View Full Version : parler de la santé n'est pas un sujet tabou et ça concerne tout le monde !
jennifer68 March 17th, 2009, 01:50 PM ce thread peut s'adresser à tout le monde, on a tous des bobos et des problèmes parfois de santé, conseils, etc ! ce sujet peut être utile !
en ce qui me concerne :
"a condition que ce ne soit pas de la folie ?" c'est ça ggl ? je l'espère pour moi !
j'ai des problèmes depuis mon enfance, tous les jours quand je me lève, je suis persuadé que je suis l'être le plus intelligent au monde, qui ne fait pas d'erreurs, je n'écoute personne, car je me dis que j'ai toujours raison, il n'y a que sur skyscrapercity que j'écoute et accepte des remarques !
dans la vie de tous les jours jamais !
pire le matin, quand je me rase dans la salle de bains, je me dis dans la glace que je m'aime "benoit je t'aime, je n'aime que toi, en parlant à moi !!!!!" que je suis le génie absolu, je suis mon unique admirateur ! wouaw je crois que je suis bon pour la camisole de force ou la psychiatrie ! qu'en pensez-vous docteurs ggl et substructure ? la société entière me rejette ! et pourtant j'ai déjà entendu des médecins dirent à mes parents jadis, j'avais 12-13 ans: "votre fils est un crack, il faut lui trouver d'autres loisirs, il ne doit pas être dans ses bouquins du matin au soir, vous aurez plus de problème avec lui qu'avec les autres (mes parents présentent un texte, une rédaction que j'avais écrite à l'âge de 12 ans) " votre fils a écrit cela et tout seul.........et à son âge!" a dit le toubib !
et ce que je sais faire de mieux c'est pas écrire mais jouer au piano et au clavier ! j'en joue depuis mes 10 ans !
je me dis que je suis le génie suprême, un génie inconnu que la société méprise ?
c'est quoi tout ça ? de la névrose, de la paranoïa, folie des grandeurs ? psychose ? c'est grave docteur ?
ou alors je suis con ......bon j'ai souffert moi et ma soeur de l'alcoolisme de mon père, tous les week-end et parfois en semaine, on se cachait sous la table moi et ma soeur aînée ! notre père ne nous avait jamais agressé physiquement, seulement c'était verbal et très fort ! mais c'était un très bon père qui pleurait après ! il regrettait, c'était aussi une maladie l'alcool chez lui, de père en fils !je suis très sensible et je bouquine 4 _5 h par jour encore maintenant et jadis 12-15 heure de 10 à 18 ans !
je ne suis pas surdoué, j'ai fait des tests quand j'étais gamin, j'en ai fait 2, à 9 ans j'avais 141 QI et j'en ai refait un à l'âge de 39 ans, il y a 6 ans et j'avais 130 !
Manuel March 17th, 2009, 04:38 PM PITIE!
eklips March 17th, 2009, 04:45 PM :laugh:
Substructure March 17th, 2009, 05:07 PM Tu as désespérement besoin d'attirer l'attention, et c'est à toi de comprendre pourquoi. Quoi qu'il en soit, ce forum n'est pas l'endroit idéal pour exposer tes troubles mentaux. L'absence de réponse à tes problèmes va te frustrer, et pour continuer à attirer l'attention, tu vas aller toujours plus loin dans la provoc' jusqu'à te faire bannir (ca sera la neuvième fois je crois).
Essaye le sport, particulièrement la marche et le footing, pour calmer ton mental, et démarre des activités valorisantes - travail associatif, environnemental, ou simplement travail si tu es au chômage. Ca te donnera l'impression d'exister et tu n'auras donc pas à t'imposer aux autres par la provoc' pour te simuler une existence. Tu manifestes des troubles de personnalité schizoide, consulter te ferait donc du bien pour développer tes facultés cognitives (et aptitudes sociales) et devenir moins autocentré.
Pour le reste, je te rappelle que les autres ne sont pas là pour toi et ne le seront jamais, donc merci de ne pas abuser de leur patience.
