|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#461 | |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
Quote:
Maintenant toi tu te qualifies de bisounours ou pas ? Car t'es contradictoire tu dis on est pas dans le monde des bisounours mais après tu te plains que des gens cassent, volent. C'est chacun pour soi, chacun fait comme il peut dans ce cas.. Y'a des personnes qui pensent comme ton ami dans les cités en effet, encore plus l'ancienne génération. Mais ces gens là sont trop naif et gentil, il serait capable de donneur leur vie pour gagner un smic et goinfrer ceux qui les emploie. C'est avec ce genre de discours que les enfants peuvent en avoir marre et peuvent dévier. Les parents des trafiquants sont souvent des personnes au comportement irréprochables. Ma vision des choses est bien éclairé c'est pour celà que j'ai ce discours. Je ne dis pas que c'est bien de bruler etc... encore que c'est rare la plupart du temps les jeunes ne font rien de mal si ce n'est de faire du trafic qu'à des gens qui veulent consommer du cannabis. Alors y'a après des gens qui agressent pour rien mais c'est marginal y compris parmi ceux que tu qualifies de délinquant. Moi je met pas au même niveau un vendeur de sheet et un gars qui plante un mec pour une cigarette. Tu penses que le laxisme provoque la délinquance, encore une fois tu vois que les conséquences finales. Si l'aspect social de ces quartiers serait meilleur il n'y aurai pas ce genre de délinquance. C'est étrange que c'est toujours dans les mêmes conditions sociales qu'on trouve ces problèmes.. C'est pour ça que la solution ne sera pas de les pointer du doigt, ça sera encore pire. Si ton ami s'est sorti de la merde tant mieux, il ne faut pas pour autant cracher sur des gens qui était ses semblables dans le passé. Il devrait faire preuve de plus d'humilité et donner une meilleur image des cités et de ses habitants et de dénoncer les vrais coupables. Sa ne veut pas dire que notre idéal c'est le trafic et le braquage. D'ailleurs désolé du HS mais l'islam (mais peu importe la religion) contrairement à ce qu'on dit, apaise des individus avec un code moral qui sans ça serait devenu des "délinquants". Last edited by panameen; July 27th, 2012 at 01:54 PM. |
|
|
|
|
|
|
#462 | |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Quote:
Pour l'élite mondiale, comment veux tu les menacer, ces gens là sont dans un autre monde. Une solution serait de créer un système complètement indépendant de celui-ci, çà s'appelle la dissidence. Mais attention à la réprimande, ils aiment pas que le contrôle leur échappe. |
|
|
|
|
|
|
#463 | |
|
Registered User
Likes (Received): 258
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#464 |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 526
|
|
|
|
#465 |
|
Registered User
Likes (Received): 258
|
J'avoue avoir eu la flemme de tout lire!
|
|
|
|
|
|
#466 | |||
|
Registered User
Likes (Received): 92
|
Quote:
D'ailleurs c'est seulement mon avis, il n'est pas nécessaire d'être agressif avec tous ceux qui donnent un avis qui ne soit pas favorable avec votre ville. Quote:
Quote:
|
|||
|
|
|
|
|
#467 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Et en quoi que Paris est plus dangereux qu'à London ?? Tu as passé toute ta vie à London ? IL n'y a pas une ville plus dangereux que l'autre. Tu te fais agresser ? C'est juste tu es au mauvais endroit, tu es tombé sur une mauvause personne et au mauvais heure. Ca s'appelle une malchance ! |
|
|
|
|
|
|
#468 | |
|
Registered User
Likes (Received): 92
|
Quote:
Je pense que ce n'est pas nécessaire passer toute une vie dans une ville pour percevoir si c'est dangereuse ou non. Je ne suis pas d'accord, donc, pour toi Ciudad Juarez au Mexique est aussi dangereux que Paris? Tout à fait d'accord. |
|
|
|
|
|
|
#469 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
[QUOTE=#obert;93923185]Tu as passé toute ta vie à Londres pour dire que c'est une ville dangereuse?
Quote:
Quote:
Donc je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question Mexique n'est pas en Europe ! Chaque ville a ses avantages et ses incovénients alors chaque ville a ses crimes. Un exemple : Au USA il y a souvent des fusillades dans le milieu scolaire ( lycée ou université), une forme de criminel qui existe peu ou pas du tout en France. Guerre des gang pour raison raciale à Londres, A Paris.... excuse moi mais je n'ai pas entendu ca. Comparer de ville à ville ou pays à pays ne sert à rien. |
||
|
|
|
|
|
#470 |
|
Registered User
|
Tiens, une petite question !
