|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#181 |
|
Registered User
Likes (Received): 94
|
Ca va risquer d'être un repère à racailles.
|
|
|
|
|
|
#182 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Je ne pense pas. Le plus probable est que cette ombrière ne serve à rien d'autre qu'à décorer. Elle sera un lieu de passage ou un lieu de rendez-vous.
|
|
|
|
|
|
#183 |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 502
|
Désolé moustache. Ce n'est pas pour ton message mais illustrer un truc qui m'a tiqué.
![]() Je remarque les bannières de pubs qu'il y a en-dessous des posts. Les plus fréquentes sont les montres et le sites de rencontres pour femmes musulmanes. Je voulais savoir si il y avait des mots clés pour ces pubs. Eh bien oui en effet. J'ai trifouillé un peu pour voir ces mots. Cette pub s'affiche dès que les mots "maghreb, islam, musulman, algerie, maroc, tunisie, libye, orient, racaille" Chaud les messages subliminaux
|
|
|
#184 | |
|
Free Tibet, Darfur, PRK..
Likes (Received): 164
|
Quote:
possible...les sites de rencontres fonctionnent forcément par afinité: dans les pubs présentes sur ce forum, on me propose plutôt de rencontrer des filles de l'Europe de l'Est et même de bcp plus à l'Est qu'avec des Mahgrébines voilées...
|
|
|
|
#185 |
|
Registered User
|
Ahahah ! Effectivement, les pubs s'affichent selon les dernières recherches google que l'on a effectuées et le sites récemment visités. Moi j'ai des pubs pour du matériel de sport d'hiver parce-que j'ai recherché un week-end au ski par exemple ...
|
|
|
|
|
|
#186 |
|
Registered User
|
Et sinon, vous avez AdBlock qui supprime les pubs.
|
|
|
|
|
|
#187 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#188 |
|
Registered User
Likes (Received): 172
|
ou de vieux moustachus...
|
|
|
#189 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Le bandana rouge autour du cou serait donc un hanky code
|
|
|
|
|
|
#190 | |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 502
|
Quote:
|
|
|
|
#191 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
|
|
|
|
|
|
#192 |
|
Registered User
|
L'état des travaux du Vieux-Port, il y a quelques jours ...
|
|
|
|
|
|
#193 |
|
Registered User
|
Bonjour à tous,
Je vous invite à venir voir la maquette du Nouveau Vieux Port rue Henri Barbusse, nous répondrons à toutes vos questions sur le projet. |
|
|
|
|
|
#194 |
|
THE HUNTER
Likes (Received): 226
|
C'est fou comme le monde des pros s'invitent dans ce forum,Bjour fabrice2904.m.
|
|
|
#195 |
|
Registered User
|
bonjour alpin13, je présente quelques jours par semaine cette maquette, et je veux vraiment que chacun la voit "presque en vrai" pour pouvoir en parler autrement.
Je publierai demain des photos pour ceux qui ne pourrait pas venir. |
|
|
|
|
|
#196 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
Ils ne perdent pas de temps, le chantier avance bien!!! Demain j'irais faire un tour pour voir la maquette !
|
|
|
|
#197 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#198 |
|
Registered User
|
Quand on voit La gueule de la pelouse dans un des endroits qui est censé être le plus prestigieux ou le mieux entretenu de Marseille, ça fait peur ...
|
|
|
|
|
|
#199 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
Que c'est intelligent comme remarque.
Les pouvoirs publics marseillais ne sont sûrement pas les plus brillants et compétents du pays, mais apparemment ils ne sont pas si cons pour entretenir et arroser une pelouse et des massifs de fleurs situés derrière des pallissades et destinés à être arraché... |
|
|
|
|
|
#200 |
|
Registered User
|
Tu croyais que je n'avais pas pensé à ça ?
On voit très clairement que la pelouse n'était déjà pas entretenue avant les travaux ... Car si c'était le cas, il y aurait du gazon partout, ce qui est très loin d'être le cas. et oui, avant de répondre trop rapidement, il faut parfois apprendre à réfléchir. C'est marrant ces mecs ultra chauvins qui au lieu de voir les évidences en face préfèrent jouer la carte de la mauvaise foi et tout nier en bloc. Et oui, que tu le veuilles ou pas, MArseille est une ville dégueulasse. Un peu comme ma ville, Toulouse ou encore Lyon. Last edited by moustache; May 1st, 2012 at 09:42 PM. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| marseille, marseille projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|