Martounet March 17th, 2009, 07:26 PM http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif
ggl March 17th, 2009, 10:24 PM ce thread peut s'adresser à tout le monde, on a tous des bobos et des problèmes parfois de santé, conseils, etc ! ce sujet peut être utile !
en ce qui me concerne :
"a condition que ce ne soit pas de la folie ?" c'est ça ggl ? je l'espère pour moi !
(...)
Non, cela n'était pas du tout le mot "folie"... pas du tout ! :nuts::lol:
Pour rappel Benoit/Jennifer fait allusion à : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?goto=newpost&t=807778 et apparemment son superQI ne lui permet pas de déchiffrer tous les sous-entendus...:lol:
Nijal March 17th, 2009, 10:30 PM Les conseils de Substructure sont de bon sens, essaye de les suivre, je pense que tu te sentiras mieux dans ta peau après.
C'est vrai que depuis quelques jours, tu "t'excites" un peu, et ce serait dommage que tu te fasses "virer" parce que tu agaces des gens ici, parce que ce que tu dis est souvent intéressant.
Essaye aussi d'aérer tes textes avec des passages de ligne. Et réconcilie-toi avec les majuscules aussi.
jennifer68 March 18th, 2009, 12:24 AM Non avant l'angoisse, les tocs ou la nervosité, c'est la solitude qui me bouffe le plus, j'aime les mecs et je ne trouve pas de petit copain.
Je n'en peux plus d'être seul, pour les aventures je sais où aller, mais ça dépanne c'est tout, j'ai besoin d'aimer et d'être aimé dans le vrai sens du terme.
Quand je vais à paris 2-3 fois par an, je suis super à l'aise entouré de potes au bears' denn par exemple !
C'est le seul endroit que je connaisse où je peux serrer un mec dans mes bras et dans la rue, alors que les hétéros peuvent faire ça n'importe où dans le monde !
Les minorités n'ont pas de chance !
Les hétéros ou le plus grand nombre ne sont pas conscients de la chance qu'ils ont : pouvoir exprimer toujours et partout leurs sentiments !
Des fois je ne supporte pas le milieu homo, superficiel, il n'y a que l'enveloppe et rien d'autre.
Les homos entre eux sont parfois pire que les hétéros à notre encontre, la ségrégation entre homos est très forte.
J'ai vu un vieux couple d'homos pratiquement se faire jeter d'un resto à côté de beaubourg parce qu'ils ne correspondaient sans doute pas à la clientèle habituelle !
Je me demande ce que je fais encore dans un bled de 700 habitants ; tous les homos ruraux sont mariés avec femme et gosses sans identité et ce sont ces homos latents cachés qui sont les premiers à me traiter de sale pédé !
Hypocrites, faux-culs, traîtres, lâches !
l'année dernière, j'avais imprimé une cinquantaine de feuilles A4 avec l'adresse de mon blog ci-dessous et un commentaire du style : les homos en zone rurale sont tous mariés, vivent avec femmes et gosses pour dissimuler leur sexualité, j'avais collé ces affiches sur les vitres des pharmacies, des supermarchés, des églises.
et une semaine après j'étais 2 jours en cellule à la gendarmerie du canton !
je leur ai dis que je ne supportais plus d'être traité de "sale pédé" par des gays mariés qui m'insultaient pour écarter tout doute, toute suspicion à leur encontre !
un homo m'avait donné son nr de portable, je lui envoyais des messages, jusqu'au jour où son épouse avait lu les sms avant lui et ce salaud de faux-cul est allé chez les filcs pour me dénoncer, il avait retourné sa veste, sa femme avait découvert le pot aux roses, ça c'est les homos ruraux, des salauds !
il faut que je parte de la campagne c'est tout !
pardon pour certaines fautes de français !
mon blog :
http://homosexualite-le-tabou-rural.over-blog.com/
Karakuri March 18th, 2009, 04:10 AM pour le sexe je vais sur les parkings
Je ne suis pas moderateur mais franchement la c'est limite.
Brice March 18th, 2009, 05:58 AM Je ne suis pas moderateur mais franchement la c'est limite.