Je vais en formation à Meudon en septembre en arrivant gare de lyon. Le calculateur de parcours de la RATP me fait faire GAre de lyon -> Grande Arche en RER puis Grande Arche -> Meudon en Tramway 2. Ce sont des lignes tranquillos ou pas ? Merci. |
|
|
|
|
|
#471 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1291
|
Ca dépend, y'a au moins un mort par an sur la ligne A du RER, suffit de ne pas être celui-là et c'est assez pépère.
Blague à part, le risque est très faible dans ce secteur, toujours beaucoup de monde sur le RER A. Après, la station Chatelet les halles par laquelle tu passeras brasse "de tout", idem pour gare de Lyon voire même la Grande Arche (en soirée). Sinon Meudon c'est globalement plutôt pépère. Bref, t'a plus de chance de te faire bouffer par un requin en France (y compris outremer ) qu'il t'arrive un truc dans ce secteur (autrement dit tu ne risques pas grand-chose mais le risque 0 n'existe pas).
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 |
|
|
|
|
|
#472 |
|
Registered User
Likes (Received): 234
|
Meudon c'est très très cosy
![]() j'y étais la semaine dernière et c'est chic mais très très calme et bourgeois
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
#473 |
|
Moderator
|
Le 92 à part au nord, c'est plutôt sur comme endroit.
Le T2 est une ligne sur qui traverse principalement des quartiers assez bourgeois. C'est la Défense, le coin le moins chic desservit par la ligne.
|
|
|
#474 | |
|
Fourbe des collines
Likes (Received): 807
|
Quote:
on est pas dans les "documentaires" d'investigation de tf1 ou d'm6, les transports en commun parisiens ne sont pas des coupes gorge |
|
|
|
|
|
|
#475 |
|
Registered User
|
Merci à tous. Et bien entendu, je sais bien qu'il n'y a pas grand risque (ça fait plus de 30 ans que j'utilise les transports en commun à Lyon sans avoir eu le moindre problème), mais ne connaissant pas du tout du tout Paris, je n'avais aucune idée des """"risques"""" encourus.
Tiens pendant que j'y suis, le RER, c'est SNCF il me semble? On peut prendre tram et RER avec un même ticket ? Et je crois qu'il y a un zonage à Paris, ça fonctionne comment ? Merci ;-) |
|
|
|
|
|
#476 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1291
|
Non le RER A c'est la RAPT (mais c'est encore plus compliqué puisque la ligne B par exemple est gérée par la RATP sur sa partie sud-centre et SNCF sur sa partie nord
).Je crois (sans être certain car tout est différent avec les cartes d'abonnement) que tu devras acheter un nouveau ticket en sortant du RER quand tu prendras le Tram (mais à vérifier).
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 |
|
|
|
|
|
#477 |
|
^^^
Likes (Received): 41
|
Le RER A est aussi en partie SNCF, au delà de Nanterre.
Mais peu importe : l'exploitant n'a rien à voir avec la tarification, qui est unifiée sur le territoire de l'autorité organisatrice des TC : la région IdF avec le STIF. Après, il y a les conditions d'utilisation des titres de transport. En IdF, avec un ticket, on peut faire des correspondances dans le réseau souterrain (Métro+ RER), mais pas avec le réseau de surface. Et inversement. Il faudra donc un ticket pour La Défense... et encore que je crois que si tu prends le RER, le ticket classique ne fonctionne pas à La Défense, dont la station est en zone 3 (contrairement au Métro). Ensuite un ticket t+ pour le tram fera l'affaire. Sinon prendre un ticket journée pour toutes les zones voulues, et là tu peux te promener à volonté. Mais c'est pas forcément rentable pour un A/R. |
|
|
|
|
|
#478 | |
|
Fourbe des collines
Likes (Received): 807
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#479 |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
Bien sûr que l'on peut faire Gare de Lyon - Meudon (T2) avec un seul ticket.
Il suffit d'acheter au guichet ou à la borne automatique un billet Origine - Destination, dont le tarif varie avec la distance et les zones. Ça devrait coûter 2,5€ l'aller. |
|
|
|
|
|
#480 |
|
Registered User
|
Mais dites moi, ça m'a l'air bien compliqué. Finalement, je crois que je vais me loger vers Montparnasse et prendre directement la ligne N pour un arrêt Bellevue (en zone 3), ce sera beaucoup plus simple. Est-elle très chargée le matin ?
Et merci pour vos réponses (désolé du Hors-sujet). |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| paris |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|