|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Nador Project News from the Rif capital |
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
BANNED
Likes (Received): 2
|
NADOR | Carrefour hypermarket - Route de Selouane | #Project
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 40
|
Sa fait un bon moment que Wikipédia l'a mentionné j’espère qu'on aura du concret et des news dans les semaines ou mois a venir !
|
|
|
#3 | |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
Quote:
et le projet sera toujours inscrit sur les pages wikipedia pour 2012... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
BANNED
|
Et oui c'est ça le Maroc, on nous annonce des projets et on attend des années leurs réalisations, comme le tramway de rabat-salé, ou plus récemment le mall socco alto de BRE qui a attendu 3ans son autorisation, ou encore les entreprises de grande distribution qui ont du mal à obtenir des autorisations comme l'a récemment rappelé le directeur d'aswak assalam lors d'une interview... le problème c'est notre bureaucratie !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Le projet de l'Aswak Assalam de Beni Enar et passé en projet pour 2012 alors que lui aussi date depuis 2010 mais en 2010 il était prévu pour la ville d'Al Arouit...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 317
|
Malheureusement Nador ne figure pas dans l'agenda de Label'Vie pour le moment!
|
|
|
#7 | |
|
Registered User
Likes (Received): 194
|
Carrefour in Nador in 2012?
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
BANNED
|
Nice find Mister79 as usual
![]() Can someone translate the details ? J'ai pas tout compris... |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Registered User
|
Quote:
!
|
|
|
|
#10 |
|
think 想 大 big!
|
D'après l'article, Marjane ne veut pas que Carrefour ou Aswak Assalam ouvrent des magasins a Nador pour protéger son leadership sur cette région grâce au lobbying!!
Aswak Assalam aurait même acquis l'année dernière un terrain a Beni Ensar alors que Carrefour a choisis un emplacement sur la voie-expresse Nador-Selouane mais les autorisations ne suivent pas encore!! Un autre conflit persiste toujours et qui concerne le non paiement des propriétaires de terrains sur lequel se trouve l'hyper Marjane actuellement!!
|
|
|
#11 | |
|
Registered User
|
Quote:
Marjane possède une 30aine d'hypermarché dans tout le royaume , de plus la ou elle est implanté elle a toujours des concurrents , pourquoi ne voudrait elle pas que ses concurrents s'installent a Nador ? c'est louche ! , j’espère quand même que Carrefour et Aswak Assalam obtiendront gain de cause et qu'il viendront titillé Marjane a Nador , pour offrir plus de choix aux habitants de l'Agglomération de Nador
|
|
|
|
#12 | |
|
BANNED
|
Quote:
Peut être qu'effectivement, comme cela a été dit sur le forum le pouvoir d'achat des nadoris est intéressant... c'est la poule aux oeufs d'or de Marjane, alors ils veulent se garder le pactole juste pour eux... quand on voit qu'à terme lors de la 3eme phase ils veulent atteindre 14.000m2 et 2500 places de parkings pour une si petite ville, ça confirme ce que je dis ! S'ils ont si peur de ça de la concurrence, qu'ils commencent à plier bagage parce que c'est que le début avec Carrefour, une fois qu'ils auront atteint leur vitesse de croisière adios Marjane ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#14 | |
|
Registered User
|
Quote:
c'est vrai que Carrefour Nador s'il voit le jour aura un meilleur emplacement pour les habitants d'Al Arouit,Zaio,Selouane et l'arrière pays du Rif Moi le premier plus besoin de taper 15 km pour faire les courses et je retrouverai les produits que j'ai l'habitude d'acheter en France et bénéficiera des bons de réduction avec ma carte fidélité
|
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
une etude a ete realisee pour une eventuelle installation a Melilla |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Registered User
|
Quote:
Un Marjane à Melilla ou un Carrefour???? Last edited by rifdu38; November 1st, 2011 at 10:35 PM. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
think 想 大 big!
|
Oui sachant que Marjane se trouve a Bouâarg a plusieurs km de Nador et il y a aucun moyen de transport pour y aller
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
|
|
|
|