Il n'y a rien de choquant.
Cézar, j'ai toujours aimé tes poèmes.
J'espere que tu arriveras a ne pas trop t'emporter.
jennifer68 March 18th, 2009, 12:32 PM Je ne suis pas moderateur mais franchement la c'est limite.
j'ai effacé ces mots ! j'ai mis cela à la place : "pour les aventures je sais où aller!"
UtopianSkyscraper March 18th, 2009, 08:12 PM ce thread peut s'adresser à tout le monde, on a tous des bobos et des problèmes parfois de santé, conseils, etc ! ce sujet peut être utile !
en ce qui me concerne :
j'ai des problèmes depuis mon enfance, tous les jours quand je me lève, je suis persuadé que je suis l'être le plus intelligent au monde, qui ne fait pas d'erreurs, je n'écoute personne, car je me dis que j'ai toujours raison, il n'y a que sur skyscrapercity que j'écoute et accepte des remarques !
dans la vie de tous les jours jamais !
pire le matin, quand je me rase dans la salle de bains, je me dis dans la glace que je m'aime "benoit je t'aime, je n'aime que toi, en parlant à moi !!!!!" que je suis le génie absolu, je suis mon unique admirateur ! wouaw je crois que je suis bon pour la camisole de force ou la psychiatrie ! qu'en pensez-vous docteurs ggl et substructure ? la société entière me rejette ! et pourtant j'ai déjà entendu des médecins dirent à mes parents jadis, j'avais 12-13 ans: "votre fils est un crack, il faut lui trouver d'autres loisirs, il ne doit pas être dans ses bouquins du matin au soir, vous aurez plus de problème avec lui qu'avec les autres (mes parents présentent un texte, une rédaction que j'avais écrite à l'âge de 12 ans) " votre fils a écrit cela et tout seul.........et à son âge!" a dit le toubib !
et ce que je sais faire de mieux c'est pas écrire mais jouer au piano et au clavier ! j'en joue depuis mes 10 ans !
je me dis que je suis le génie suprême, un génie inconnu que la société méprise ?
c'est quoi tout ça ? de la névrose, de la paranoïa, folie des grandeurs ? psychose ? c'est grave docteur ?
ou alors je suis con ......bon j'ai souffert moi et ma soeur de l'alcoolisme de mon père, tous les week-end et parfois en semaine, on se cachait sous la table moi et ma soeur aînée ! notre père ne nous avait jamais agressé physiquement, seulement c'était verbal et très fort ! mais c'était un très bon père qui pleurait après ! il regrettait, c'était aussi une maladie l'alcool chez lui, de père en fils !je suis très sensible et je bouquine 4 _5 h par jour encore maintenant et jadis 12-15 heure de 10 à 18 ans !
je ne suis pas surdoué, j'ai fait des tests quand j'étais gamin, j'en ai fait 2, à 9 ans j'avais 141 QI et j'en ai refait un à l'âge de 39 ans, il y a 6 ans et j'avais 130 !
Je ne suis pas psy, mais basé sur ce que tu as écrit ci-dessus, tu me sembles clairement être psychotique.
J'ai lu un bon nombre de tes postes, je les trouve pour la plupart intéressants.
Tu m'as l'air d'être un gars fort sympathique, plutôt cultivé et doté d'une grande personnalité.
Je trouve qu'il est dommage que tu te gâches ainsi... Enfin ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il y a certaines choses qui se gardent, et que tu ne devrais pas te dévoiler comme ça, aussi facilement...
45 ans?... C'est un âge relativement jeune, il est encore temps, la balle est dans ton camp. Je suis convaincu que tu as de grandes capacités, et c'est à TOI (pas aux autres) de choisir si tu veux être réduit à un simple "fou"... ou à un génie.
Alvar Lavague March 18th, 2009, 08:43 PM Je ne suis pas psy non plus mais en lisant ton post j'ai immédiatement pensé à un manque de confiance en soi ou de l'estime de soi. Tu essaies de te rassurer avec des "fanfaronnades", des vanités illusoires (" Je suis infaillible, je suis un génie"...), c'est un cas classique.
