|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Naples !
Voici quelques photos de mon voyage à Naples (17-20 février).
Naples est une ville sous-estimée, une véritable métropole du sud, de la méditerranée... malgré les problèmes connus. Ce qui m'a plu c'est le chaos, la beauté, et surtout, l'authenticité. 1) San Martino vu depuis l'hôtel. ![]() 2) Spaccanapoli + San Martino ![]() 3) tram bordant la mer ![]() 4) Station Maritime et Vésuve ![]() 5) Vésuve ![]() 6) tunnel sous le Palais Royal ![]() 7) ave Maria ![]() 8) Chiaia/Vomero vu du Castel dell'Ovo ![]() 9) Style italien ![]() 10) Galerie Umberto ![]() 11) Gesù Nuovo, une église impressionnante !! ![]() 12) 3x 100% NAPLES! Les quartiers espagnols. C'est comme un film, j'ai adoré. ![]() 13) ![]() 14) ![]() 15) gratte-ciels à partir de la colline Vomero. ![]() 16) piazza Vanvitelli ![]() 17) panorama avec Castel dell'Ovo. ![]() 18) Ligne Cumana (ou circumflegrea...) ![]() 19) Chiaia... quartier commercial plutôt chic, mais très agréable ! ![]() 20) ![]() 21) vue depuis la terrace de l'hôtel au matin ![]() 22) intérieur de la cathédrale ![]() 23) travaux en cours (métro etc...) ![]() 24) Vésuve depuis la Piazza Plebiscito ![]() 25) en effet! ![]() 26) près du Castel dell'Ovo ![]() 27) contraste ![]() A bientôt, Napoli !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
j'aime beaucoup
la Beauté du Chaos et du charme des bâtiments classiques italiens....et ce marché héhé c'est animé tous les jours ces rues là ? le Passage Couvert est quasiment le sosie de celui de Milan non
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Nose User
Likes (Received): 265
|
Wow! Great photos!
![]() I hope you had a nice time in my city
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 477
|
Très jolie, sur certaines photos on dirait Alger.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Les rues sales et la vieille pierre dégradée. Le fléau des villes italiennes.
L'Italie aurait été le pays parfait si elle avait eu le PIB de l'Allemagne et la tradition de restauration des français pour leurs monuments :P |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
ça dépend, faut pas généraliser.
|