CasaMor
April 30th, 2009, 06:57 PM
Un site Web dédié à la réouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie vient d’être lancé et se propose à travers diverses rubriques, dont un appel, de contribuer à la promotion des relations entre les deux pays voisins. Une pétition lancée sur www.maroc-algerie.com appelant à la réouverture des frontières a d’ores et déjà recueilli, depuis son lancement le week-end dernier, plus de 700 signatures de différentes nationalités principalement maghrébines. Sous le slogan: «Tous ensemble pour la réouverture des frontières maroco-algériennes», l’initiative a recueilli des signataires de plusieurs pays.
Signez la petition, la Tunisie est aussi concernée! :)
alger-4-ever
October 3rd, 2009, 12:53 AM
Un site Web dédié à la réouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie vient d’être lancé et se propose à travers diverses rubriques, dont un appel, de contribuer à la promotion des relations entre les deux pays voisins. Une pétition lancée sur www.maroc-algerie.com appelant à la réouverture des frontières a d’ores et déjà recueilli, depuis son lancement le week-end dernier, plus de 700 signatures de différentes nationalités principalement maghrébines. Sous le slogan: «Tous ensemble pour la réouverture des frontières maroco-algériennes», l’initiative a recueilli des signataires de plusieurs pays.
Signez la petition, la Tunisie est aussi concernée! :)
vos mieux qu'il restent fermé les frontière
CasaMor
October 3rd, 2009, 12:59 AM
vos mieux qu'il restent fermé les frontière
^^ Correction: Vaut mieux qu'elles restent fermées ces frontières!
Tu changes de visage selon la saison! Gamin va! ;)
alger-4-ever
October 3rd, 2009, 01:47 AM
^^ Correction: Vaut mieux qu'elles restent fermées ces frontières!
Tu changes de visage selon la saison! Gamin va! ;)
je m'adapte a la situation ;) en tous cas sa m'apprendra un truc la prochaine fois je regardé dans la cuillère pas dans la soupe sa sert a rien d'argumenter avec le cannivo humais que tu est !! tu parle de retournez ta veste :lol: tu le fait tous le temps tu nous demande de signet cette pétition et toi derrière tu dénigre l'Algérie a tout boue de champs
CasaMor
October 3rd, 2009, 02:15 AM
je m'adapte a la situation ;) en tous cas sa m'apprendra un truc la prochaine fois je regardé dans la cuillère pas dans la soupe sa sert a rien d'argumenter avec le cannivo humais que tu est !! tu parle de retournez ta veste :lol: tu le fait tous le temps tu nous demande de signet cette pétition et toi derrière tu dénigre l'Algérie a tout boue de champs
Je demande de signer la pétition pour les familles séparées, les enfants qui n'ont pas eu la chance de voir leurs grand parents, oncles et tantes sinon je n'ai rien à fiche de ton Algerie, je prendrai l'avion si jamais je décide d'y aller! ;)
Apprend à parler correctement! :)
espanoldz
October 4th, 2009, 03:38 AM
^^ Arrétez de discuter sur un sujet qui n'a pas de solution sur les forums...... ni les décideurs marocains vont écouter leur peuple, ni le gouvernement algérien va étre attentif a une telle pétition.....
Il ne faut pas oublier que les frontieres aériennes et maritimes n'on jamais étaient fermées.....En plus il éxiste tellement de moyens pour parler et nous connaitre (Je parle des deux peuples) que cette question devient banale....