Dis toi bien que personne n'est parfait, personne n'est infaillible : le "génie" n'est pas celui qui ne se trompe ou n'échoue jamais mais celui qui surmonte ses erreurs et les difficultés et en tire quelque chose. Accepte-toi comme tu es : humain donc imparfait.
J'arrête là la psychologie de comptoir... :) Je ne pense pas qu'un forum consacré à l'architecture soit le meilleur endroit pour parler de tes problèmes, tu vas juste emm...der la plupart des autres forumers et récolter des sarcasmes (ou au mieux de l'indifférence).
jennifer68 March 18th, 2009, 09:45 PM [QUOTE=UtopianSkyscraper;33809382]
45 ans?... C'est un âge ......QUOTE]
j'ai 45 ans, c'est trop tard pour redémarrer à zéro ! il faut en avoir 20 ou max 30 ! je suis vieux ! même si dans le visage cela ne se voit pas ! à 45 ans, la vie est vécue, t'es plus coté à l'argus, à 45ans t'es plus désirable, t'es out !
la vie florissante, c'est 18-20-25 star'ac les discos les boites ......je suis un vieux crouton ! les gens qui à 60 ans veulent construire ou redémarrer ont un problème ! quand je vais en boite, je suis le plus vieux, ils me regardent tous comme si j'étais une relique, un vieillard ! donc je suis vieux !tous les gosses déjà me le disent !
Adrienbrody March 18th, 2009, 10:40 PM Je profite de ce nouveau thread pour exposer mes petits soucis de santé:
j'ai mal à la couille droite dû à une entorse du gland, quels conseils pouvez vous me donnez merci???
Sinon je me drogue, dois je arrêter?? et quel centre de désintox pouvez vous me conseillez??
Je me sens aussi devenir de + en + femme, je me travesti régulièrement je porte des talons hauts mais c'est pas facile de marcher avec quand on a pas l'habitude,comment faire? Si je me fais implanter des seins est-ce pris en charge par la sécu??
Grygry March 19th, 2009, 12:29 AM ^^ Cher Adrien, vas vivre dans une grande ville, et tous tes problèmes seront réglés!
jennifer68, va sur un forum santé (genre http://www.doctissimo.fr) pour parler de ce genre de choses... même dans le bar à vin [dans ce subforum ton post est HS]. Ici tu risques de ne pas trouver les gens prêt à partager tes problèmes...
Enfin on sent un malaise en lisant tes posts complètement HS ou exagérés... je me demande toujours si tu ne te fous pas de nous... en tout cas CE FORUM N'EST PAS UN BLOG.
La vérité est dans le post de Substructure, à mon humble avis.
Karakuri March 19th, 2009, 05:03 AM j'ai effacé ces mots ! j'ai mis cela à la place : "pour les aventures je sais où aller!"
Merci, ca me semble plus correct quand meme.
F@biEn March 19th, 2009, 11:34 AM Moi je me suis fait arracher 3 dents de sagesses sous anesthésie locale hier, et je dois arrêter de fumer maintenant, pendant 10 jours (une bonne occasion pour arrêter définitivement)
Voila c'était ma minute santé :)
jennifer68 March 19th, 2009, 01:58 PM je me demande toujours si tu ne te fous pas de nous... en
je suis jaloux parce que je ne suis pas l'homme le plus heureux, le plus riche du monde, le mieux placé, aux meilleurs postes.
Je voudrais être tout en haut, mais je ne le suis pas ! donc j'ai tout raté dans ma vie ! et surtout je suis certain qu'il y a des gens moins doués que soi qui sont mieux placés, mieux casés, davantage estimés.
