|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Forum Gratte-ciel Français » Paris | Lyon | Marseille | Toulouse | Lille |
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
THE HUNTER
Likes (Received): 255
|
Le 11 Septembre 2001.
Bientot 10 ans.J'étais entrain de travailler sur Nice quand il y a eu ce drame et j'ai vecu en direct.Pour moi ,je ne pourrais jamais oublier.Et vous?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 158
|
Jamais oublier ça c'est sûre !
J'avais vu il y a cinq ans des vidéos qui remettaient en cause des détails sur ce qui s'est passé... Et à défaut d'être vraiment convaincu par ces thèses contestataires, j'avais trouvé que tout ce qui pouvait être remis en cause, pouvait quand même être aisément expliqué scientifiquement même si ça pouvait paraitre contre intuitif ... Seulement voilà, j'ai revu les images de la destruction du WTC 7 récemment et là, faut pas nous prendre pour des cons !!! Il n'y a que très peu de doute pour qu'il ne s'agisse pas d'une démolition contrôlée !!! En tout cas pour la tour 7 ... (pour tout le reste je dis pas, mais pour la destruction de la tour 7, je ne vois pas l'ombre d'un doute !!) Last edited by eilage; January 9th, 2012 at 09:33 PM. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Luxe
Likes (Received): 238
|
|
|
|
#4 |
|
Lyon 9
Likes (Received): 250
|
Très franchement je trouve les réponses formulées par les officiels aux questions soulevées par tous ces débats, assez biaisées, voire carrément floues ... de plus on soupçonne carrément des délits d'initiés la veille du 911 ...
Mais pour moi le seul moyen de peser le pour et le contre dans cette histoire (il faut le dire) assez touffue, serait d'organiser un débat neutre dans les médias. Jusqu'à présent les journaliste français ont toujours fait preuve d'un certain parti pris pour le discours officiel. Au delà d'une problématique sur le 11 septembre, il est question aussi de l'indépendance journalistique et de la manière de traiter l'information donnée par des sources officielles ... ci joint justement une confrontation entre 2 parties : d'un côté Rue89 qui tente de répondre à certains questionnements en association avec des étudiants en journalisme : http://www.rue89.com/desintox-11-septembre de l'autre, l'association ReOpen911 qui apporte une réponse contradictoire au dossier de Rue89 : http://www.reopen911.info/11-septemb...-11-septembre/ Je vous laisse vous faire votre avis.
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
Likes (Received): 155
|
Il y a un sujet sur les loufoqueries des théories du complot.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|