|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#41 |
|
Registered User
Likes (Received): 200
|
Un vrai passionné de cuisine de produits frais ! Je connais un peu le chef, c'est un taliban de la bonne cuisine.
|
|
|
#42 |
|
Moon Base
Likes (Received): 260
|
![]() En tout cas, la fois où je suis allé, je me suis régalé
|
|
|
#43 |
|
Registered User
Likes (Received): 29
|
Hier soir, j'ai testé le Sainte-Russie, rue de la juiverie. Excellent ! Le personnel est russe, en costume et l'on a droit à des chansons russes en direct pendant le repas. La nourriture est excellente, mais je conseille de jeûner le midi pour pouvoir terminer son repas le soir. Chaque plat est expliqué, ce qui n'est pas désagréable.
Je conseille le poulet straganov arrosé d'un verre de kwas. Compter entre 30 et 40 euros, mais ça les vaut largement. |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Moon Base
|
Je propose cette vidéo de François Simon sur P. Bocuse et son univers à Collonges.
vers 2'20
|
|
|
#45 |
|
Avan avan, Lion le melhor
Likes (Received): 176
|
Reviens de St Jean : à la Traboule, service pas trop mal, spécialités bouchonno-lyonnaises non artisanales, mais mangeables.
La sauce bobosse avec mon andouillette fut un délice !!! Bref un bon pti boubou, bien décoré et avec une belle place avec de l'anim (Gouvernement) |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Un p'tit tour dans une excellente crêperie "moderne" rue masséna, superbe surprise!
Crêperie Belle Ile, ça m'a rappelé mes dernières vacances à Saint Malo! Je recommande vivement, d'autant qu'ils ne sont pas là depuis très très longtemps! |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Moon Base
|
![]() tiens, je connais pas alors que j'habite à quelques pas de là. Merci pour le tuyau. J'irai faire un tour.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|