brisavoine
June 13th, 2007, 01:03 AM
Un nouveau thread a été ouvert avec sondage. Merci de voir le nouveau thread et de ne plus répondre à ce thread.
|
View Full Version : Pour ou contre l'immigration ? brisavoine June 13th, 2007, 01:03 AM Un nouveau thread a été ouvert avec sondage. Merci de voir le nouveau thread et de ne plus répondre à ce thread. Minato ku June 13th, 2007, 03:22 AM Je suis pour, en plus on est devenu nul par rapport au autres grand pays en matiere d'immigration. :) Nous devrions ameliorer nos admistrations et les condition d'acces car aujourd'hui vu le faible nombre d'immigants (declarer) par an. Je pense que nous avons plus d'immigrants clandestin que d'immigrants legaux arrivant en France. Je vois la croissances vertigineuse de la population d'origine ou chinoise annonce par certaine associations chinoise en France. A quelle condition, avoir un minimum de base en francais pour le regroupement familliale, je pense pas que les familles doivent correctement parler francais (Bon un minimum de base est souhaitable) avant d'arriver mais plutot l'apprendre ou l'appronfondir ici, ca fera plus d'emplois. je ne suis pas franchement pour les quotats. C'est vrai que les premiere generations eurent ont et auront du mal a s'integrer, mais ensuite il n'y a plus aucun probleme. :) Le ministere de l'immigration est une bonne idee, cela peut facilite la vie au immigrants, mais mettre l'identite national avec. :ohno: Je l'aurai plutot mis avec la culture. Voici ma vison simpliste de simplet :lol: brisavoine June 13th, 2007, 03:19 PM Je voulais mettre un sondage au début du thread, mais le site a crashé quand j'ai ouvert le thread, donc j'ai pas pu. Je réouvre un nouveau thread avec le sondage. Minato Ku, s'il te plaît recopie ton message dans le nouveau thread. Merci. F@biEn June 13th, 2007, 04:16 PM Je pense qu'on ne peu pas être pour, ni être contre, enfet, la question est très difficile. |