|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#21 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Architect-Urbanist
Likes (Received): 45
|
volgens mij werkt die "search" niet echt nee. Je kan beter onze "overzichtthreads" gebruiken. Dan had je dit wrs wél gevonden
![]() Maar toch bedankt om dit nog eens onder het stof uit te halen. Dit project gaat dus nog altijd door? Ondanks de felle tegenstand. En dit zou gerealiseerd worden op 3 jaar tijd ... dat is wel héél snel
|
|
|
#23 |
|
euh!?
Likes (Received): 44
|
Lorsque la liaison CHB sera une réalité,il faudra penser à completer le ring dans sa tranche ouest.
Quelqu'un sait-il si un projet est dans les cartons? ici en ROUGE
|
|
|
#24 |
|
Architect-Urbanist
Likes (Received): 45
|
Je pense que ce projet est annulé? Et votre ligne rouge est simple sur plan mais pas en realité je pense...
|
|
|
#25 | |
|
euh!?
Likes (Received): 44
|
Quote:
il ne s'attendre à aucune nouvelles autoroutes en Belgique dans les années qui viennent alors.
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
Deze post op wegenforum.be vat het goed samen: de weg is niet opgenomen in het Waals regeerakkoord wat betekent dat het geen prioriteit is. Maar helemaal afgeblazen is het nu ook weer niet. Let wel het gaat hier over het zwarte lijntje op lamaza77's kaart. Het rode lijntje was ooit een reëel plan en in dat oogpunt is ook de huidige A604 aangelegd maar dit project is al langer afgeblazen en zal er nooit komen.
L'autoroute de Charleroi à France en parallèle à la N5 (l'E420). Mais aussi le A11 près de Zeebrugge entre le E403 et le E34 et l'Oosterweelverbinding en Anvers (si réalisé). Oui, sauf le projet en Anvers, ce sont des petits projets. Mais n'oublions pas que le réseau autoroutier belge est assez complet. Last edited by De Klauw; February 10th, 2012 at 09:16 PM. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
Likes (Received): 74
|
C'est surtout vrai pour la Flandre. En Wallonie le réseau est beaucoup moins dense, or l'activité économique se développe toujours près des voies rapide. Une entreprise importante s'installe rarement à 50min d'un accès autoroutier. La liaison Charleroi-Charleville est nécessaire parce qu'elle fera de Charleroi un vrai noeud autoroutier, alors que maintenant, il s'agit d'un cul-de-sac vers le sud. Une fois terminée, l'accès vers Reims et la Champagne-Ardenne sera beaucoup plus aisé. Mais pour le reste, je suis d'accord, c'est surtout des finitions de ring autour de certaines grandes villes (Anvers, Liège,...) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| liège |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|