|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| West » Casablanca | Rabat-Salé |
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
BANNED
Likes (Received): 2
|
EL JADIDA | Pôle Urbain CGI - Wassat El Jadida | 90 ha | #U-C
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
BANNED
|
Et donc c'est du pipeau ça ? j'espere que ce ne sont pas des effets d'annonce parce que déjà en 2008 on pouvait lire :
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
BANNED
|
Effectivement, ce projet est dans les cartons de CGI il vient d'être lancé, son nom est Ouassat El Jadida :
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
BANNED
|
Appartements de F1 à F5
Commerces Bureaux et services Parking public et privé Lots de villas Situé dans l'extension naturelle de la ville, à 3 km du centre ville et 1km de l'océan atlantique, le site de l'ancien aérodrome d'El Jadida constitue un véritable pôle urbain. Ce projet s'étale sur près de 92 hectares et présente des atouts en termes de localisation, d'accessibilité, de potentialités foncières et de développement économique pour permettre : § Le développement de nouveaux sites d'habitation à travers des projets intégrés répondant aux nouveaux besoins d'urbanisation de la ville, § Le développement d'un important pôle administratif et de services, et § L'implantation d'équipements à l'échelle du quartier et de la ville ainsi que l'injection de fonctions urbaines attractives. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Moderator
Likes (Received): 205
|
Quote:
Entre l'ancien aéroport et la nouvelle gare il n'y a pas beaucoup d'écart. Donc quand il s'agit de transférer cela "vers le quartier de la gare", je présume que c'est sur le site de l'aérodrome d'autant plus que la CGI y est présente.
|
|
|
|
#7 | |
|
Halay Turkish
Likes (Received): 57
|
Quote:
Le rire, la science des idiots... "Je crains le jour ou la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles." Albert Einstein Last edited by Gadiri; December 23rd, 2012 at 12:16 AM. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Halay Turkish
Likes (Received): 57
|
Pourquoi tout est bloqué dans ce pays ? entre ce projet, le palais des foires de fes, le projet sindibad, le projet de marjane à Rabat et j'en passe... c'est du grand n'importe quoi, l'état ne fait pas son travail ! la justice n'en parlons même pas, elle est inexistante j'en suis témoin !
|
|
|
#9 | |
|
Moderator
Likes (Received): 205
|
Quote:
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
ca fait plus d'une annee que ce projet est en cours de construction et des immeubles sont en cours de finition.Addoha,diyar mansour Assada et d'autre promoteur y participe.
|
|
|
#11 |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
|
|
|
#12 | |