Alice Sapritch disait : dans la vie pour réussir tu as du talent ou tu couches !"
moi j'ai envie de rajouter :"dans la vie pour réussir il faut user de la brosse à reluire!"
quand je vois les accords que bruel ou polnareff ou obispo ou berger font au piano et avec ça ils sont hyper connus et estimés, moi je joue plus compliqué et personne ne me connait ! la vie est injuste !
je connais une nana vraiment limitée du bulbe qui a réussi à devenir responsable d'équipe, c'est la place que lui a légué son ancien chef qu'elle draguait sans arrêt, lèche et tutti quanti !
ce n'est pas normal ! de toute façon pour être accepté et réussir dans la vie il faut être lèche-cul, débrouillard, un peu salaud et hétéro ! je me suis fais virer parce que j'ai envoyé un mail suggestif à mon patron, je voulais l'emmener dans mon lit et le lendemain....dehors ! quelle vie ! le monde du travail est homophobe à mort, je trouve pas de travail !
ggl March 19th, 2009, 02:33 PM (...) je me suis fais virer parce que j'ai envoyé un mail suggestif à mon patron, je voulais l'emmener dans mon lit et le lendemain....dehors ! quelle vie !(...)
:rofl:
Sacré Jennifer68... Depuis que tu a créé ce thread, je ne vais même plus sur mon site préféré (après SSC !) qui est "Vie de merde... (http://www.viedemerde.fr/)".
Tu réussis apparemment à faire tout seul autant de c... que l'ensemble des contributeurs de VDM !:lol:
PS : au fait, brunob ne t'avait pas demandé de prendre des vacances ? :nuts:
Grygry March 20th, 2009, 10:10 PM ^^ Merci GGL pour ce lien!
@Jenny68 : tu n'es pas jaloux des autres forumers, quand même??????
R.T. March 21st, 2009, 11:59 AM Jennifer, essaye juste deux minutes de ta vie de ne pas considérer l'ensemble des gens qui t'entourent comme des abrutis/mous du bulbe/homophobes/inutiles/alcooliques/syndicalistes rageux/arrivistes/incultes/etc et tu auras peut-être une vie sociale normale !
Adrienbrody March 21st, 2009, 12:58 PM Merci GGL pour ce lien, j'adooore!
http://www.viedemerde.fr/
Matthieu April 6th, 2009, 04:03 PM Je suis encore en train d'essayer de comprendre si ca valait le coup d'être lu...
jennifer68 April 7th, 2009, 01:52 PM ^^ Merci GGL pour ce lien!
@Jenny68 : tu n'es pas jaloux des autres forumers, quand même??????
parfois envers les parisiens, parce que les parisiens n'ont pas de problèmes de fric, la région la plus riche d'europe, plusieurs fois en vacances par an, niveau de vie astronomique, 10 000 euros de salaire mensuel moyen dans le 5ème arrondissement, quand j'entends, celui-ci était à chicago, celui-là à shanghaï, qui sait il y en a peut-être qui sont potes avec sarko et carla, lunettes noires, rolex, yacht et tutti quanti, etc !
Indy G April 7th, 2009, 02:15 PM J'aurai bien répondu mais entre mon déjeuner avec Monica Bellucci, le vernissage d'une expo, ma séance shopping sur les Champs (pas facile de trouver le temps de claque tout son fric), ma soirée VIP avec les stars du showbiz et mon intervention à l'assemblée nationale... Pff que la vie parisienne est dûre.
M@rtoc April 7th, 2009, 10:02 PM :lol: C'est d'un commun, ça m'a fait bâiller...
10 000 euros de salaire mensuel moyen dans le 5ème arrondissement
Les pauvres, c'est bien là-bas qu'il y a eu des émeutes en 2005 ? Avec ça je ne pourrais même pas payer le quart du loyer de mon 800 mètres carrés. Tss tss, que d'inégalités...
Sacré Coeur April 8th, 2009, 03:37 PM 10 000 euros de salaire mensuel moyen dans le 5ème arrondissement
Faut pas pousser quand même...
Au sinon, on nage en plein délire sur ce thread...
Manuel April 8th, 2009, 04:07 PM Occupez-vous d'enrichir les autres threads de ce forum sur l'architecture et les gratte-ciel.
Toujours les mêmes au poste je vois.
jennifer68 May 1st, 2009, 11:51 AM article dans le dernier Canard Enchainé :
http://img362.imageshack.us/img362/9346/1002.jpg
|
|