|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| View Poll Results: Do we need secularity in Morocco? | |||
| Yes, ASAP! (FOR) |
|
52 | 52.53% |
| Yes but not now, the people aren't ready yet! (NOT SURE) |
|
13 | 13.13% |
| No, never! We are muslims... (AGAINST) |
|
34 | 34.34% |
| Voters: 99. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#601 |
|
Moroccator
|
Vous tchatez?! C'est HS!
|
|
|
#602 |
|
Registered User
Likes (Received): 42
|
Pour revenir au sujet, j'éspere vraiment que cette hysterie collective dans le monde arabe va s'arreter bientôt . Les gens en plus ne parlent pas de spiritualité, ils ne parlent que des regles , comme si c'était un sport
|
|
|
#603 | |
|
Registered User
Likes (Received): 125
|
Quote:
Pour un rifain le mot " campo" c'est la vaste campagne que ce soi de la province de Nador,Driouch jusqu'a Al Hoceima comme quand vous dites La3loubia en darija. Pour info quand je te demandais si c'était un quartier de Nador cela aurait été possible car Nadoristan comme tu l'appel a plusieurs nom de quartier espagnol comme par exemple Pueblo ou encore le quartier du Passo Tu en aura appris des choses ce soir
|
|
|
|
#604 |
|
Moroccator
|
On ne peut pas compter sur le peuple ignorant et des politiciens arrivistes comme Benkirane pour voir du changement dans les années à venir.
|
|
|
#605 | |
|
Registered User
|
Quote:
Pour toi Tarik Ramadan n'a rien d'un intelectuel ???
|
|
|
|
#606 | |
|
Moroccator
|
Quote:
Toutes ces lois qui basent sur des principes religieux reflètent l'ignorance des personnes qui y croient dur comme fer et qui sont prêtes à punir/emprisonner/exécuter d'autres personnes au nom de dieu. DIEU N'EXISTE PEUT ETRE PAS!!!
|
|
|
|
#607 | |
|
Registered User
|
Quote:
Au Maroc il y'a une constitution , des textes de lois que les autorités font respecter. Moi je suis croyant et que des personnes ne croient pas en dieu qu'elles ne veulent pas jeuner et boire de l'alcool cela m'est complétement indiférement et çà ne fait pas de moi un ignorant
|
|
|
|
#608 | |
|
Moroccator
|
Quote:
Conclusion: Ce qui n'est pas encore toléré choque et doit être puni alors que ce que la société et le pouvoir tolèrent peut être pardonné. C'est ça l'ignorance. Un hétéro qui se bourre la gueule et couche avec des filles et des putes te dira que les gays le dégoûtent et que c'est normal qu'ils soient arrêtés car c'est 7ram dans l'islam... ![]() blacko consomme de l'alcool en public mais pense que ne pas faire le Ramadan en public devrait rester interdit. J'imagine que coucher avec des filles ne le dérange/dérangerait pas mais les gays ils trouvent que c'est pas normal et que ça doit rester illégal.
|
|
|
|
#609 |
|
Body of light
Likes (Received): 187
|
Une petite ( Importante ) question : Etes vous surs que Le Coran est le livre de Dieu ?! Pourquoi ?
|
|
|
|
#610 | |
|
BANNED
Likes (Received): 14
|
Quote:
ce que t'as dis est faux , j'ai consommé de l'alcool mais j'avais la connaissance que c'est 7Ram ( comme un américain qui couche avec des prostitués même si il sait que c'est interdit par la loi) ; conclusion le fait que tu refuse de respecter les lois ( religieuses ou pénals ) ne rend pas tes acte légitime .( je sais que tu t'en fou mais j'ai arrêté de consommé l'alcool depuis un an maint l7mdoullah) et même quand je le faisais ça n'a jamais été en public makan3rbtch f zzén9A . pour moi si tu veux manger le ramadan ou être gay je m'en fou mais ne le fais pas f chari3 l3am , je suis aussi contre boire de l'alcool ou fleurté f chari3 l3am car ça insulte les gens donc même si t'été pas religieux tu es obligé de respecté la majorité wakha tkoun ghir ms2alat 7tiram . Last edited by blacko; August 6th, 2012 at 06:08 AM. |
|
|
|
|
|
|
#611 |
|
euh!?
Likes (Received): 44
|
et il faut compter sur qui alors?
|
|
|
#612 |
|
Moroccator
|
Qu'il y ait de nouveaux politiciens jeunes et laïcards pour aider et soutenir ceux qui sont déjà en place mais qu'on ne laisse pas défendre leurs croyances.
Les Benkirane, Ramid... sont juste des pions qu'utilise les plus puissants pour garder le peuple sous contrôle. Benkirane lui même l'a avoué, "3afa Allah 3an ma salaf"...
|
|
|
#613 | |
|
Moroccator
|
Quote:
![]() Narééé! 7altek s3iba!
|
|
|
|
#614 |
|
BOT
Likes (Received): 1
|
« Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » woody Allen.
Sir t9raw w baraka men 9so7iyet rass. |
|
|
|
|
|
#615 |
|
Registered User
Likes (Received): 4
|
nass wslo l Mars o ntoma hnaya ba9i wahlin ,do we need secularity or not ?
|
|
|
#616 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
waw dayrin chi moussem hnaya ou ma3eytounich !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#617 |
|
Registered User
Likes (Received): 52
|
|
|
|
|
|
|
#618 |
|
Registered User
Likes (Received): 52
|
|
|
|
|
|
|
#619 |
|
raja de casablanca
|
casamor faut changer de pays le Maroc c'est pas pour les kilimini dans ton genre,j'ai une belle destination pour toi "MYCONOS" en Grèce, c'est cool nan?
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#620 |
|
raja de casablanca
|
ketrou zwamel hachakoum had leyamate, faut rouvrir tazmamart !
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|