|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Tetouan Project News from the mediterranean white dove |
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Registered User
Likes (Received): 194
|
TETOUAN | Tetouan City Center | 75.000m² (shops, offices, hotel, flats) | 1MMDH | #U-C
Name: Tetouan City Center
Place: Tetouan CGI is going to build a new City Center in Tetouan for the cost of 100 million dollar. Tetouan City Center will be carried out on a surface of 2 hectares. It will include commercial space, offices, residencials etc. The project will be finished in 4 years.. Quote:
Last edited by Gadiri; September 12th, 2012 at 03:18 PM. Reason: Mise en page |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Great! Thnx for posting
![]() And original name for the project!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
BANNED
Likes (Received): 2
|
Ca devait être lançé en 2008, depuis plus rien, je pense que c'est abandonné !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 316
|
En tout cas sur le plan prévisionnel du CGI, il y a aucun projet de City Center prévu sur Tetouan
|
|
|
#9 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
aucune image?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Change it into under construction.
I heard that Tetouan City Center will also have a mall.. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
2011
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
BANNED
|
Are u sure ? because i can't find anything in CDG's or CGI's website, no renders on the net... nothing !
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
Quote:
![]() Il y a des grues en fonctionnement, des bulldozers et pas mal d'ouvriers! Je pense qu'à cette allure, le roi pourrait l'inaugurer en 2012. |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
BANNED
|
Quote:
Parce que je trouve que 2 grandes villes sont délaissées : Tetouan & Meknes... Il n'y a pas de grands projets prévus dans ses villes, et au niveau des transports et de l'aménagenement Tetouan est vraiment livrée à elle même... aussi bien du côte publique, que du côte privé : pas de franchises, de mall moderne, ou un aswak assalam/carrefour et des supermarchés et des supérettes type BIM ou Acima etc... |
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
#16 | |
|
BANNED
|
Quote:
Tétouan et son agglo (+ Martil, Mdiq, Fnideq et même Sebta-> Bcp d'habitants de cette ville font leurs courses et passent leurs weekends à Tétouan et sa côte) représentent un énorme potentiel et peuvent facilement concurrencer Tanger. Le problème c'est que les Tétouanais sont habitué à un mode de consommation européen et sont devenus très exigeants. En effet, Sebta qui est pratiquement un centre commercial à ciel ouvert et où les Tétouanais achetaient ou mangeaient chez Zara, Bershka, GAP, LIDL ou McDonalds bien avant que d'autres marocains le fasse, les a habitué aux promos, prix cassés, et dernières tendances...Et on remarque souvent un décalage important du prix, mais aussi de la date d'arrivée d'un vêtement entre des magasins marocains et espagnols... Je pense que les investissements en cours plus l'implantation de nouveaux magasins marocains répondants aux besoins des marocains vont finir par détourner les Tétouanais de Sebta, mais il faudra avoir de la patience et de la rigueur, car les espagnols n'ont pas dit leur dernier mot (ça m'étonnerait pas qu'ils demandent à Madrid de supprimer le Visa aux autres marocains. Et connaissant le retard qualitatif de notre industrie et l'absence de patriotisme économique du consommateur marocain, ça risque d'augmenter la contrebande de façon exponentielle) |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
BANNED
|
Des news?
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Parece ser que no hay nada nuevo al respecto de este proyecto, no?
Un saludo |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
je vis a Tetouan !! et je voit toujours ce projet !! mais j'ai cru qu'ils sont just des immeubles pour l'habitation !! les travaux sont deja finis !! jvais essayer de prendre des photos la prochaine fois !! mais jcroit po qu'il y aura un mall !! loin d'etre vraii
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
Some pictures of the project..
Source: http://www.wilayacenter.com Wilaya Center [IMG]http://oi45.************/2ijkv13.jpg[/IMG] Last edited by Mister79; September 11th, 2012 at 01:09 PM. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|