|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
BANNED
Likes (Received): 2
|
MARRAKECH | Parc thématique culture du Maroc | #Project
Quote:
Last edited by Slaoui; October 29th, 2011 at 02:10 AM. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
Tout compte fait la seul piste qui menait au Parc Disneyland a Marrakech vien d'etre écarté au profit de ce parc a theme sur le Maroc .
PS: je crois toujours a ce projet fou de Disneyland au Maroc (il reste encore Tanger , Rabat et Casablanca)
|
|
|
#3 |
|
Live and Let Live !!
Likes (Received): 11
|
le concept fait trop EPCOT, l'un des parks a theme de Disney World ou on decouvre la culture, la cuisine, les boissons de 11 pays.. plus une partie pour le monde du futur.
Mini-Maroc, c'est bien surtout que le Maroc a tellement a offrir, differentes regions et mixite' de culture.. mais faut lui attribuer des "rides" : montagnes russes et cie sinon les petits et grands seront super ennuye' .. comme l'est le cas a EPCOT, les petits n'aiment pas en meme temps d'autres l'adorent.. quand aux adultes c'est un paradis sur terre, boire a travers le monde en une journee hehehehe et manger aussi
|
|
|
#4 | |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
Quote:
|
|
![]() |