|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| View Poll Results: What are Morocco's main problems? | |||
| La monarchie |
|
28 | 25.93% |
| Le makhzen |
|
50 | 46.30% |
| L'incivisme et l'analphabetisme d'une bonne partie du peuple |
|
71 | 65.74% |
| Les gouvernements toujours inefficaces |
|
26 | 24.07% |
| L'islam |
|
18 | 16.67% |
| Les administrations corrompues et le clientélisme |
|
59 | 54.63% |
| Autre |
|
12 | 11.11% |
| Multiple Choice Poll. Voters: 108. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#4481 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
bazz à ceux qui font des raisonnement de leur XXXX kilometres, you can check by yourself dans n'importe quel bar populaire d'alcolos de la ville, c'est importé zéro doute là dessus! j'ai plus de 15 ans dans la ville et je suis un adepte (oui la3fou bla bla) hormis le ramadan biensur je vais pas commencé à balancer les noms de bar sur internet mais je te conseille de faire un tour dans celui pas loin du centre ville (st--- h----) et le fe-----, enjoy le cocktail d'accents. la derniere fois j'ai eu affaire à une d'eljadida l'autre de khenifra et deux de rabat, mais encore une fois lman t3awd zabourek.!! tu devrais vraiment pas connaitre les gens de la région l'anti atlas occidental c'est l'afghanistan relation femmes hommes. Last edited by pr1; August 20th, 2012 at 06:59 PM. |
|
|
|
|
|
|
#4482 | |
|
Registered User
Likes (Received): 54
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4483 | ||
|
Registered User
|
aucune idée j'ai rien vu ni entendu concernant donc je ne peux commenter. lahou 3lem
l'endroit le plus chaud de la ville coté homicide et viole est un bidonville... "ghezwa" vers anza on ne traine pas la nuit ni en journée dans le contrée, puis les habitants de bidonvilles démolis en majorité par occasion n'ont aucun lien avec la ville encore moins la région, une minorité des montagnes d'essaouira rien de plus. comme par hasard l'affaire du genre la plus médiatisé au maroc je te laisses découvrir où ça se passe mais bon aucune mention des origines: http://www.medi1tv.com/ar/%D9%85%D8%...%D8%AC-1865-50 الزمان 08 دجنبر 2003، المكان حي المرابطين بالجديدة، وقعت جريمة قتل ذهب ضحيتها مواطن أمريكي قضى بمدينة الجديدة أكثر من عشرة سنوات. القاتل لم يكن سوى أحد أصدقاء الضحية، حيث قضى معه الليلة في احتساء الخمر وتدخين المخدرات والشذوذ الجنسي، قبل أن يقرر فجأة تصفيته بتسديد 28 طعنة قاتلة بالسكين. ... . mais évitant les cas parlant des études Quote:
Quote:
alors n'essaie pas de trouver un quelconque rapport tes entrain de se tromper de cible a3mou les seuls locaux concerné sont ceux li mzawjin avec des allemandes ou hollandaises en nombre bazaaaf à agadir en commencant par mon voisin juste en face et mes proches de famille mais beaucoup moins le cas ces dernieres années puisque c'est le divorce dans tous les cas + surtout terrible réputation de musulman plus récemment, la plupart en embauche dans les hotels avec une clientèle allemande et scandinave ou simplement rencontré dans un pub à l'anglaise l'un d'entre eux durant son job d'été de sauveteur en plage il se foutait des baigneurs et a fini par se marié avec tiens ca me rappelle plein de cochonneries c'est drole lol. avec les énormités sans nom qui trainent dans ce monde virtuel je peux comprendre que tout cela parait chelou de tes XXXX KM . oops dsl edit répétitif c'est plus claire. Last edited by pr1; August 21st, 2012 at 07:07 AM. |
||
|
|
|
|
|
#4484 | |
|
Registered User
Likes (Received): 44
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4485 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4486 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
حسبيا الله ونعم الوكيل![]()
|
|
|
#4487 |
|
Registered User
Likes (Received): 5
|
kayen za3eem likayjieb l3aazzz lil che3b dyalo w kayen za3eeem lijab del lil che3b dyalo
khassnaa chi za3eeem bhal hakka;
|
|
|
#4488 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
Tres jolie chanson avec des paroles veridiques, mais j'ai envie de repondre a ces jeunes Egyptiens , a leur question ''Matloob za3eem'' , que le peuple egyptien libre a choisit par la voie des urnes leurs za3eem , en la personne de Mohamed Morsi , c'est sa la democratie . Mais vu leur look , je pense que ils devront faire un deuxieme tome de leur chanson ''Matloob za3eem '', parce que Morsi ne va pas vraiment aller vers leurs idees
Sa c'est sur .
