|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
|
|
#1 | |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 273
|
BOUAARFA | Bouâarfa Airport | #Realized
Ouverture prochaine d'un nouvel aéroport à Bouâarfa
Quote:
pour compléter celui d'Oujda et de Nador
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
WOW, ça c'est de l'info ! Enfin des réalisation concrètes pour la province de Figuig. Après, faudra que la RAM révise sa gamme en conséquence. Super nouvelle, pour toute une région qui attendait désespérément un signal positif de la part des autorités ![]() Par contre, pour le tourisme rural de niche, je crois pas que Bouarfa en soi présente le moindre intérêt. Il va falloir faciliter les liens entre Bouarfa d'une part, Figuig, Ich, Ain Echair, Anoual, Talsint, Beni Tajite d'autre part |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderator
Likes (Received): 177
|
Quote:
Avec une piste de 3200m, c'est clair que c'est pour des vols internationaux. ![]() C'est une très grande nouvelle ! |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Je ne sais pas si les travaux sont terminés, mais on peut voir que c'est bien avancé
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
En mesurant sur GE la piste fait 3200m, le parking pour avion est réalisé ainsi que la cloture. L'image date de janvier 2008 et l'article a été posté de 2010(il doit daté d'avant).
![]() Ca à l'air d'être terminé sur l'image GE avant même que l'article ne soit posté sur SSC. A suivre
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
je me demande si ce n'est pas un aeroport militaire deja existant reconverti
Last edited by midani; June 27th, 2010 at 03:27 PM. |
|
|
|
|
|
#7 | |||
|
Moderator
|
Quote:
Quote:
Quote:
![]()
? Last edited by Gadiri; June 27th, 2010 at 03:28 PM. |
|||
|
|
|
|
|
#8 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 273
|
C'est un aeroport civil qui existe depuis des années deja mais actuellement il s'agit d'un agrandissement (nouvelle piste et terminal aussi comme il c'est signalé sur le texte original, et c'est pourquoi j'ai mis sur le titre #U-R.
|
|
|
#9 | ||
|
Registered User
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
Félicitations à tous les Bouarfis, aux Figuiguis et à tous les habitants de la région ! L'architecture de l'aérogare est plutôt réussie, même si j'émets une réserve à propos des créneaux au sommet du bâtiment. Mais franchement dans l'ensemble ça a l'air d'être du très beau boulot. Hâte de voir quelles seront les fréquences des dessertes de la RAM et pourquoi pas celles d'autres compagnies aériennes ...
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() 1 milliards de dhs la piste et le mini terminal (à vérifier) ? ![]() P31, mtpnet rapport de coopération 2005 - 2010 (Il ne s'agit pas de l'aéroport de Jerada mais bien de celui de Bouaarfa, le prince a également réalisé une grande mosquée à l'entrée de la ville)
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|