|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| View Poll Results: Aimez-vous ces tours ? | |||
| Plutôt OUI |
|
42 | 68.85% |
| Plutôt NON |
|
19 | 31.15% |
| Voters: 61. You may not vote on this poll | |||
|
|
Thread Tools | Rate Thread | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
PARIS - Levallois-Perret : Tours Front de Seine (2x 42 étages / 165 m)
J'ai trouvé ça sur le parisien, je ne mets pas l'article volontairement dans le forum "projet" car ça semble être un type qui voit d'un mauvais oeil une tour de 4 étages qu'il prend pour l'Empire State Building...
" Le Parisien , jeudi 22 avril 2004 Je suis très partagé sur le projet ! » SI MICHEL a choisi de vivre à Levallois, c'est surtout pour un côté pratique : il n'a que 400 m à faire pour rejoindre son lieu de travail ! Et même si le stationnement est difficile et... payant, il trouve que la commune est plutôt calme et qu'on y trouve des tas de petits commerces et d'associations. « Deux tours de 50 étages, c'est mieux que cinq tours de dix ! dit-il avec un brin d'humour. Je ne connais pas le projet et je ne peux pas savoir la tête qu'il va avoir ! Pourquoi, on veut faire ça sur Levallois ? Pour concurrencer La Défense ? Je suppose que, si le maire veut faire construire ces deux immeubles, c'est qu'il doit y avoir de la demande ! Je suppose que les propriétaires qui auront vue sur les deux constructions n'auront peut-être pas le même avis que moi qui suis locataire. Et ce, même si ce sont deux chefs-d'oeuvre. Je suis très partagé sur le projet ! En revanche l'espace vert sera le bienvenu, il en manque toujours. » " |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|