|
|
|
|
|
|
#4489 |
|
المخزن يطلع برا
Likes (Received): 53
|
J'ai une question:
Pour faire l'allegeance a ce monsieur, doit-on faire Al Wodoue(ablutions) ou peut-on se contenter de atayammom?
|
|
|
|
#4490 | |
|
المخزن يطلع برا
Likes (Received): 53
|
مدير عام وكالة الأنباء الرسمية يكتب عن: البيعة باعتبارها انفتاحا على الحداثة!
Quote:
![]() La modernité comme definie a Makhzenistan.
|
|
|
|
|
#4491 | |
|
Registered User
Likes (Received): 5
|
Quote:
![]() ![]()
|
|
|
|
#4492 |
|
Registered User
Likes (Received): 196
|
Je vois pas qu'est ce qu'une cérémonie Moyen ageuse a de moderne, comment peuvent ils nous faire avaler ca ?
|
|
|
#4493 | |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
Quote:
![]() la question c'est plutôt comment arrive t'il a faire avaler sa au ministre et wali qui s'y prête volontiers,le peuple lui ne sait même pas c'est quoi cette tradition Moyenageuse et il s'en tape royalement...
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
|
#4494 |
|
raja de casablanca
|
Mdrrr par contre le pote de Biladatlas, est un fervent adepte de cette ceremonie
![]()
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#4495 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
![]() depuis que cette personne suit l'équipe nationale y a plus de resultats
|
|
|
#4496 | |
|
raja de casablanca
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#4497 | |
|
Registered User
Likes (Received): 35
|
Ma ka nebrich nezrab deghya f itla9 l ahkam walakin wakha hakek ka nel9a rassi ka netafa9 m3a ba3d ma ja fhad tahlil
Quote:
+ ana ded dik tari9a dial tahia ( li galo houma machi roko3 .. hit khas nia ... ) , tahia te9dar tkoun b ayi tari9a hsen 100 merra men tehni tal jiht rejlik ... w ana ded hta dak tari9a zayda 3la hed lwa9i3 w l manti9 li biha ki cherho l9anawat dialna w doyouf dialhoum had l hafl ( ka theshoum bhala ma ki dwiwch 3la bachar - أستغفر الله - ) brit gha nefham fo9ach had cha3b ghadi yefham ano l3ala9a li khesha tkoun bin lmoasasa l malakia w cha3b hia 3ala9at tawafou9 w tacharouk ( hada l asas dialha men 3ahd M5 ) machi 3alakat 3ouboudia kima ki briw ybayno b soulouk dialhoum ... nhar yfehmo hadchi w yethamlo masoulia dialhoum y9ad tha9a9 chi matalib bkoul tawa3ia w basata ... |
|
|
|
|
|
|
#4498 |
|
raja de casablanca
|
Un Criminel protégé par le Makhzen et les Fromages qui pue,se serait réfugié dans l'ambassade Marocaine a Londres afin d'échapper a son arrestation !
|
|
|
|
|
#4499 | |
|
Registered User
|
Quote:
almoushkil houwa be3d lmarrat, M6 berassou kay jbed yaddih ou wakha ki houkkak, kaynin shi wou7din lli bghaw yetla7ou 3la yeddih...wa innama hada mounkar wa kantssenaw nhar lli koun fih bayan malaki kay mne3 rki3 ou boussan lliddin
|
|
|
|
|
|
|
#4500 |
|
Registered User
|