|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| View Poll Results: Êtes-vous d’accord avec la multiplication des géants portraits du chef d’état le long de nos bouleva | |||
| Oui |
|
16 | 20.25% |
| Non |
|
63 | 79.75% |
| Voters: 79. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
المخزن يطلع برا
Likes (Received): 53
|
Etes vous pour ou contre la presence de portaits géants du Roi dans l'espace public?
|
|
|
|
|
#3 |
|
BANNËD
|
Je le formulerai d'une autre façon mais ça revient au même: êtes vous pour ou contre la presence de portaits géants du Roi dans l'espace public?
Reponse: c'est de la pollution visuelle ni plus ni moins. Ne sait-on pas que c'est le monarque qui est au sommet de l'etat pour qu'il nous impose des imbecilités pareilles. Vous allez à la poste, vous trouverez un portait. Vous mettez le pied dans une clinique, vous trouverez un autre. Vous sortez dans la rue, vous trouverez des portraits gigantescque reservés à certains espaces publicitaires ( et oui, Majetski fait de la pub pour lui). Cherche-t il à mettre en valeur son omnipresence "divine", c'est à dire, chers citoyens, ou vous êtes, j'y suis. Il faut bannir la cuture des portraits à la noix à jamais. |
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
Non, mais pendant les fêtes et les visites je suis pour !
|
|
#5 | |
|
المخزن يطلع برا
|
Quote:
êtes vous pour ou contre la presence de portaits géants du Roi dans l'espace public? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Ca ne me dérange vraiment pas et je dirais même qu'il faudrait les multiplier encore plus !!
En général les endroits ou il y a des photos du roi sont des endroits propres qu'on ne néglige plus il faudrait en mettre dans chaque rue !! y'aura plus aucun mur sale ou délabré
|
|
|
|
|
#7 |
|
المخزن يطلع برا
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Adventurer
|
Tout à fait contre. Pas d'idolâtrie. Encore dix mille Bravos à la Tunisie !
|
|
|
#9 | |
|
BANNËD
|
Quote:
![]() Voici l'etat de l'une des arteres de la ville de Essouira. Si il fallait des portraits du Roi pour rendre les murs plus propre, il faudrait installer des panneaux en plein milieux des rues et boulevards pour quelle soient presentables. lol. A quoi ressemblerait la ville apres? D'ailleurs, pourquoi les elus et les responsables nettoient et balaient et entretienent les rues seulement lors des passages du monarque? Je vous laisse imaginer la reponse. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
BANNED
|
Vive Notre Roi ! mais CONTRE ! en plus du fait que leur presence donne l'impresion d'un pays communiste, c'est le citoyen qui paye pour leur conception, impression, affichage, et encore, les eclairer pendant la nuit. c'est de l'argent qui peut servir a autre chose.
|
|
|
|
|
#11 |
|
Mah *****h
Likes (Received): 12
|
Je suis pour, dans la limite du raisonnable.
ça ne sert à rien d'en mettre plein partout ! Genre : "Oh ! Mais qui vois-je ?? M6 ! Ils ont bien fais de mettre sa photo ici, car sans ce, je l'aurais complètement oublié ! Bravo pour celui qui a eu l'idée de la mettre ici, et là, et là-bas, et puis dans l'autre coin, et là aussi..."
|
|
|
|
|
#12 |
|
.
|
je ne vais pas voter ! un séjour en prison ne me convient pas vraiment .
|
|
|
|
|
#13 |
|
BANNED
Likes (Received): 1
|
LOL
![]() Je suis Contre le fait de multiplier les affiches du genre mais Pour raisonnablement pas à tous les coins de rue et même sur une route pommée de figuig... |
|
|
|
|
#14 | |
|
Registered User
Likes (Received): 15
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
.
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
.
|
Pour les MRE hania, mais pour nous qui ont nos jobs, nos petits commerces, nos résidences... etc au Maroc c'est tjrs tkamach oula tar3af
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Adventurer
|
Quote:
|
|
|
|
#18 | |
|
BANNED
|
Quote:
La section Morocco est sous l'oeuil de la ''police technique'' Marocaine tout comme la majorite des Forums ou les Marocains sont actifs ( yabiladi, madaress, startimes... ) |
|
|
|
|
|
#19 |
|
BANNËD
|
Mince! Puisqu'ils m'ont reperé, je prends ma valise et je déménage.
|
|
|
|
|
#20 |
|
.
|
bienvenue a vous aussi
|