|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Rate Thread | Display Modes |
|
|
#1 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
Au depart la meme idee que pour les skylines, mais avec les monuments, batiments/igh, et structures les plus marquantes et incontournables de votre ville.
Je ferait une template (traduction svp!) standard dansles prochains jours ou l'on pourrait ajouter ad-finitum. Tout le monde credite pour leur fotos bien sure
|
|
|
#2 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 386
|
template..;euh un modèle je dirais dans ce cas précis.
Bonne idée en tous cas. Je vois que sur le forum int'l ils sont en train de refondre les threads de projets par hauteur : -de 91m/-de300ft., +de 91m/+de300ft. et +de304m/+de1000ft. (les supertalls)
|
|
|
#3 |
|
USA until further notice
|
quelque chose comme ca! en fait je viens d'en faire une vite fait:
![]() Autrement oui le forum mondial sera bientot plus structure, et deja, je ne suis pas d'accord avec celuiquinenepeutetrenomer sur les hauteurs... lol quoi qu'il en soit, c'est une bonne idee je trouve. Et l'opportunite de liens sur differents projets directement sur notre forum, ce qui augmentera le traffic.
PEACE OUT Last edited by brunob; March 19th, 2007 at 12:26 AM. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
♥Ami Otaki♥
|
lyon :
![]() une variante ![]() la nuit
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
USA until further notice
|
Vraiment superbe. Mais ce que je voudrait, c'est un format qui soit le meme pour toutes les villes - suggestions bienvenues
![]() Dans l'example que j'ai poste, les cadres sont en fait transparents, et la case en dessous est pour nomer l'attraction/batiment/monument. En tout cas, je verrai bien soit la banniere de jour, soit celle de nuit (surtout de nuit, elle est tres belle) comme banniere de forum pour un jour. Si ca vous chante, je peux proposer ca
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Tu pourrais proposer la banniere de nuit : ca fait longtemps qu'on a pas eu une skyline francaise.
http://img143.imageshack.us/img143/9...our2kg9te4.jpg http://www.skyscrapercity.com/showth...=480198&page=2 http://www.tour-oxygene.com/contents...dex.jsp?lang=1 my city : http://gaupolis.miniville.fr/ Vive le tèf et le Castres Lameilhé football club!! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
Likes (Received): 18
|
Toulouse
![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
Likes (Received): 184
|
Je ne savais vraiment pas où mettre ce message, donc je poste ici, un modérateur se chargera de peut-être le changer de place.
C'est pour signaler un blog photo de belle qualité (je trouve), avec des clichés de Paris et de Lille et sa banlieue majoritairement, mais aussi parfois quelques autres villes françaises. C'est un peu "à la Minato Ku", c'est-à-dire que le photographe aime saisir des instants de vie dans les rues. J'aime bien le contraste parfois entre les lieux, les villes, les gens... A voir! Last edited by Nijal; October 8th, 2009 at 11:15 AM. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Chez soi, ailleurs...
Likes (Received): 0
|
Il est où ce blog ?
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
Likes (Received): 184
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
quit wasting my time !!
Likes (Received): 9
|
Je pensais que cétait une thread pour adresser des gens à la direction de quelque postes de le photos de villes français. Mais peut-être je suis trompé.
|
![]() |
| Tags |
| france |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|