daily menu » rate the banner | guess the city | one on one

Go Back   SkyscraperCity > European Forums > Forum Gratte-ciel Français > Architectures > Tours et gratte-ciel

View Poll Results: Aimez-vous ces tours ?
Plutôt OUI 42 68.85%
Plutôt NON 19 31.15%
Voters: 61. You may not vote on this poll

Thread Tools Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old April 22nd, 2004, 01:02 PM   #1
JP
Registered User

JP's Avatar

Likes (Received): 2

PARIS - Levallois-Perret : Tours Front de Seine (2x 42 étages / 165 m)

J'ai trouvé ça sur le parisien, je ne mets pas l'article volontairement dans le forum "projet" car ça semble être un type qui voit d'un mauvais oeil une tour de 4 étages qu'il prend pour l'Empire State Building...

"
Le Parisien , jeudi 22 avril 2004

Je suis très partagé sur le projet ! »

SI MICHEL a choisi de vivre à Levallois, c'est surtout pour un côté pratique : il n'a que 400 m à faire pour rejoindre son lieu de travail ! Et même si le stationnement est difficile et... payant, il trouve que la commune est plutôt calme et qu'on y trouve des tas de petits commerces et d'associations. « Deux tours de 50 étages, c'est mieux que cinq tours de dix ! dit-il avec un brin d'humour.

Je ne connais pas le projet et je ne peux pas savoir la tête qu'il va avoir ! Pourquoi, on veut faire ça sur Levallois ? Pour concurrencer La Défense ? Je suppose que, si le maire veut faire construire ces deux immeubles, c'est qu'il doit y avoir de la demande ! Je suppose que les propriétaires qui auront vue sur les deux constructions n'auront peut-être pas le même avis que moi qui suis locataire. Et ce, même si ce sont deux chefs-d'oeuvre. Je suis très partagé sur le projet ! En revanche l'espace vert sera le bienvenu, il en manque toujours. »

"
JP no está en línea  

Sponsored Links

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules