eusebius
July 24th, 2007, 06:17 PM
Je ne pouvais pas trouver un fil sur le rachat du Connexxion (NL) par Transdev. Que pensez-vous de Transdev? Une société qui pourrait introduire les trams dans les villes moins grands que Utrecht, Amsterdam, Rotterdam et La Haye?
Grygry
July 24th, 2007, 06:51 PM
Quelles sont les villes où opère Transdev en France? J'ai rien trouvé de précis sur leur site web....
eusebius
July 24th, 2007, 06:55 PM
Je ne sais pas moi. À Paris, je crois. Dans un entretien paru dans mon journal je n'ai que lu que Transdev ne veut pas changer beaucoup sur le plan de services existants du Connexxion.
dougfr69
July 24th, 2007, 07:30 PM
Quelles sont les villes où opère Transdev en France? J'ai rien trouvé de précis sur leur site web....
Voilà pour toi.
http://www.transdev.fr/Website/dynamic/reseaux.php?LANGUAGE=fra&carte=6
icon
July 25th, 2007, 01:53 PM
J'avais entendu par quelqu'un de la RATP que Transdev s'occupe des transports en commun d'Annemasse (Haute Savoie)
Unlimited45
July 26th, 2007, 02:26 AM
à Orléans c'est Transdev qui s'en occupe, après quelques années avant le tram et pendant sa construction où c'était un peu n'importe quoi maintenant toutes les lignes sont bénéficiaires, bien organisées et autant bus que tram :)
Transdev s'occupe des bus + tram dans la SETAO (transports en commun agglo) + RVL ( cars du département maintenant gérés avec le conseil général, rebaptisé Ulys ), les tarifs stagnent et ont meme baissés sur certaines lignes...
donc voila tout ça pour dire que ici Transdev meme si c'est pas super connu par les gens, on apprécie leurs actions en général !