|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Casablanca (Project News from the Economic capital) |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#201 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Looks definitely way better than I thought!
|
|
|
|
|
|
#202 |
|
Registered User
Likes (Received): 4
|
Je suis passé dans le coin aujourd'hui .. J'ai remarqué que le terrain qu'on voit à droite sur la photo ( séparé de l'hotel par la station Shell ) a été "rasé" .. Il y a au moins une grue (la deuxième je ne suis pas certain qu'elle est sur ce chantier) .. Je n'ai pas t rouver le paneau associé .. mais vu l'emprise au sol, cela doit être un gros truc ![]() Si vous passer dans le coin .. vous remarquerai que la vue s'est dégager et on voit derrière la cours d'appel et le batiment tacheté de rouge |
|
|
|
|
|
#203 |
|
Registered User
Likes (Received): 28
|
je suis passé devant l’hôtel hier, j'ai pris quelques photos je les posterai plus tard
|
|
|
|
|
|
#204 | |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
Quote:
![]() j'ai aussi remarqué qu'il y'a un autre projet prés de l’hôtel mais je sais pas c quoi au juste ( pas de panneau ) et on peut voir sa du coté Bd Mohamed 5 |
|
|
|
|
|
|
#205 | |
|
Registered User
|
Quote:
autre choses , j'ai vu le fichier pdf posté ici et je remarque que les travaux sont totalement en retard , ont est en fin 2012 alors qu'il ont marqué sur le fichier que l'ouverture se fera en 2009 ![]() bon a midi j'ai fais une petit visite au site de l'hôtel et j'ai pris pas mal de nouvelles photos ( l'hôtel et le terrain rasé aussi - toujours pas de carte - ) et je vais les posté se soir nchae lah car la j'ai pas de câble de mon portable la chose que j'ai remarqué c'est le style de la décoration de l'entrée est un peut " beldi " mais pas a 100 % disant " beldi moderne "
|
|
|
|
|
|
|
#206 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
![]() y'a pas dire les normes soviético-nord coréene sont bien respecté,on dirait un CHU ![]() Casablanca=laboratoire de l'architecture moderne y'a pas si longtemps est devenue actuellement une ville ou les different promoteurs se font la concurrence pour décroché la palme du projet le old school de la ville. PS: l'exception reste quand H II et le Morocco mall,quoique il manque encore la toiture du morocco mall pour que ce projet soit vraiment aboutis.
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#207 |
|
Registered User
|
Le 23/08/2012 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le terrain rasé ( avec la grue ) : ![]()
|
|
|
|
|
|
#209 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#210 |
|
Registered User
Likes (Received): 44
|
I think its just a penthouse (panoramic view).
Either way, I like this building because its so huge. |
|
|
|
|
|
#211 |
|
Registered User
Likes (Received): 17
|
This building looks very nice , I am just surprised about the location in an industrial area just east of Downtown Casablanca ( quartier roche noire ) I think ?
I HAVE VISITED THE UNITED STATES , CANADA , MEXICO , PUERTO RICO , MOROCCO , FRANCE , SPAIN , ITALY , ISRAEL , KUWAIT , TUNISIA , COSTA RICA AND EGYPT AND I AM PROUD TO BE MOROCCAN , FRENCH AND PUERTO RICAN |
|
|
|
|
|
#212 |
|
Registered User
|
Vidéo ki bane fiha l’hôtel :
|
|
|
|
|
|
#213 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
![]() cool en plus d'être moche cet hotel, ceux qui auront reservé leur chambre ils auront la vue sur l'environnement kandahar !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#214 |
|
Registered User
|
Le 06/09/2012 : ( Pas la peine a l'instant de prendre des photos de l’extérieur de l’hôtel car c'est toujours en mode travaux de pose de fenêtres en verre et sa avance doucement .. et la j'ai pris quelque nouvelles photos de l'entrée )
![]() ![]() Le terrain a coté de l'hôtel ( toujours sans panneau ce qui me laisse dire que c'est une simple construction d'immeuble ou au pire des choses un grand garage pour l'hôtel et on remarque bien que sa avance vite ) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#215 |
|
De Medicis
Likes (Received): 11
|
|
|
|
|
#216 |
|
the Crawling Chaos
Likes (Received): 21
|
|
|
|
#217 |
|
Registered User
|
pendant mon dernier passage prés de l'hôtel vendredi dernier j'ai bien remarqué que les travaux du pose du verre des fenêtres est presque finis et malheureusement c’était ma dernière visite a se coin ( fin de période de stage
) c'est pour sa a l'instant je pourrait pas vous apporter plus d'infos ...a part sa quelqu’un pourrait nous faire une mise a jour avec de nouvelles photos ( plus proches ) |
|
|
|
|
|
#218 |
|
Registered User
Likes (Received): 28
|
quoi de 9 ?
|