|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#2021 |
|
casablanca
Likes (Received): 12
|
Super, Streets are very dusty
|
|
|
|
|
|
#2022 |
|
Moderator
Likes (Received): 168
|
Je suis passé il n'y pas si longtemps au rond-pont de Sidi Maarfou. L'aménagement du viaduc a pris du retard, et je ne me rappelle pas avoir vu des travaux.
Comme pour les autres grands carrefours, des blocs préfabriqués seront utilisés, mais le timing est juste.
|
|
|
#2023 |
|
Registered User
Likes (Received): 17
|
that is normal during any type of major construction , I am sure it will be clean up once it is all done
I HAVE VISITED THE UNITED STATES , CANADA , MEXICO , PUERTO RICO , MOROCCO , FRANCE , SPAIN , ITALY , ISRAEL , KUWAIT , TUNISIA , COSTA RICA AND EGYPT AND I AM PROUD TO BE MOROCCAN , FRENCH AND PUERTO RICAN |
|
|
|
|
|
#2024 |
|
siwardahab
Likes (Received): 0
|
je inquiet que l'échéance du démarrage commercial de tram casablanca à la fin de l’année 2012, car les travaux sont énormes
vers time over
Last edited by wydadi; June 29th, 2012 at 11:57 PM. |
|
|
|
|
|
#2025 | |
|
Moderator
|
Quote:
Pour le secteur des Facultés, ça me semble trop difficile à cause du rond point de Sidi Maaraouf. Terminus en station 33, et pas de desserte des stations 34, 35 et 36. J'éspère me tromper. Le tramway de Rabat n'a ouvert qu'avec 1 seule ligne puis la 2ème peu après.
|
|
|
|
#2026 |
|
siwardahab
|
Je pense que ça ouvrira le 12 décembre, mais pas sur tout le trajet.
Pour le secteur des Facultés, ça me semble trop difficile à cause du rond point de Sidi Maaraouf. Terminus en station 33, et pas de desserte des stations 34, 35 et 36. J'éspère me tromper. Le tramway de Rabat n'a ouvert qu'avec 1 seule ligne puis la 2ème peu après. ![]() +1 |
|
|
|
|
|
#2027 |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
juste pour info , j'ai posté des photos du centre de maintenance ici :
http://www.skyscrapercity.com/showth...1239391&page=3 |
|
|
|
|
|
#2028 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
a nanar, je n'ai aucune idée de ce qu'est la "wilaya" au Maroc, j'y connais seulement les regions, provinces et prefecture, mais y aura surement un forumer plus à meme de te renseigner sur le statut de la wilaya.
a weldmic merci pour les photos, mais elles on un coté "jaune" ca rend moins bien je trouve. J'ai l'impression que les travaux avancent tres bien et que le delai peut etre respecté, et les travaux ont l'air de tres bonne facture (les stations sont vraiment sympa aussi), jusque la ca rend plutot bien je trouve, en face de casa voyageur et la place des nations unies (face a beb marakech) ca a l air interessant aussi, bizarrement la ou ca a l air de rendre le moins bien c'est la rue pietonne. |
|
|
|
|
|
#2029 |
|
Halay Turkish
Likes (Received): 20
|
On a travaillé vite, comme quoi quand on veut on peut !
Qu'ils gardent les ouvrier pour le viaduc de sidi maarouf... que l'on surnomme l'arlésienne
|
|
|
|
|
|
#2030 |
|
Registered User
|
j'ai pas aimé la ligne aérienne. aucun design. je préfere celles de Rabat.
|
|
|
|
|
|
#2031 |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
Tramway Plzzz
|
|
|
|
|
|
#2032 |
|
Registered User
|
There will be a lot of accidents , I have a bad feeling about this tramway
I HAVE VISITED THE UNITED STATES , CANADA , MEXICO , PUERTO RICO , MOROCCO , FRANCE , SPAIN , ITALY , ISRAEL , KUWAIT , TUNISIA , COSTA RICA AND EGYPT AND I AM PROUD TO BE MOROCCAN , FRENCH AND PUERTO RICAN |
|
|
|
|
|
#2033 |
|
Moderator
|
Je ne sais pas si la signalisation fonctionne, mais en tout cas c'est la foire d'empoigne. Le tramway à beau activé son signal sonore, les véhicules passent. Il a fallu que le tramway force le passage pour qu'il puisse traverser le carrefour.
|
|
|
#2034 |
|
Registered User
|
ce qui fait peur et risque d'etre problematique plus que les voitures encores c'est les 103 et autres 2 roues
|
|
|
|
|
|
#2036 |
|
Registered User
|
pas pour la plateforme mais aux intersections
|
|
|
|
|
|
#2037 | |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Quote:
La critica a este tranvia por una parte es el color rojizo cuando el blanco le pega más a la ciudad y por otra el mecanismo de acople de los dos trenes que se ha demostrado que es mortal con varios accidentes en Rabat (color gris metalico ¡de lujo¡) que usa el mismo modelo y acople. Last edited by terracota; July 6th, 2012 at 05:57 PM. |
|
|
|
|
|
|
#2038 |
|
Dä kölsche Marokkaner
Likes (Received): 52
|
hahaha the kids.
|
|
|
|
|
|
#2039 |
|
المخزن يطلع برا
Likes (Received): 53
|
Lors des essais du tram a Rabat il y avait toujours des gardes le long du trajet pour securiser le passage du tram. Il faut faire la meme chose (ou plus) a Casa.
|
|
|
|
#2040 |
|
the Crawling Chaos
|
hay laimoune hay hassani
|
![]() |