|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#41 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
C'est laid et froid comme à Confluence.
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Registered User
Likes (Received): 100
|
C'est ironique, bien sûr.
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
C'est froid peut être mais avant cette ZAC c'était glacial alors. Franchement c'est dejà une bonne chose cette modernisation du quartier. Après c'est une zone de Paris pas assez attirante pour que les prix atteignent des sommets et que la zone soit un endroit idéal on est d'accord.
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Registered User
Likes (Received): 54
|
Merci pour les photos donquichotedelmedina, le résultat est excellent, je dirais meme inattendu tellement ca change l'ancien pauvre quartier. le batiment BNP en jete un max, je l'aime beaucoup.
|
|
|
|
#45 | |
|
Registered User
Likes (Received): 54
|
Quote:
|
|
|
|
|
#46 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
salut à tous
je suis passé l'autre jour rue de l'Ourcq, un peu plus bas que le Boulevard Mac Donald,et il y a de nombreux chantiers sur un ancien site industriel. J'essairai de prendre quelques photos (avec mon appareil pourri ) la prochaine fois. Un projet paticulièrement me semble vraiment pas mal, au vu des pubs reçus dans les boîtes aux lettres.
|
|
|
|
|
|
#48 | |
|
Registered User
Likes (Received): 245
|
Quote:
si c'est pour se retrouver avec des armées de bobo en terrasse vogue à la main et qui boivent des verres de vin à 5 euros, c'est vite lassant. bon encore à l'heure actuelle le nord du XIXème est parfois pas mal craignos mais si la solution c'est de jeter dehors les classes modestes... Effectivement les pauvres, c'est pas beau... mais est-ce qu'on veut une ville à 100% bourge ou on essaie de garder une certaine mixité sociale ? |
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 508
|
Berlin est pauvre, ça ne l'empêche pas d'être très sympa.
De toutes façons, être craignos n'est pas une question de pauvreté ou d'immigration mais simplement d'éducation. Ça, honnêtement, je pense que les rénovations urbaines n'y sont pour rien dans tout ça.
|
|
|
#50 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#51 | |
|
Registered User
|
Quote:
Y'a plusieurs types de délinquance : en effet un coup de surin pour un regard et une clope c'est une question d'éducation (qui malgrès tout peut être parfois la conséquence de familles aux situations précaires) mais un trafiquant de drogue ou même un braqueur est là pour ramasser de l'argent pas pour autre chose. Dans le 2e cas il n'y a que la pauvreté et la "ghettoisation" qui entraine ces actes. Il n'y aurait pas tout ça si le système actuel ne serait pas un braquage continuel légal. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| paris, paris projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|