daily menu » rate the banner | guess the city | one on oneforums map | privacy policy (aug.2, 2013) | DMCA policy | flipboard magazine

Go Back   SkyscraperCity > European Forums > Forum Gratte-ciel Français > Actualité des villes > Monde

Reply

Thread Tools Rating: Thread Rating: 50 votes, 4.92 average.
Old August 10th, 2013, 01:30 AM   #3381
SE9
South East Nine

SE9's Avatar

Likes (Received): 9074

Le Stade de Wembley (1923-2003) était un bâtiment avec plus de valeur que Earls Court. Le stade a été démoli en raison d'un stade plus grand et plus moderne était nécessaire.

Earls Court sera démolie parce que la régénération totale du district sera plus bénéfique. L'arène n'est pas un exemple exceptionnel de l'art déco et une arène plus vaste et plus moderne est présent à London:

The O2 Arena - l'arène la plus populaire au monde

- The Guardian: O2 is world's most popular music venue

- NME: London's O2 becomes world's most popular venue after £63m revenue record

image hosted on flickr

The Dome by TheFella, on Flickr

The Excel Centre - la meilleure arène d'événements et d'expositions d'Europe

- World Travel Awards: Europe's Leading Meetings & Conference Centre 2012

image hosted on flickr

e for ExCel by MisterPeter!, on Flickr

-

Last edited by SE9; August 10th, 2013 at 01:37 AM.
SE9 no está en línea   Reply With Quote

Sponsored Links

Old August 10th, 2013, 08:48 AM   #3382
UnHavrais
#JuppéPrésident

UnHavrais's Avatar

Likes (Received): 2931

Vous avez une conception bizarre des choses tout de même...

Le Stade de Wembley est peut-être plus grand, plus spacieux, plus pratique aujourd'hui, mais celui "d'hier" était beaucoup plus beau.

Le Havre, Normandy, France
UnHavrais no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 10:41 AM   #3383
Indy G
Reproduis-toi, consomme

Indy G's Avatar

Likes (Received): 5280

J'aime bien les "plus populaire du monde" et "meilleure arène d'événements et d'expositions d'Europe", toujours dans le mesure, hein .
D'ailleurs j'aimerai bien connaître les sources justifiant ces appellations pompeuses.

Your rules really begin to allow me

Tanzanie : Kilimandjaro-safaris http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1487251
Costa Rica côté nature http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017
Afrique australe (Namibie-Botswana-Zimbabwe) http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1657280
Les promenades parisiennes d'Indy G http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428
Commerces à Paris http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615

Turing, UnHavrais, Jex7844, Avemano liked this post
Indy G no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 10:43 AM   #3384
Turing
Since 2012

Turing's Avatar

Likes (Received): 4250

Des sources ? Ils le disent, pas besoin de sources.

UnHavrais, 7rani liked this post
Turing no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 10:47 AM   #3385
UnHavrais
#JuppéPrésident

UnHavrais's Avatar

Likes (Received): 2931

Cliquez sur "Europe's Leading Meetings & Conference Centre 2012"...

Pour une fois qu'ils mettent la source xD

Le Havre, Normandy, France
UnHavrais no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 10:50 AM   #3386
Indy G
Reproduis-toi, consomme

Indy G's Avatar

Likes (Received): 5280

Quote:
Originally Posted by Turing View Post
Des sources ? Ils le disent, pas besoin de sources.
Ah zut je n'avais pas fait gaffe aux liens avec les sources, désolé SE9

Your rules really begin to allow me

Tanzanie : Kilimandjaro-safaris http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1487251
Costa Rica côté nature http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017
Afrique australe (Namibie-Botswana-Zimbabwe) http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1657280
Les promenades parisiennes d'Indy G http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428
Commerces à Paris http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615
Indy G no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 12:01 PM   #3387
Jex7844
La Défenseholic

Jex7844's Avatar

Likes (Received): 2235

Quote:
Originally Posted by Indy G View Post
J'aime bien les "plus populaire du monde" et "meilleure arène d'événements et d'expositions d'Europe", toujours dans le mesure, hein .
D'ailleurs j'aimerai bien connaître les sources justifiant ces appellations pompeuses.
Exactement la réflexion que je me suis faite...à croire que S0143 (banni il y a quelques semaines) s'est réincarné en SE9...

