|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#481 |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
on veut pas d'algerien chez nous on a assez de pb comme ça merci
|
|
|
|
|
|
#482 |
|
Registered User
Likes (Received): 40
|
Phel li rak tshouf fiha justement j'en parlé tout a l'heure avec mon père !
|
|
|
#483 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#484 | |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
Quote:
c'est qu'Oujda et Nador ont leurs vols les Mardis et Samedis Donc si tu rate ton vols pour Oujda à 07h40 tes vacances ne sont pas foutu tu peut toujours te rattraper en prenant celui de 11h05 à destination de Nador
|
|
|
|
#485 |
|
Registered User
|
Ben je pense qu'il faut payé un petit + non ?
|
|
|
#486 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
|
|
|
|
|
|
#487 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 42
|
officielement oui mais officieusement tu peux toujours passer et sans trop de difficultè !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#488 | |
|
raja de casablanca
|
Quote:
![]()
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
|
#489 | |
|
Moderator
Likes (Received): 237
|
Quote:
Donc les gens ne vont pas venir transiter, par Oujda Angad, et passer illégalement une frontiere fermer, c'est du suicide et un voyage gratuit pour la prison ! ![]() Les contrebandiers activent uniquement dans la zone frontaliere avec leurs véhicule, un contrebandier Marocain ne va pas risquer d'aller à Alger dans l'illégalité, il risquerait de se faire griller à un barrage, même chose pour un contrebandier Algerien qui n'ira pas à Casablanca, trop risqué !
|
|
|
|
#490 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#492 | |
|
Moderator
|
Quote:
Mais si tu veux aller à Alger ou Oran, et que tu tombes sur un barrage routier , ils vont demander les pieces d'identité, papier du véhicule ! ![]() Et vice versa, un Algerien qui veut aller a Casa, se fera chopper bien avant Taza moi je vous le dis , vu les barrages sur le RN6 ou A2...
|
|
|
|
#493 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#494 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
La frontière est fermée sur le papier.
Elle est franchit tous les jours dont moi même. Les douaniers, gendarmes, policiers et autres gardes-frontières sont corruptibles des deux côtés. Celui qui veut visiter Casa ou Alger, il prend un billet d'avion et le visa est gratuit. Pour revenir au sujet, effectivement, dans un avenir proche quand la frontière sera ré-ouverte, cet aéroport sera pris d'assaut par les algériens de l'Europe se rendant dans l'ouest de leur pays car les prix sont très attractifs; d'où l'augmentation de sa capacité d'accueil. En effet, le ciel algérien n'est pas ouvert à la concurrence, les rotations d'avions sont limitées et des prix très élevés proche de la saignée. |
|
|
|
|
|
#495 |
|
raja de casablanca
|
aeroport oujda angad lors de sa construction !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . Last edited by Gadiri; February 6th, 2012 at 01:21 AM. |
|
|
|
|
|
#496 | ||
|
Moderator
Likes (Received): 206
|
J'ai enlevé l'espace entre les balises et ça ne marchais pas car tu as enlevé le "-" du code.
Pour les conseils sur le téléchargement de vidéos et d'images : FAQ ~ About SSC ~ Uploading images and videos? Quote:
Quote:
|
|
|
|
#497 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 319
|
|
|
|
#498 |
|
Registered User
|
Ryanair , bientôt l'ouverture de la ligne Marseille-Oujda !!
|
|
|
#499 | |
|
Registered User
|
Quote:
en mm temps je te comprend, c'est excitant de décoller à env d'une vingtaine de km de chez toi pour atterrir à une quinzaine de son domicile secondaire |
|
|
|
|
|
|
#500 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() Moi je n'aimes pas Ryanair, c'est la galere pour les bagages etc... ils ne sont pas pro... Sinon une compagnie que je vous deconseille tous, c'est Vueling(Iberia), ils viennent de m'arnaquer un vol Paris Barcelone qu'ils ont refuser de me rembourser ![]()
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|