|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#21 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site. En effet, je suis presque tous les jours l'actualité de Toulouse sur ce site car j'adore ma ville. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour participer un peu.
Alors j'aurais une question sur ce projet: j'habite à deux pas de Tibaous et j'ai vu que récemment une voie de bus a été créée à partir du rond point de l'école. Mais je me demande toujours quand est ce que cette ligne de bus va être mise en place; avez-vous des infos ? Merci |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Si c'est à côté de météopole, c'est en cours : déviations de réseaux .
Basso Cambo vers Cugnaux pour les détails le site de la smat : Axe Bus VCSM christian Last edited by chrboe31700; January 13th, 2012 at 07:37 PM. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
J'avais tout bon, les dates :
Déclaration d’Utilité Publique obtenue en janvier 2007 Études de conception 1er semestre 2011 Consultation des entreprises à partir du 3ème trimestre 2011 Travaux déviations de réseaux (sous maîtrise d’ouvrage concessionnaires) 28 novembre 2011 Démarrage du chantier Tronçon 1 : février 2012 - Tronçon 2 et 3 : mi 2012 Mise en service du 1er tronçon fin 2012 Mise en service de la totalité du BSP fin 2013 le lien smat donné était le bon http://www.smat-toulouse.fr/projets-...ation-TCSP-Bus christian |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
Il y a peut être eu confusion de ma part . Après étude approfondie des différentes cartes de l' axe bus VCSM ,effectivement, ce bus passe plus près de la Ramée (route de st Simon). Ce bout est'il un tracé abandonné pour passer de l'autre côté de Francazal ?
christian. |
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Registered User
|
Voilà, c'est sa que je voulais:
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
Je viens juste de voir qu'il y a un thread dans ce forum sur ce sujet :
Toulouse-Cugnaux-Villeneuve : Voie du Canal St Martory christian |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Registered User
|
Nouvelle ligne Tisséo 53 - Basso-Cambo <> Tibaous
Bonjour à tous
![]() Quote:
Entre septembre et décembre 2012 cette ligne aura un itinéraire provisoire entre Basso-Cambo et la route de Saint-Simon via le boulevard Eisenhower dans l'attente de la mise en service du premier tronçon du site propre bus de la VCSM (Voie du Canal de Saint-Martory) qu'elle empruntera alors. Pour le reste du parcours ce sera la route de Saint-Simon jusqu'au carrefour avec le chemin de Tucaut qui constitue la suite de son trajet jusqu'au nouveau quartier de Tibaous. Voici quelques photos prises lundi 20/08/12 au niveau de la mini voie de bus où se situe le dernier arrêt (Carovis) avant le terminus de Tibaous, qui en raison des travaux n'était pas accessible ce jour là. ![]() ![]() @ + / Bruno
Last edited by capitole_31; August 22nd, 2012 at 12:28 AM. |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Quelques photos du quartier Tibaous au 20 août 2012
|
|
|
|
|
|
#31 |
|
Registered User
|
Merci Bruno pour le numéro, c'est plus facile à trouver:
http://www.tisseo.fr/se-deplacer/info-reseau/ligne-53 son horaire et son itinéraire provisoire. ![]() Christian. Last edited by chrboe31700; August 26th, 2012 at 11:20 AM. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Registered User
|
sait-on quel model de bus sera attribué à cette ligne ? Celui du 57 ?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|