7rani, Avemano liked this post
Jex7844 no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 01:03 PM   #3388
SE9
South East Nine

SE9's Avatar

What on earth is your problem?

Je l'ai dit les raisons qui Earls Court n'est pas une arène indispensable. Je l'ai dit un fait et une accolade, avec la source pertinente. Votre réponse? Une attaque personnelle.

-
Old August 10th, 2013, 01:06 PM   #3389
Turing
Since 2012

Turing's Avatar

Likes (Received): 4250

Quote:
Originally Posted by SE9 View Post
What on earth is your problem?
Devine !
Turing no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 01:07 PM   #3390
7rani

7rani's Avatar

Likes (Received): 670

Au moins, nous sommes pas les seuls à croire que SO143 est un imbécile, si même au Forum de glishlishland, quand on leur prend pour un SO143, ils se sentent insultés

Avemano liked this post
7rani no está en línea   Reply With Quote
Old August 10th, 2013, 01:09 PM   #3391
SE9
South East Nine

SE9's Avatar

The Leadenhall Building | City of London EC3

Thread dans le forum londonien: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=415718

Site officiel: http://www.theleadenhallbuilding.com/

Entretien avec l'architecte Richard Rogers (en anglais):

Récente mise à jour:

image hosted on flickr

OO7A3183 by Lumberjack_London, on Flickr

image hosted on flickr

OO7A3219 by Lumberjack_London, on Flickr

image hosted on flickr

OO7A3226 by Lumberjack_London, on Flickr

-

3locations, Fay-control, vfG liked this post
Old August 10th, 2013, 01:14 PM   #3392
SE9
South East Nine

SE9's Avatar

Peninsula Quays | Péninsule de Greenwich SE10

Thread dans le forum londonien: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=632984

La construction du projet va commencer à l'automne:

-

3locations liked this post
Old August 10th, 2013, 10:07 PM   #3393
Jex7844
La Défenseholic

Jex7844's Avatar

Update du 'Boomerang' en construction + nouveaux rendus

Photos de Chest:

Quote:
Originally Posted by chest View Post

image hosted on flickr

image hosted on flickr

image hosted on flickr

Vraiment mon projet de tour préféré à Londres...

Fay-control liked this post
Old August 11th, 2013, 12:54 PM   #3394
Jex7844
La Défenseholic

Jex7844's Avatar

En fait, la structure que l'on voit sur la première photo de Chest n'est pas le début de la construction du 'Boomerang' mais le low rise blanc au toit verdâtre que l'on aperçoit sur l'avant-dernier rendu.
Old August 11th, 2013, 07:39 PM   #3395
gegloma01
Registered User

Likes (Received): 484

SE9 n'est pas un troll, au contraire SE9 est un contributeur de grande valeur: il nourrit le forum de nombreuses photos et informations, en particulier sur l'Est de Londres. Si ces informations n'intéressent pas certains d'entre vous, j'apprécierais que vous n'agissiez pas en tant que troll qui formulent des commentaires discourtois. Merci d'avance

UnHavrais, vfG liked this post
gegloma01 no está en línea   Reply With Quote
Old August 11th, 2013, 08:05 PM   #3396
gegloma01
Registered User

Likes (Received): 484

Quote:
Originally Posted by Jex7844 View Post
Exactement la réflexion que je me suis faite...à croire que S0143 (banni il y a quelques semaines) s'est réincarné en SE9...
Je vais te surprendre: il existe des anglophones, comme moi, qui maîtrisent parfaitement la langue française, que j'adore par ailleurs. Ton double-jeu est parfaitement connu. Il n'apporte aucune valeur ajoutée à ce forum, sinon des conflits futiles et inutiles. Je suis d'autant plus à l'aise que j'adore la France, son histoire, sa culture, son patrimoine. Quant à savoir qui a la plus grosse: cela ne m"intéresse pas. Respecte les contributeurs.

