|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 | |
|
Registered User
Likes (Received): 173
|
Rendus des projets d'euromed
Salut à tous,
Pensant qu'il était temps de montrer aux autres forumers (hors francophones) les projets de notre cité, j'ai ouvert recemment un thread dans la partie internationale du forum sur le projet euromediterranée (sachant que c'est un des plus importants projets de requalification urbaine en Europe). Pour ce faire, j'aurais besoin de votre aide, pour poster tous les rendus que nous ayons des différents projets car tout seul cela me prends beaucoup de temps. Je sais que Fantasia à pas mal de rendus en reserve (idem nous pourrions mettre quelqu'uns de tes films ) et j'imagine que d'autres forumers aussi. Pourriez vous les poster ici afin que je les mette sur le forum international en première page.De même, cela nous sera surement utile à tous notamment pour entreprendre certaines recherches au lieu de visionner page après page chacun des posts des différents threads consacrés à Marseille. Merci par avance. Voici le thread tel qu'il est est e ce moment: Je peux y rajouter des photos de la maquette, il manque certains projets sur les sites de Joliette/arenc et cité de la med, il manque tous le sprojets concernant les secteurs St Charles/TGV hub med, friche belle de mai pole multimédia etc etc... Ensuite nous pourrons alimenter le thread par des updates des réalisations déjà finies (docks, low rise bd schuman et dunkerque, ABD etc etc..). Quote:
|
|
| Tags |
| marseille |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|