherche d'autres constructions... C'est pour ca que la construction a londres ne m'interesse pas trop, j'adore la construction et highrises mais ailleur! L'effet de nouveaute passe toujour. Chrispic February 16th, 2007, 12:34 PM Bon et bien moi, en tant qu'étudiant, je varie entre le rez-de-chaussé et le 3ème étage. Rien de passionant quoi, même au niveau de la vue. jef February 16th, 2007, 08:12 PM Le plus haut est 4 etages, ces derniers mois de temps a autres, avec de grandes baies vitrees sur Regent street. Damn, si ma mémoire est bonne, tu habites du côté de SE1/CW. Cela en fait un trajet. Crossrail et vite! brunob February 16th, 2007, 08:18 PM non E14. Je prend le 15 pour aller au west end, c'est plus facile pour dormir pendant le trajet et j'ai mon siege prefere! Quand cross rail sera a CW, ca fera belle lurette que je ne suis plus a londres, presque deux decades ca suffit! B@dGuYoM February 18th, 2007, 12:45 PM Moi étant souvent en Hypermarché, bah RDC forcément .... :) nanar February 19th, 2007, 03:49 PM Salut non E14. Je prend le 15 pour aller au west end, c'est plus facile pour dormir pendant le trajet et j'ai mon siege prefere! Quand cross rail sera a CW, ca fera belle lurette que je ne suis plus a londres, presque deux decades ca suffit! Décades ou ... décennies. :nuts: ? Bizarre, ça d'ailleurs : le mot anglais decades qui correspond au mot français décennies (10 ans) en France décade = 10 jours :) A+ nanar brunob February 19th, 2007, 05:18 PM decennies, oui c'est ca decennies! , je ne me rappelle pas toujours de tout les mots - Obidos March 21st, 2007, 03:48 AM Je bosse dans le rez-de-chaussée mais je vois quand même le jardin, la campagne... les murs sont des grands vitraux, J'arrive même à voir les nouvelles tour en construction à Madrid qui sont environ 25 kms de mon bureau. |