napowen liked this post

Last edited by gegloma01; August 11th, 2013 at 08:19 PM.
gegloma01 no está en línea   Reply With Quote
Old August 11th, 2013, 10:13 PM   #3397
Jex7844
La Défenseholic

Jex7844's Avatar

Quote:
Je vais te surprendre: il existe des anglophones, comme moi, qui maîtrisent parfaitement la langue française, que j'adore par ailleurs. Ton double-jeu est parfaitement connu. Il n'apporte aucune valeur ajoutée à ce forum, sinon des conflits futiles et inutiles. Je suis d'autant plus à l'aise que j'adore la France, son histoire, sa culture, son patrimoine. Quant à savoir qui a la plus grosse: cela ne m"intéresse pas. Respecte les contributeurs.
Mon cher ami, tu as beau écrire parfaitement la langue de Molière, tu sembles en revanche ne pas saisir certaines de ses subtilités...

SE9 est quelqu'un de sympathique, respectable/respectueux dont la contribution est toujours très appréciable, et je n'ai jamais dit qu'il était un troll...

Ce que j'ai laissé entendre (ce qui t'a manifestement échappé), c'est que SE9 avait semble-t-il repris le flambeau du roi des trolls S0143, en ayant recours à la sempiternelle grandiloquence vis à vis de Londres, la façon qu'il avait de nous gaver au quotidien avec ses "Londres est le plus grand machin-truc au monde", "Londres est la 1ère mondiale de ceci", "Londres est la plus importante au monde de cela" etc...

C'est un parallèle mesquin que j'ai tracé mais qui n'avait rien de méchant, SE9 n'a rien d'un troll, si ça avait été le cas, je m'en serais rendu compte il y a belle lurette...

Tu devrais relire à 2 fois les messages à l'avenir, histoire de ne pas attaquer à tort une personne que tu ne connais pas, c'est aussi ça le respect...à bon entendeur.

Avemano, 7rani liked this post
Old August 11th, 2013, 11:15 PM   #3398
SE9
South East Nine

SE9's Avatar

Non, je n'ai jamais écrit "London est la capitale mondiale" (etc) ici. Je l'ai dit les raisons qui Earls Court n'est pas une arène indispensable...

- The O2 Arena est l'arène la plus populaire au monde

- The Excel est la meilleure arène d'événements et d'expositions d'Europe

... deux faits pertinents et sourcés, à des fins d'explication en ce qui concerne l'importance relative d'Earls Court.

La réponse?...

- "SE9 est la réincarnation de SO143". En d'autres termes: "je considère SE9 un troll, comme SO143" (SO143 est considéré comme un troll ici).

- "SE9 est à plusieurs reprises affirmant que "Londres est la capitale mondiale"

Ce n'est pas une réponse mesurée. Je trouve très malheureux que les forumeurs ait choisi de déformer mes propos aux fins de me discréditer.

-

napowen liked this post

Last edited by SE9; August 11th, 2013 at 11:24 PM.
Old August 11th, 2013, 11:44 PM   #3399
Sesto Elemento
Registered User

Likes (Received): 1547

A SE9: Quand Jex te compare à SO143, c'est pas parce que c'est un "troll", c'est juste parce que tu utilise le même genre d'adjectifs qualificatifs que lui pour décrire certains bâtiments. Rien de plus. Après pour le reste, je suis d'accord avec toi.

L'imminence des grands ensembles et s'enracinent dans l'errance, Pour vivre la totale appartenance,
Qui a toutes, mais toutes les apparences, D'un totalitarisme en naissance, Qui fait des particularismes une nuisance,
De moi un terroriste en puissance, Quand je prends le camp de la résistance.
Sesto Elemento no está en línea   Reply With Quote
Old August 11th, 2013, 11:57 PM   #3400
Jex7844
La Défenseholic

Jex7844's Avatar

Le post d'Indy G résume parfaitement ce que j'entendais...

Quote:
Originally Posted by Indy G View Post
J'aime bien les "plus populaire du monde" et "meilleure arène d'événements et d'expositions d'Europe", toujours dans la mesure, hein .
Bref, on aura compris que la modestie n'est pas la spécialité de nos amis d'outre-Manche donc passons...

Avemano liked this post

Reply

Tags
london, londres

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules