View Full Version : Modérateur Tunisien

Tounsi
January 30th, 2009, 11:48 PM
Chers Forumiers je tenais à vous annoncer que j,ai accepté de faire partie de l'équipe des modérateurs et ce pour le forum Tunisien.

Merci à redahlino et à Matthieu d,avoir pris cette intiative et de me permettre de modérer le forum Tunisien.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que la section Tunisienne continue à offrir une vitrine exhaustive et la plus compléte possible des projets et infrastructures en cours et projetée.

Je tiens également à vous informer que je suis toujours à votre disposition en tout temps .

Merci et longue vie à SKYSCRAPERCITY.COM (http://www.skyscrapercity.com)

toubibsa
January 31st, 2009, 02:11 AM
Chers Forumiers je tenais à vous annoncer que j,ai accepté de faire partie de l'équipe des modérateurs et ce pour le forum Tunisien.

Merci à redahlino et à Matthieu d,avoir pris cette intiative et de me permettre de modérer le forum Tunisien.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que la section Tunisienne continue à offrir une vitrine exhaustive et la plus compléte possible des projets et infrastructures en cours et projetée.

Je tiens également à vous informer que je suis toujours à votre disposition en tout temps .

Merci et longue vie à SKYSCRAPERCITY.COM (http://www.skyscrapercity.com)

T'as fait que du bon travail
bonne chance Tounsi

setifis
January 31st, 2009, 03:02 AM
Congratulations, u deserve it, I know you’re the oldest Tunisian former here and I recognize your ability to ease tensions. Bel baraka Alik :cheers:

setifis
January 31st, 2009, 03:05 AM
Redahlino, done a good job for both Algerian and Tunisian forums, he deserves :bow:

santa_cruz
January 31st, 2009, 05:56 AM
Mabrouk 3lik

ezin
January 31st, 2009, 05:10 PM
Congratulations, you realy deserve to be our forum moderator keep up

carthage
January 31st, 2009, 06:24 PM
u have done good work,in fact u deserve it
vraiment tu le merite,tu a fais tjrs du bon travail

Daano
February 2nd, 2009, 11:51 PM