|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1061 | |
|
SSC Algeria
Likes (Received): 68
|
Quote:
On l'appel "Tricot de peau" ou communément appelé "Marcel" en France. C'est pratique à mettre sous chemises dans un milieu humide afin d'éviter que la transpiration ne trans-paresse. |
|
|
|
|
|
|
#1062 |
|
Registered User
Likes (Received): 203
|
J'ai déjà pris en 2010 la classe affaire du A330:
![]() ![]()
|
|
|
#1063 |
|
Registered User
Likes (Received): 190
|
|
|
|
|
|
|
#1064 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
La ils sont dans la classe affaires A330 des gros sièges en 2-3-2 . Peut-être que la classe aff est différente entre les 5 A330. Et a la fin on voit la première classe.
|
|
|
|
|
|
#1065 |
|
Registered User
|
L'a330 AH est configuré en 3 classes Première Affaires et économique. . Celle ci est la classe première, mais souvent ils ne proposent pas 3 classes sur leurs vols mais uniquement 2. Tu as donc payé le billet affaires et voyagé en "siège première"
Même à Lille comme ils vendent ni billet affaires ni billet première sur Lille, alors les passagers éco voyagent ds les sièges première et Affaires. Et je re-confirme, il est configuré en trois classes jlai pris l'hiver dernier |
|
|
|
|
|
#1066 | |
|
Registered User
|
Quote:
.
|
|
|
|
#1067 |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 375
|
|
|
|
#1068 |
|
Registered User
Likes (Received): 131
|
C'est stupide car souvent l'étre humain transpire plus des aisselles que tu corps et ce marcel n'évite pas les oréoles.
|
|
|
#1069 |
|
Registered User
|
oui, mais les oréoles sont plutot courantes sous les aisselles, mais voir un stewart transpirer du dos ou du ventre tu comprend c'est pas très joli...
|
|
|
|
|
|
#1070 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Marcel
En général, on ne sue pas trop dans les avions avec la climatisation. Je ne pense que ce soit pas une histoire de sudation car avec un maillot de corps avec manches courtes ( plutôt qu'un débardeur), ça lui éviterait d'avoir des auréoles sous les aisselles.
|
|
|
|
|
|
#1071 |
|
karim ali
Likes (Received): 10
|
|
|
|
|
|
|
#1072 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#1073 | |
|
Registered User
|
Les chiffres de l’aérien: les prix pour l’Algérie
Quote:
Suite de l'article sur Air Journal http://www.air-journal.fr/2012-10-04...ie-557281.html |
|
|
|
|
|
|
#1074 |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
wallah je comprend l'amertume et le désarroi de certain algériens établi à l'étranger notamment en france concernant les prix excessif des billets,perso je voulais aller au bled 15 jours(du 21/10 au 04/11) pour l'aid el adha avec ma femme et mon fils le billet le moins cher que j'ai trouver et à 575€ avec aigle azur et à plus de 653€ avec AH,c'est tout simplement INACCEPTABLE ET DU VOL ORGANISER!
|
|
|
|
|
|
#1075 | |
|
Registered User
|
Quote:
J'ai acheté le mien vers la mi aout (du 5/10 au 30/10 donc aid adha inclu) pour 350e et un mois plus tard il fesait 286e, donc c'est relatif mais une chose est sure, l'algérie reste une destination chère par rapport à la région.
|
|
|
|
#1076 |
|
Moroccator
|
Combien coûte un aller/retour Alger - Paris?
|
|
|
#1077 |
|
Registered User
|
|
|
|
#1078 | |
|
Registered User
Likes (Received): 56
|
Quote:
Je parle de tarifs été (entre juin et septembre) là ou les autres compagnies nous taxent plus de 500e facilement. il est tres simple de faire une connection car les vols de Paris a Mad ou Bar sont tres courants, donc tu peux avoir un vol dans la matinée, quant aux vols vers l'Algerie depuis l'Espagne c'est generalement en debut d'apres midi... En gros tu es au bled dans la journée a un prix record ... Vueling offre souvent le best deal, j'ai contacter la compagnie pour savoir ce qu'il en est des vols vers l'Algerie, j'ai recu une reponse tres rapide me disans que les vols ne sauraient tarder, ils seront programmés prochainements.
|
|
|
|
|
#1079 | |
|
Registered User
|
Quote:
Paris-Alger via Madrid ou Rome est en effet parfois moins cher qu'un direct. Idem pour Paris-Oran avec Ibéria via Madrid Pour ceux qui ont le temps, il peuvent en effet essayer cette solution Ceux qui habitent le nord de la France, allez à Charleroi et prenez JetAir Fly Sinon, pour les périodes de pointe, essayez d'acheter vos billets à l'avance. On ne peut pas acheter un billet début octobre pour l'Aïd et se plaindre des prix |
|
|
|
|
|
|
#1080 |
|
Registered User
|
Pour les personnes habitantes l'est de la france comme moi, il reste l'alternative francfort-alger qui tourne toujours dans les 250e en A/R voir moins meme en plein mois d'aout, il suffit juste d'acheter en avance.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|