View Full Version : au sugratte ciel a paris
John77 February 4th, 2004, 04:30 PM salut je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y aura des gratte ciel dans paris ou au alentour et est ce quikl y a deja des construction en cour .
jai entendu parler que les vert voulait pas de tour est ce quil on gagner ou y aura til d tour a paris???
merci de me repondre:colgate:
Cyril February 4th, 2004, 04:33 PM Salut et bienvenu à toi John :cheers:
Va ici, il y a plein de sujets qui pourront répondre à tes questions :
http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?forumid=245
John77 February 4th, 2004, 04:48 PM je te remerci mais jai bien regarder et il y a plein de message et tout le monde ce contredi on dirai
est ce que quelquun a des news concrete et recente car jenten plein de chose a chaque fois differente merci
Cyril February 4th, 2004, 04:58 PM A part 2 tours en projets à la Défense (T1 et Granite), aucun projet pour Paris. Le Conseil de Paris vient de reconduire la limite de construction à 10 étages, soit 37 mètres....
Fabb February 4th, 2004, 07:32 PM C'est où Dammarie-les-Lys ?
Cyril February 4th, 2004, 07:36 PM Originally posted by Fabb
C'est où Dammarie-les-Lys ?
A côté de Melun (préfecture du 77).
Fabb February 4th, 2004, 07:45 PM Ah bon, j'ai cru que c'était une invention.
Donc le nouveau forumer John77 serait bien réel...
Bienvenu John !
Gotenks February 4th, 2004, 09:13 PM Originally posted by Cyril
A part 2 tours en projets à la Défense (T1 et Granite), aucun projet pour Paris. Le Conseil de Paris vient de reconduire la limite de construction à 10 étages, soit 37 mètres....
Je m' autohumilie dans les sections internationnales de ce forum (cf: au dessus de mon avatar) pour exprimer ma honte de la position de mon pays à propos des IGH. :D ....et bienvenue à toi John :)
John77 February 4th, 2004, 09:29 PM merci a, vous
tonio92 February 4th, 2004, 09:46 PM Welcome John !!!!
Moi aussi, arrivée recemment, je m'y perts sur certains threads qui ont 200+ replies....;) ...dc pas très envie de rentrer dedans !
Ne vaudrait - il pas reprendre certain sujet a zero ? Comme cela se fait sur les forum internationaux ?
En tout cas, tous les projets sont a la defense. J'ai trouvé ce thread interressant sur les projets :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?s=&threadid=82489
Electron February 4th, 2004, 11:15 PM Originally posted by tonio92
Welcome John !!!!
Moi aussi, arrivée recemment, je m'y perts sur certains threads qui ont 200+ replies....;) ...dc pas très envie de rentrer dedans !
Ne vaudrait - il pas reprendre certain sujet a zero ? Comme cela se fait sur les forum internationaux ?
En tout cas, tous les projets sont a la defense. J'ai trouvé ce thread interressant sur les projets :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?s=&threadid=82489
Pour que le thread soit effacé ensuite, SURTOUT PAS
Gotenks February 5th, 2004, 12:53 AM J' avoue que pour ma part egalement les thread à plus de 200 replies ça me rebute...
Fabb July 30th, 2004, 09:09 AM Moi aussi.
Celui-ci, en revanche, c'est un vrai bonheur.
|
|