|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#901 | |
|
Registered User
|
Quote:
Je vous conseille donc de bien profiter de ces 2 semaines après la réalité économique reprendra son cours. |
|
|
|
|
|
|
#902 |
|
Mann gegen mann
Likes (Received): 820
|
J'ai beaucoup aimé cette cérémonie. Très anglaise.
Les figurants qui s'éclataient à jouer au Badminton ou au foot avec des tenues moyenâgeuses m'ont bien fait rire. L'idée de donner la flamme olympique à des jeunes no-names était intéressante et Paul McCartney était en forme.
|
|
|
|
#903 | |
|
A Challenger
Likes (Received): 331
|
The Isles of Wonder..
|
|
|
|
|
#904 |
|
Registered User
Likes (Received): 132
|
Je vous avoue que Mr Bean m'a fait bien rire
|
|
|
|
|
|
#905 |
|
Napoléon.
Likes (Received): 752
|
Qui c'est qui a aimé le fait que l'on annonce la venue de la Reine d'Angleterre et que l'on doit se lever en français en premier au lieu de l'anglais ?
|
|
|
|
|
|
#906 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Victoire de l'équipe de France Handball Féminin contre la Norvège de 22 à 21.
Victoire de l'équipe de France Basketball féminin contre Brésil 73 à 58 Victoire de l'équipe de France Football féminin contre la Corée du Nord de 5 à 0, apparement ca été bien passé pour le Drapeau Nord Coréen, ils ne se sont pas trompé ! dommage lol Escrime Fleuret : catastrophique. Par contre domination Italienne chez les femmes Fleurets, comme dhab' ! Ca passe mal pour judo poids léger. Pour le premier jour, aucune médaille pour la France. Les Chinois sont en forme... |
|
|
|
|
|
#908 |
|
Napoléon.
|
Arrête un peu toi !! Ca suffit de nous casser dans le forum britannique et puis venir nous lécher les bottes ici ! GET OUT OF HERE!
|
|
|
|
|
|
#910 |
|
Napoléon.
|
Mais va te soigner mon pauvre !!!!
|
|
|
|
|
|
#911 | |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 867
|
JO 2012 : les organisateurs vont enquêter sur les places vides
----------------------------------------------- Quote:
![]() http://www.leparisien.fr/sports/JO/j...12-2106174.php @dydyusa: la Londonite aiguë de notre ami est plus grave que ce que je pensais, il est vraiment bien atteint...
|
|
|
|
#912 |
|
In varietate concordia
Likes (Received): 1096
|
En même temps, leur situation n'est pas des plus enviables. La pluie s'invite tous les jours et ces jeux sont ruineux pour leur économie moribonde.
3 Reasons Why Hosting the Olympics Is a Loser's Game http://www.theatlantic.com/business/...s-game/260111/
All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary. |
|
|
|
|
|
#913 | |
|
A Challenger
|
|
|
|
|
|
#914 |
|
BRISAVOINE will return !
Likes (Received): 199
|
C'est très dommage mais CIO a visiblement décide de faire la guerre a Youtube...
Pour une organisation qui prétend refuser la mainmise de l'argent sur le sport, c'est très petit. Tres joli spectacle de David Boyle avec un humour So British... Pour la bande son, David Boyle jouait vraiment sur du velours et, lorsqu'on considère la richesse du répertoire Britannique depuis les années 50, il avait surtout l'embarras du choix...j'ai un peu regrette l'absence de Bonnie Tyler, Pet Shop Boys, Boy George, Duran Duran, Kate Bush ou des Cramberries mais il fallait bien choisir. Dommage que le regrette Benny Hill nous ait quitte: il aurait certainement couru après les Mary Poppins...
Salutations, Eomer http://lgv2030.free.fr/titres/bandeau.jpg http://lgv2030.free.fr www.altro.org Objectifs: Clermont Ferrand <==> Paris: 2h00, Clermont Ferrand <==> Lyon: 1h00 Last edited by eomer; July 29th, 2012 at 06:24 PM. |
|
|
|
|
|
#915 |
|
Registered User
Likes (Received): 622
|
Moi j'ai franchement adoré ! Cette cérémonie faisait franchement très "humaine" !
On avait l'impression que tout les participants étaient fiers de jouer dans cette cérémonie... Pas comme à Pékin où la discipline était quasi-militaire ! Je retiendrai beaucoup plus cette cérémonie des Jeux Olympiques plutot que les autres pour ma part. Et quoi qu'on puisse dire, le moment où la Reine arrive est quand même grandiose, et nous n'aurions pas pu rivaliser avec ça ! Maintenant, les critiques sur le nationalisme Britannique... Franchement, ils ont plutot raison d'être fier de leur pays, de leur drapeau... On devrait plutot en faire autant ! Oui le contexte économique est difficile patati patata... Mais avouez que ça fait quand même du bien d'avoir des évènements comme ça de temps en temps ! Et tout le monde (ou une grande partie de la population) en profite ! |
|
|
|
|
|
#916 |
|
Mann gegen mann
Likes (Received): 820
|
Moi je regrette bien l'absence de Blur, Kasabian ou Franz Ferdinand :s
|
|
|
|
#918 |
|
Fourbe des collines
Likes (Received): 1148
|
c'est beau l'esprit olympique!
http://scinfolex.wordpress.com/2012/...mar-cyberpunk/ c'est franchement effrayant... ce forum ne s'est pas encore pris de procès de la part du CIO? parce qu'avec le nombre de fois où "jeux olympiques" est cité, l'administrateur est bon pour 20 ans de taule minimum... |
|
|
|
|
|
#919 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
En attendant, tjs pas de médaille d'or pour les British !
|
|
|
|
|
|
#920 | |
|
A Challenger
|
great bit - fireworks going around Orbit.
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|