|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Algiers metroplex » Urban Discussions |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#121 | |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
Quote:
Cédé à 700 ou à 1DA, ou est le problème? C'est un projet immobilier d'un standing nouveau, il n'y en a pas 100 de ce type au niveau de l'Algérois à ce que je sache, ça fait travailler des gens et ça améliore la face maritime de la capitale, celui qui peut louer ou acheter là-bas, bsa7tou On est encore très très très loin de la bulle immobilière espagnole qui a éclatée pendant la crise |
|
|
|
|
|
|
#122 |
|
Algerian Citizen
Likes (Received): 62
|
Il est ecrit nul part le prix du m2, arretons de lancer des chiffres, meme tsa, a du recueillir l'info dans le site de l'entreprise
|
|
|
#123 |
|
aghiles
Likes (Received): 372
|
Ce qui me choque le plus c'est le "à partir de 600 000 euros"
ce n'est pas sérieux.Je tiens en ce moment meme un papier entre les mains, des propositions à Alicante a partir de 17 000 euros, résidence et permis de travail garantis, je doute qu'a Bordj Badji Mokhtar on trouverait moins cher !
|
|
|
#124 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
MDR, le permis de travail peut être, mais le travail jamais :-D
|
|
|
|
|
|
#125 |
|
aghiles
|
lol
Reste que beaucoup s'en contenteront.
|
|
|
#126 |
|
aghiles
|
Et puis quand meme, personne ne l'a fait remarquer, mais la conception de ce resort est une vraie horreur. les promoteurs ont du béton armés dans leurs tetes, vrai rass yabess.
|
|
|
#127 |
|
Registered User
Likes (Received): 18
|
alors qu en est t il de ce projet?les traveaux ont demarrer??
|
|
|
#128 | |
|
Registered User
Likes (Received): 54
|
Quote:
![]() ![]() ![]() les travaux ont commencé ya deux ans deja ... cf to post 45
|
|
|
|
|
#129 |
|
Registered User
Likes (Received): 21
|
ouais ils ont démarré il y' a deux ans mais je croit qu'ils sont à l'arrêt depuis plusieurs mois
|
|
|
|
|
|
#130 |
|
aghiles
|
Mais non ils ne sont pas a l'arret, maf'hamtch mnine rakou djibou hadou les informations.
|
|
|
#131 |
|
Registered User
|
Je suis passé à côté y 'a rien qui bouge en dirait , les grues sont présentes mais elles bougent pas , après sa dépend peut être que je me trompe
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
aghiles
|
Et bin tu vois que ça bouge, avant le ramadhan il y'avait meme pas de grues.
|
|
|
#133 |
|
Registered User
Likes (Received): 54
|
le mois de ramadan a toujours ete un mois de lenteur, encore plus lent que la normal, c'est dire comme c'est lent ...lol donc rien de bien exceptionnel.
si tu as encore l occasion de passer par la bas kho, pense a prendre des photos ainsi que celle de ce fameux hotel 5 stars de EIIC qui devrait aussi s'y trouver et etre en construction et pour lequel nous n avons encore rien ... lors de mon dernier passage en 2010, le coin etait en total chamboulement du a des travaux de construction en tous genre, travaux d'ailleurs deja pour l epoque bien avancés ...
|
|
|
|
#134 |
|
Registered User
|
Justement icosiumcity de l’extérieur on peut rien voir du chantier , il faut trouver un endroit en hauteur pour voir , les grilles avec les affiches cachent tout , on voit juste les grues . je pensait que ce chantier était à l'arrêt car je passait devant tout les jours mon cousin travaillant a sidifredj et c'était toujours la même chose.
|
|
|
|
|
|
#135 | |
|
Registered User
Likes (Received): 25
|
Le groupe a obtenu un terrain dans une zone naturelle protégée de Moretti
Quote:
Pour une fois j'approuve la décision d'ouyahia et de son ministre. on commence à se faire du soucis pour l'environnement mieux vaut tard que jamais.
|
|
|
|
|
|
|
#136 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#137 |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
Comme je l'avais déjà dit, avec EIIC, on aura droit à un article sur TSA chaque mois
|
|
|
|
|
|
#138 |
|
karim ali
Likes (Received): 9
|
selon les documents obtenus par TSA, EIIC note que les besoins de son projet en matière de superficie ne sont que de 4 hectares. Pourquoi alors la convention signée avec l’Andi accorde‑t‑elle 15 hectares au promoteur
marriott tlemcen 40000[m2] donc 4 hectares http://www.cscecoverseas.com/ProjectShow.asp?ID=102 ORAN | Les Falaises 30000 [m2] donc 3 hectares http://www.cscecoverseas.com/ProjectShow.asp?ID=101 Djamaa El Djazaïr 400000[m2] donc 40 hectares http://www.cscecoverseas.com/ProjectShow.asp?ID=152 Palais des congrès 230000[m2] donc 23 hectares http://www.cscecoverseas.com/ProjectShow.asp?ID=103 Sheraton oran 50000[m2] donc 5 hectares http://www.cscecoverseas.com/ProjectShow.asp?ID=105 15 hectares a Sidi Fredj?????? Sheraton oran+ORAN | Les Falaises+marriott tlemcen ??? Last edited by karim2096; August 29th, 2012 at 06:01 PM. |
|
|
|
|
|
#139 |
|
aghiles
|
Je vous ai deja dis que c'est un autre projet, pourtant c'est clair ici c'est EMIRAL et l'article parle de EIIC
|
|
|
#140 | |
|
Still Waiting Still
Likes (Received): 60
|
Les entreprises en charge du projet sont : Consolidated Contractors Company (CCC) + Drake & Scull Construction
Quote:
CCC a travaillé sur le Dubai Mall entre autre.
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|